six lovers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And the best part is .. {Eva Carstairs}
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 23:42

Jason & Eva
and the best party is ...


Que voulez-vous, il n'est pas du genre à faire les choses à moitié lorsqu'il se permet un écart comme celui-ci. Quel écart ? Le terme est peut-être mal choisi pour certains, mais pour Dwayne c'est le mot exact qui résume ses habitudes, sa propre personne. Si il n'est pas du genre à sortir tout les soirs ou à se fondre dans la masse comme ça aurait pu être le cas à l'époque, il n'en demeure pas moins un être humain et il a besoin de tout ça pour éviter de sombrer dans l'obscurité, dans les abysses à cause d'une culpabilité encore présente au fond de lui malgré toutes ces années. La mort de son frère continue de le hanter comme si il ne se sentait pas assez coupable de ce qui s'est passé. Il s'en veut et faire le deuil n'est pas aussi facile même si il a réussit à remonter à la surface. On ne peut effacer le passé, mais on peut combattre ses vieux démons et si il y a bien une chose qui l'aide c'est la compagnie des femmes, un excellent moyen pour lui de se changer les idées. Quel meilleur endroit que le Siren's Call ?

S'étant apprêté pour l'occasion, il descendit de sa bécane qu'il déposa au coin du parking et observer la petite foule présente sur ce dernier ou du moins les nombreuses voitures promettant une bien belle ambiance au sein de la maison close. La luxure, il n'y a que ça de vrai. Décidé à passer une soirée en bonne compagnie, Dwayne prit la direction de l'entrée où deux agents de sécurité se trouvaient pour le saluer. C'est pas comme si il était inconnu au bataillon, ils se connaissent tout les trois et pour prouver une telle chose, l’Hawaïen tendit la main aux deux hommes.

"Une bonne soirée en perspective ?"

Sourire en coin, la poigne qu'il offrit et qu'il eut droit prouvait à quel point ils s'appréciaient. Après quelques échanges amicaux, Dwayne entra à l'intérieur pour y découvrir la petite foule présente, un certain silence régnait dans les lieux, une atmosphère paisible qui lui donnait presque des frissons. Il se sentait bien à l'intérieur de ces murs. La classe à l'état pur. On ne peut pas nier le professionnalisme de la propriétaire des lieux. L'air sérieux, il engagea une ascension vers le mini-bar pour y commander une coupe de champagne.

Il échangea quelques regards avec certains clients, des femmes pour la plupart. Le charme opère, mais il n'est pas ici pour se taper une femme mariée voulant oublier la frustration qu'elles peuvent ressentir avec le mari même si il n'est pas contre rendre un tel service vu que ça peut lui être utile aussi. Non. Une autre idée prit forme dans esprit. Doit-il se contenter de rester en bas de l'échelle ?

"Excusez-moi, pourriez-vous faire passer un message à la propriétaire des lieux ? Dites-lui qu'un certain Dwayne Kanoa voudrait lui parler."

Qui est au courant de la relation ambigu et complexe qu'il entretient avec elle ? Personne ou du moins le pensait-il. Ça fait un petit moment qu'il n'a pas eu droit à un petit entretien avec elle, ce serait sympa d'échanger avec une personne comme elle, ça change des femmes banales qu'il peut rencontrer. Elle n'est pas comme les autres, elle a une place particulière. Sa coupe de champagne fut servi, il attrapa cette dernière et se mit à boire doucement en attendant que le message soit passé.

Sérieusement ? Pensez-vous un seul instant qu'il va attendre sagement ? Ce n'est pas son genre. Prenant l'initiative d'entreprendre la montée des marches en direction du bureau de la propriétaire des lieux, il réussit à se faufiler jusqu'à la porte de cette dernière. Il toqua et attendit tout en continuant à boire. Allez petite, ouvre cette porte.




tenue:

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: