six lovers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
retrouvailles... (cloud)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 3 Mar - 22:02
La précipitation se ressentait dans les grandeurs de cette rue vivante. Les cris se faisaient entendre malgré le tumulte bruissant à l’intérieur du bar. L’ancienne guide se trouvait à la salle arrière du bar, s’occupant de cette petite fille qu’elle considérait comme sa petite soeur, un petit trésor qui méritait toute l’attention du monde. Cette dernière s’était mise à trembler et à avoir peur. La crainte que l’apocalypse soit arrivée bien en avance. Pour Tifa, cette explosion ne signifiait qu’une seule chose: la mission avait été accomplie, sans doute avec brio. Posant un regard bienveillant et rassurant sur la petite princesse, la jeune demoiselle lui rappela que tout allait bien, que son père serait bientôt avec elles et que cet épisode serait très rapidement derrière eux. Ainsi, la douce combattante d’Avalanche prit congé de Marlène, après l’avoir mis au lit, pour retourner au bar et gérer le bazar engendré par l’incident. Deux heures se sont écoulées depuis. Les tensions s’étaient un peu apaisées. Les clients retournaient peu à peu à leur domicile. Tifa commença à remettre un peu d’ordre et par fermer le bar jusqu’à l’instant où plusieurs personnes finirent par y entrer. Se retournant d’un coup vif vers la porte d’entrée, Tifa vit entrer, un à un, les membres d’Avalanche… Jessie… Barret…. et puis, le dernier, toujours de sa stature stoïque, Cloud. « Personne n’a été blessé? Tout va bien? », leur demanda-t-elle de sa voix douce avant de se rapprocher d’eux et de Cloud. « Je suis contente de te revoir, Cloud... » Tifa s’était adressée à lui avec un sourire doux et tendre, détournant presque le regard de lui pour retourner avec les autres...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 10:41
L'explosion avait été une réussite pour Avalanche. Et nul doute que la puissance de cette dernière allait faire du bruit. Conformément aux ordres de Barret, le groupe s'était disloqué pour se retrouver à bord du train à destination des taudis du secteur 7. Cloud subit un certain retard, de par une altercation avec des gardes de la Shinra. Mais c'est finalement in extremis qu'il parvint à choper le train en marche. Sautant d'un pont, il atterrit sur les wagons et finit par retrouver les membres du groupe écoterroriste. Quelques heurts avec Barret plus tard, Biggs, Wedge, Jesse et Cloud finirent par s'installer parmi les passagers. Bien que n'exprimant aucun ressenti avec les autres, Cloud se tenait bras croisés, les yeux fermés, l'air toujours aussi sérieux. S'il n'en disait mot, il ne croyait pas en la puissance explosion de la bombe du groupe. Il était pour ainsi dire persuadé qu'un tel engin ne pouvait être l'origine de ce choc ayant anéanti le premier réacteur, et secoué les quartiers aux alentours. Il avait positionné la bombe, certes. Il l'avait installée à un endroit pouvant faire le maximum de dégâts. Mais, en son for intérieur, quelque chose ne collait pas. Pressentiment à juste titre, ou simplement manifestation inébranlable de son cynisme constant? En tout cas, il n'en fit pas état. Les taudis regagnés, Cloud devait composé avec l'enthousiasme de Wedge, le contentement de Biggs et l'enchantement de Jesse jusqu'au retour à la 'maison'. Ce n'est qu'une fois les portes du Septième Ciel franchit que Cloud se perdit dans un fin sourire à la destination de la propriétaire des lieux. "Barret a faillit se faire dessus quand on était dans le réacteur. Mais tout s'est bien passé." Tacla le mercenaire avec cette froideur et ce stoïcisme le caractérisant tant. Face à son amie d'enfance, Cloud répondit d'un fin hochement de tête et d'un sourire discret, avant de s'installer à la même table que le groupe. Silencieux, il se contenta de venir siroter un verre servi à l'occasion, assistant comme s'il n'était pas présent, aux échanges se déroulant sous ses yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 17:45
L’ancienne guide n’avait eu aucune idée des événements survenus à l’intérieur du réacteur Mako du secteur 1. Tout ce dont elle était au courant, les habitants le savaient aussi. Ce que ça voulait dire? Rien du tout. Ainsi, bien que la gérante du Septième Ciel était ravie de retrouver ses amis et de constater qu’ils semblaient tous bien se porter, elle se questionnait. Ses yeux s’alternaient entre le père de Marlène et son meilleur ami. Un fin sourire se dessina sur les fines et douces lèvres de Tifa. Rapidement après la rétorque de Cloud, Barret avait répliqué de son ton légendaire.  Tifa s’était rapprochée de lui en lui tapant l’épaule. « Baisse d’un ton et file retrouver Marlène. Elle a bien besoin d’un baiser de son papa chéri. » Clin d’oeil donné à l’encontre du grand gaillard, Tifa tourna les talons pour retourner derrière le bar afin de servir quelques verres aux heureux gagnants. Le bonheur et l’engouement se lisaient plus qu’agréablement sur leur visage. Il fallait bien le reconnaître, mais Tifa était bien contente de les voir comme ça. Qu’importe comment ça a pu se passer à l’intérieur, autant qu’ils puissent bien savourer leur victoire. « Sinon… Et si tu me disais comment ça s’est passé à l’intérieur…? A moins que tu n’aies pas très envie d’en parler... » finit-elle par demander à Cloud, tout en lui reversant un peu de liquide dans son verre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 21:57
Cloud ne sourcillait pas d'un iota lorsque Barret commença à s'emporter une fois de plus. Heureusement que Tifa était présente pour calmer les ardeurs, et savoir de quelle manière faire taire et disparaître ce grand excité ! Après tout, aux yeux de Cloud, Barret ne demeurait pour l'instant qu'un employeur, rien de plus. Libéré du grand baraqué, il pouvait tout simplement 'profité' de cette après mission en compagnie des autres membres de l'équipe. Le regard dans le vague, dans le vide, totalement absent, son verre se vidait au rythme lent d'un bras presque nonchalant. Son esprit se glissait vers ce sifflement dans son cerveau et l'image de cette plume noir s'échouant sur le sol lorsqu'ils étaient au coeur du réacteur. Mais ses pensées furent interrompues par la voix de Tifa, résonnant jusqu'à ses oreilles. Ses yeux bleus, insuflé de couleur mako, se tournèrent et se posèrent sur le doux visage de son amie d'enfance. Il hocha de la tête, défigeant son expression par un très fin sourire. "Tout s'est bien passé, ne t'en fait pas." Reprit-il une nouvelle gorgée. "Assure toi bien simplement que Barret n'oublie pas le paiement." Froid et professionnel jusqu'au bout, il finit toutefois par se pencher à sa hauteur, pour ne pas trop inquiéter les autres et qu'elle puisse être la seule à entendre. "Il faut que je te parle..." Ponctua-t-il avant de quitter la table et d'aller s'installer au bar. Il ne voulait pas attirer plus d'inquiétudes et de psychose qu'il n'en fallait. Mais s'il y avait une seule et unique personne à qui il pouvait parler, c'était bien elle. "Quelque chose n'allait pas..." Finit-il par dire lorsque sa belle Tifa le rejoint. "J'ai un mauvais pressentiment, et je ne suis pas persuadé que la bombe de Jesse ait pu être aussi efficace."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 12:21
L’essence même de la mission semblait s’être bien déroulée. Les dires de Cloud semblaient le confirmer dans tous les cas. Tifa voulait y croire… Elle voulait le croire. Donc, elle tournerait la page pour se diriger vers d’autres horizons, histoire de ne pas tourner autour du même plan pendant des heures entières. Ceci dit, la gérante du Septième Ciel se mit soudainement à pousser un léger soupir avant qu’un fin sourire se vienne étirer les fines lèvres de la guide. « Toujours le travail et rien que le travail, pas vrai? », lui répondit-elle en venant se servir un verre pour, ensuite, en boire quelques gorgées. « Il ne l’oubliera pas. Je veillerais là-dessus. » Un “je te le promets” aurait été un peu trop redondant pour eux deux. Les promesses sillonnaient déjà leur passé, leur présent et leur avenir. En rajouter une couche aurait été quelque peu inutile. Le visage de Tifa se tourna vers sa droite, afin de veiller et de garder un oeil sur les autres membres d’Avalanche. Ces derniers continuaient de savourer leur victoire avec plusieurs breuvages. Quelques rires parsemaient l’atmosphère de la pièce ainsi que les anecdotes de la journée. Malheureusement, les pensées de Tifa s’arrêtèrent d’un saut lorsque cette dernière sentit le souffle chaud et masculin de Cloud lui caresser la naissance de sa gorge. Posant un oeil sur lui, elle se mit à froncer les sourcils. « Hum… Très bien... » Le son employé ainsi que le ton donné n’étaient pas des signes qui parvenaient à rassurer la jeune demoiselle. Décidément, elle avait bien l’impression que cette mission serait encore dans les annales et que ce n’était pas près d’être terminé… « Qu’est-ce qui s’est passé…? » Arrivée à la hauteur de Cloud, ce dernier se mit à se confier à elle et sur les impressions qu’il ressentait vis-à-vis du réacteur. Intriguée et inquiète, Tifa lui apportait un regard sérieux, oubliant les réjouissances de la salle. « Comment ça…? Est-ce que.... » Le visage de Tifa se rapprocha un peu de Cloud afin qu’il soit le seul à entendre ce qu’elle a à dire. « La bombe de Jesse n’était pas assez puissante pour une telle implosion…? Tu… Tu penses que… L’impact aurait été déclenché par... » Elle n’allait pas prononcer leur nom, par crainte d’éveiller la curiosité des autres membres du groupe. « Et si… Et si tu me disais ce qui s’est passé exactement…? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 20:18
"Hm !" Un fin bruit de bouche mettant bien en avant son éloquence habituelle. C'est vrai que depuis son retour à Midgar et son arrivée au sein d'Avalanche, Cloud ne semblait éveiller aucun autre intérêt que celui de sa mission, de son travail, et point barre. Pourquoi? Parce que c'était dans son sang. Parce que c'était dans ses veines. Et puis, mis à part ce travail et avoir pu retrouver Tifa, rien ne pouvait avoir plus d'importance ! Mais passons... Même si son attitude avait de quoi briser quelque peu l'ambiance, surtout pour son amie d'enfance en l'occurrence, au moins faisait-il un effort pour s'ouvrir et ne pas intérioriser chacun de ses ressentis. Face à Tifa, il tenait à faire cet effort proprement dit. Elle lui avait déjà suffisamment remonté les bretelles de ce côté-là et puis, au fond de lui, elle demeurait la seule personne avec qui il appréciait réellement de s'ouvrir et de confier tout ce qu'il pouvait avoir comme ressenti. Voilà comment en vint-il à partager ses doutes concernant l'explosion précédente. Il demeurait à l'écoute des réactions de la propriétaire du Septième Ciel, tout en venant continuer de siroter son verre. "Je ne sais pas si ça été déclenché, ni qui l'aurait fait." Rétorqua-t-il froidement, tout en fixant son verre et le bar. "Mais ça ne colle pas." Il reposa son verre désormais vide sur le comptoir. Lorsque sa belle amie d'enfance l'interrogea sur les événements, Cloud afficha une mine songeuse. C'est alors que la voix de Barret résonna, demandant à tous de descendre au sous-sol pour le débriefing des faits. Cloud ne bougea pas de sa chaise, et laissa le trio rejoindre leur leader, le mercenaire profitant de cette occasion pour demeurer seule avec la ténébreuse et parler librement. "Le réacteur en lui-même n'avait pas grand chose de différents. C'est un nouveau modèle, mais il reste dans les structures habituelles des réacteurs mako." Il tourna ses yeux insufflés de mako vers la belle guerrière. "On a croisé un gros robot de sécurité qu'on a du éliminer pour pouvoir fuir... Et après, on est sorti de là avant que tout n'explose..." Il repensait à cette plume. Il repensait à ce flash lui vrillant douloureusement la tête. "Et... Je ne sais pas... J'ai eu comme un mauvais pressentiment en plaçant la bombe... Comme si mon inconscient voulait m'avertir de quelque chose..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 22:09
Cloud pouvait se montrer relativement froid, distant et dépourvu de sentiments, mais quand on fournit assez d’efforts pour le comprendre et connaître sa vie, on finit par apprécier qui il est vraiment. Tifa devait faire partie des seules personnes qui pouvaient se réjouir d’avoir eu cette opportunité et cette chance unique de l’avoir dans sa vie. Il était perturbé, c’était indéniable et il ne fallait pas être aveugle pour le réaliser. Sans doute que les membres d’Avalanche et Barret ne le remarqueraient même pas, déposant la mauvaise humeur de Cloud sur son naturel à être froid et distant. Quoiqu’il en soit, l’ancienne guide demeurait les sourcils froncés. Elle gardait un oeil sur l’ancien soldat, silencieuse. De nombreuses questions bousculaient l’esprit de Tifa. Beaucoup de questionnements quant aux origines des inquiétudes de Cloud, mais aussi sur les éventuelles personnes qui auraient pu créer un tel calvaire à l’intérieur du réacteur. Les lèvres de la jeune femme s’entrouvaient pour s’apprêter à laisser échapper quelques paroles de la paroi charnue, Barret stoppa net tout cela de par sa simple présence dans la pièce. Convocation directe dans le sous-sol du bar pour un débriefing. Tout le monde ne tarda nullement à s’y rendre. Tifa n’y allait pas. N’ayant pas été une actrice fonctionnelle pour cette mission, ça n’aurait été n’aucun intérêt d’y aller.  Ses yeux se contentèrent de suivre le trio avant de revenir à la réalité avec la voix de Cloud. « Un gros robot? Et il est survenu sans aucune raison…? Ça n’a aucun sens... », répondit-elle à Cloud, un peu surtout pour elle que pour lui en fait. Comme si Tifa voulait se parler à elle-même, mais à voix haute. C’était étrange. Elle n’était pas du genre à être alarmiste. Néanmoins, si Cloud réagissait de la sorte, c’était pour une bonne raison et Tifa s’en souciait, plus qu’il n’en fallait. Elle contourna le bar, le comptoir pour venir se positionner aux côtés du mercenaire. Le regard, inquiet, posé sur ce dernier, Tifa se permit de poser une main délicate contre le poignet visible de Cloud. « De quelque chose…? Qu’as-tu ressenti à ce moment-là…? De la peur…? » Tifa se mordilla un peu la lèvre inférieure, comme nerveuse. Son regard se baissa. « Je… Je dis des bêtises, mais… crois-tu qu’il serait derrière tout ça…? même sans le vouloir vraiment…? » Seul Cloud pouvait deviner de qui il s’agissait….

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 22:36
"Le robot n'est pas tellement un problème en soi. La Shinra assure toujours la sécurité de ses installations les plus sensibles. Et le but de la mission était de parvenir à l'explosion, pas d'éviter de se faire repérer coûte que coûte... Donc ça n'a rien de si anormal que ça." Un ancien membre de la Shinra, qui détestait se souvenir de cette appartenance, et de tout ce que cela pouvait sous-entendre. Néanmoins, qu'il le veuille ou non, cela lui apportait une connaissance nullement négligeable sur les secrets de cette organisation, sans en être dans le secret des Dieux le plus total. À ce niveau-là d'ailleurs, Cloud remerciait toujours implicitement son amie d'enfance pour ne pas avoir ergoté sur le fait qu'il n'était jamais réellement devenu un membre du SOLDAT aux yeux d'Avalanche. Un échec, une honte qu'il gardait en lui, mais qu'il avait su reconnaître auprès de la seule personne qui importait en fin de compte. Quoiqu'il en soit, son regard se redressa sur la silhouette de Tifa, l'observant se mettre en mouvement pour venir se poser à ses côtés. Le contact qu'elle eut lui fit du bien. Alors que, pourtant, Cloud essayait de réfléchir et de mettre un mot sur ce qui l'avait parcouru durant ce flash étrange et malaisant. Il voulu ouvrir la bouche, mais il fut pris de court par l'évocation et le sous-entendu de Tifa. Une simple évocation qui suffisait à faire revoir à Cloud des images du passé. Cette silhouette aux longs cheveux argentés, au coeur d'un Nibelheim en flammes. Ce regard froid et glaçant, souriant avec sadisme et arrogance. Cette sensation de le sentir nulle part et toujours près de lui à la fois... "Je sais pas trop..." Reprit-il concernant son ressenti au coeur du réacteur. "Mais je ne vois pas pourquoi il serait mêlé à ça, je sais pas, j'en sais rien..." Il relâcha un soupir et conserva un silence de quelques secondes. "Je veux juste que tu fasses attention. Lui, ou la Shinra, je le sens vraiment mal pour Barret et vous tous."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 23:05
« Hum… Tu as peut-être raison... » Tifa n’avait pas pour habitude d’être pessimiste, de voir le mauvais côté d’une situation et de se lancer à corps perdu dans des suppositions dans le vent. Alors, elle n’allait pas commencer à le faire maintenant. Si ça se trouvait, les inquiétudes de Cloud étaient infondées et cette victoire serait véritablement un miracle. Toutefois, Tifa prenait toujours en considération les craintes de Cloud. La raison était relativement simple: quand il s’exprimait de la sorte, il y avait toujours quelque chose derrière et généralement, ça se vérifiait toujours. Tifa continuait de le soutenir et ne cessera jamais de le faire. Avoir su qu’il n’était pas parvenu à réaliser son rêve ne l’avait pas baissé dans son estime, que du contraire. Si Cloud était déçu de ne pas être parvenu à atteindre son objectif, Tifa était quand même fière de lui et de ce qu’il a pu parcourir au cours de son existence. Il n’y avait rien d’autres à dire de plus. C’était un secret que Tifa emporterait dans sa tombe. « Je n’ai pas de réponses à tout cela, mais il ne faut rien négliger… Nous ne faisons que des suppositions, mais nous savons tous les deux qu’il te poursuivra toujours… Et c’est une équation que nous devons prendre en compte... » Par précaution tout du moins. Bien sûr, Tifa n’aimerait pas du tout que ce garçon ténébreusement glacial soit l’instigateur d’un quelconque méfait. Elle l’en avait en horreur. Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui… « Cloud... » Les doigts, reposés contre le poignet du jeune homme, se resserraient autour de son étreinte. Un fin sourire lui était adressé. « J’ai une force démesurée qui se concentre dans mes poings…. Je sais me défendre… Mais… Je te promets de faire très attention… Fais-le toi aussi... » Tifa y tenait. C’était important pour eux deux. D’une douceur inouïe, Tifa conservait son sourire. « Tu devrais essayer de te reposer un peu… Tu peux rester ici... »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 23:22
"Oui, je sais..." Tifa savait être la raison là où le cynisme et le pessimisme de Cloud pouvaient parfois être beaucoup trop présents. Son passif avec la Shinra et Sephiroth étaient trop lourds pour qu'il en soit autrement. Et ce ne sont certainement pas les expériences du 'créateur' de l'ancien 'héros' sur Cloud et son défunt ami Zack qui calmeraient de tels ressentiments. De ce fait, malgré ses ressentis, notre mercenaire ne pouvait que s'accorder sur la raison de son amie d'enfance. Il n'y avait là que des suppositions, et rien de concret malheureusement... Ce qui demeure toutefois certains, c'est qu'une telle sensation était suffisante pour décider Cloud à rester, ne fut-ce que pour elle, pour leur promesse, et s'assurer qu'il ne lui arrivera jamais rien ! Lorsqu'elle resserra l'emprise de sa main sur le poignet de Cloud, ce dernier posa sa main libre sur sadite main. "Ne t'en fait pas, tu sais bien qu'on ne se débarrasse pas de moi aussi finalement..." Il se risqua enfin à exprimer un rictus un peu plus appuyé, et déridant son visage figé, alors que ses yeux plongeaient dans ceux de cette femme à la place et l'importance unique dans son existence. Il opina du chef sous l'invitation de cette précieuse 'moitié'. "Tu as raison, je devrais sûrement relâcher la pression ou penser à autre chose..." Dit-il en baissant le visage sur sa main présente sur la sienne. Il resserra ses doigts contre les siens. "Merci, Tifa." Un remerciement profond et sincère. Aussi fort que cette intensité par laquelle elle était capable de l'aider ou de l'apaiser. Au final, l'un et l'autre demeuraient toujours là pour se sauver mutuellement, qu'importe la manière. "Tu as un endroit où je pourrais rester ou m'installer?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 0:01
C’est un simple frisson lui parcourant l’échine que les pensées de Tifa n’étaient plus centrées sur la Shinra, sur la mission ou même sur Séphiroth. Un simple frisson qui prenait possession de ses entrailles sans qu’elle ne puisse y avoir de contrôle, sans qu’elle ne puisse rien y faire contre. Cloud n’allait pas le deviner, ni même le ressentir car Tifa était douée pour refouler toute réaction relative à ses sentiments… Même si, pour le coup, un doute subsistait car la gérante du bar ne pouvait pas tout gérer… Ce frisson lui procurait du bien. Ressentir le contact de Cloud d’une façon aussi proche réchauffait son coeur qui faisait des bonds contre sa poitrine. Un fin rictus se dressa sur le coin des lèvres de Tifa face à la certitude de son ami d’enfance. « Peut-être, mais je m’inquiéterais toujours pour toi... » C’était une réalité avec laquelle Tifa ne se battra pas. C’est une confession prononcée à voix haute qu’elle ne regrettait nullement. L’espace d’un instant, cette dernière avait été un peu décontenancée par la profondeur de leur contact visuel. Elle se devait de reprendre le dessus. « C’est le meilleur que tu puisses faire en ce moment. » Tifa conservait son éternel sourire angélique et apaisant. Cloud resserrait leur étreinte, Tifa en fit de même pour lui montrer que quoi qu’il puisse se passer, il ne sera jamais seul. « Eh bien, je peux te proposer l’Eglise des Taudis, mais elle n’est pas très conviviale. », finit-elle par lâcher dans un rire léger. « J’ai une chambre à l’étage. Je devrais juste te ramener quelques affaires pour que tu sois à l’aise, mais si tu le souhaites, elle est à toi. » Hésitante, son visage se rapprocha du sien avant d’être dévié pour déposer un petit baiser contre sa joue. « Pour tout le temps qu’il te faudra.. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 0:22
L'âme de Cloud ne se sentait jamais aussi apaisée et autant en sécurité qu'en sa présence. À cela, il fallait bien parfois reconnaître une certaine timidité implicite à l'égard de cette femme qui lui a toujours donné envie d'être meilleur, d'être capable, d'être fort et de faire la différence. Cet homme froid et solitaire, dont l'âme s'embrasait à chaque fois qu'il pouvait retrouver Tifa et demeurer à ses côtés. Tant de vérités sur lesquelles il ne saurait sans doute jamais mettre de mots, juste parce qu'il ne sait pas comment les exprimer... Un rictus se doubla lorsqu'elle témoigna de son inquiétude légendaire envers lui. Il n'en doutait pas, tout comme il ne douterait jamais qu'elle le lui rappellerait toujours aussi souvent que nécessaire. Demeurer plongé dans ses yeux lui donnait cette sensation d'être dans son foyer, lui, l'ancien gamin de Nibelheim qui n'avait jamais trouvé de réel chez lui depuis qu'il avait fait le choix de partir à Midgar pour devenir à la hauteur de cette idole déchue désormais... Mais grâce au regard de Tifa, c'est comme s'il retrouvait un pied à terre. Sa demeure, le seul et unique foyer pouvant lui être destiné. Comme s'il ne fallait rien de plus en fin de compte. Un échange de main plus tard, à la fois tendre et complice à souhait, le visage de Cloud se détourna vers le bar et se risqua à un petit rire amusé. Il ne releva pas, cela ne valait pas la peine. Mais une fois encore réussissait-elle ce que beaucoup d'autres n'étaient pas capable de faire en lui arrachant une telle réaction ! Sentant sa gorge se nouer lorsqu'il la vit dangereusement se rapprocher, il ferma furtivement les yeux tout en profitant de la douceur des lèvres de son amie se déposant sur sa joue. Un frisson parcouru silencieusement son échine, avant qu'il ne repose ses yeux sur elle. "Je te revaudrais ça, et, à défaut de me répéter, encore merci Tifa." Sourit-il plus légèrement en rompant le contact entre leurs mains. "Je vais en profiter pour aller voir les autres." Précisa-t-il en se relevant de son siège. "Je te retrouve en haut juste après?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 17:56
« On se retrouve en haut. », lui répondit-elle simplement. D’un fin sourire sur les lèvres, Tifa laissa le soin à Cloud de rejoindre les autres dans le sous-sol du Septième Ciel. Quant à elle, il lui fallait apporter un coup de propre dans la pièce avant de pouvoir préparer la chambre de Cloud. L’esprit de la jeune femme était embrumé. Il était comme perdu. Quelque chose de spécial s’était déroulé entre eux, Tifa l’avait ressenti. Elle ne savait pas tellement comment l’expliquer, mais au fond, elle a toujours su qu’un lien spécial les reliait l’un à l’autre depuis leur plus tendre enfance. La gérante tentait de ne pas vraiment s’y attarder. A quoi ça pourrait bien lui mener d’ailleurs? Sans doute à un paradis sans nom… Personne ne pourra le savoir. Ainsi, le travail avant tout, Tifa s’attela à débarrasser les tables ainsi que le comptoir. Ceci fait, elle s’empara d’une lingette humide, d’un produit nettoyant et les tables étaient nettoyées en un tour de main. Le bar sentait bon. Il était nickel et elle profita d’en avoir terminé pour monter à l’étage. La réunion devrait bientôt se terminer et elle ne devait pas traîner à faire sa dernière tâche du jour. C’est accompagné d’un sourire béat sur les lèvres que la jeune combattante monta à l’étage. Elle se dirigea vers une porte pour en sortir quelques draps, des essuies, coussins et couverture. Ensuite, c’est la future chambre habitée par Cloud qu’elle rejoignit. Elle prépara le lit, apporta quelques petites touches personnelles décoratives pour que son ami d’enfance puisse se sentir dans une très bonne atmosphère. « J’espère qu’il se sentira bien ici... »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 6 Mar - 22:25
Cloud aurait certainement bien aimé avoir le luxe de penser plus amplement à Tifa. Il est vrai qu'elle occupait une part très importante dans son esprit et de son quotidien. Il ne se passait pas une journée sans qu'il ne pense à elle, sans qu'il ne se rappelle le pourquoi son chemin l'avait conduit jusque là où il était arrivé aujourd'hui, et l'importance qu'elle avait toujours eu dans son existence. Oui, Cloud aurait sans hésitation laisser son esprit vaguer plus agréablement vers son amie d'enfance et ce qu'il éprouvait pour elle que de se refermer exclusivement sur son boulot et la nature de la mission écoulée. Bien que, paradoxalement, c'était un homme d'action, et qui savait rester totalement focus sur un travail, sur le terrain et tout ce qui gravitait autour. Et Barret n'allait clairement pas inversé la tendance ! Et pour cause, aussitôt la belle guerrière ténébreuse quittée, que Cloud fut accueilli au sous-sol par les railleries du chef d'Avalanche. Après les reproches sur son retard, le boss de l'équipe voulu s'assurer de la présence de certains membres du SOLDAT. Notre mercenaire n'avait pas manqué de le faire redescendre de son piédestal, en rappelant bien qu'ils avaient tous eu de la chance, et que si la Shinra avait été préparée à une telle attaque, tout cela n'aurait jamais été possible. Cela ne sembla pas ravir les membres présents, mais Cloud sera toujours réaliste. Il n'est pas celui qui donne l'espoir et vends du rêve gratuitement alors que la situation ne le justifie pas, que du contraire... Aussi cynique soit-il, il ne manquera jamais de réalisme, c'était à prendre ou à laisser ! Quoiqu'il en soit, c'est après une pléiade d'échanges partant dans tous les sens que l'ancien enfant de Nibelheim prit congé des autres. Il quitta le sous-sol, et ne manqua pas de remarquer l'état impeccable du bar. Tifa n'avait pas perdu de temps ! Et, constatant son absence, le guerrier se permit de monter à l'étage. Instinctivement, ses pas le dirigèrent vers une porte ouverte, s'arrêtant à l'entrée de ladite pièce. Il vint toquer à trois quatre reprises contre la porte. "Tifa?" Il entra lentement dans la pièce, tout en jetant un coup d'oeil de part et d'autres. "Merci. Désolé si ça s'est éternisé... Mais c'est parfait en tout cas." Souffla-t-il en s'arrêtant au coeur de la chambre, souriant finement à son amie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 11:49
Le plus ironique dans la relation entre les amis d’enfance, c’était que Tifa n’accordait pas autant d’importance au jeune garçon quand ils étaient jeunes. Aller jusqu’à dire qu’elle ne se souciait jamais de lui serait une bien trop grande phrase. Néanmoins, s’il n’était pas à ses côtés, ce n’était pas grave et sa vie continuait. Tout avait réellement changé ce jour-là. C’était lors de cette belle douce nuit étoilée que leur relation avait changé, avait évolué dans le cœur de l’ancienne guide. Le jeune garçon de l’époque s’était confié à elle. Une confidence basée sur l’un de ses rêves, ou bien même le seul qu’il pouvait avoir à cette époque. Une confidence où son désir d’être l’égal de Sephiroth était présent. Une confidence qui donna naissance à une promesse que Tifa avait voulu faire avec Cloud. Lui faire promettre d’être toujours là pour elle, pour la sauver, qu’importe les circonstances autour de l’éventuelle situation à venir. L’ironie dans cette histoire est qu’aujourd’hui, Tifa avait évolué, elle avait grandi. Elle était devenue une guerrière fière et battante, sachant parfaitement se battre et se défendre à la seule force de ses poings et des différentes techniques apprises lors de ses entraînements en art martial. Pourtant, l’essence même de cette promesse était beaucoup plus profonde que cela. C’était surtout symbolique et Tifa ne regrettait nullement de l’avoir et continuait de remercier Cloud de l’avoir accepté. D’un geste doux de la main, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de sortir de sa torpeur par la présence et la voix de son ami d’enfance. D’un sourire, elle se tourna vers lui. « Ne t’en fais pas. Les réunions sont toujours longues avec Barret. J’aurai trouvé bizarre que ça soit écourté, tu vois? » Elle déposa les couvertures présentes dans ses bras sur le lit, puis elle s’avança vers Cloud. « Tout est prêt pour que tu puisses passer une bonne nuit. Si jamais, si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais juste à côté, il te suffira de m’appeler. », lui dit-elle doucement, se dirigeant alors vers la porte, prête à quitter la chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 15:08
C'est de son naturel inexpressif qu'il avait posé les yeux sur la belle silhouette de Tifa terminant de s'affairer sur la petite préparation de cette chambre d'appoint. En réalité, il se serait même retrouver à dormir dans le sous-sol faisant office de 'quartier général' pour Avalanche qu'il n'aurait pas fait d'esclandre, ni la fine bouche. Cela ne voulait pas dire qu'il n'appréciait pas la démarche, que du contraire même ! Cela renforçait cette image d'une Tifa radieuse, généreuse et toujours prête à aider, d'une quelconque façon. Elle avait grandi, elle avait changé. Mais ce que les années ne lui avaient clairement pas enlevé, c'était cette forme de générosité et de bonté naturelle envers ses proches. Une humanité beaucoup plus exprimée que celle pour ainsi dire absente dans chacune des réactions de notre ex membre du SOLDAT ! Un petit rictus s'étira furtivement sur le coin des lèvres du mercenaire au commentaire de la guerrière. Encore heureux que Cloud n'avait pas trop refermé le caquet du boss d'Avalanche, sinon la réunion risquait de durer jusqu'au lendemain matin alors ! "T'en fait pas. Mais ça devrait aller, je pense..." Se retourna-t-il dans sa direction, la suivant du regard pendant qu'elle se dirigeait vers la sortie de la pièce. "Tifa ?" L'interrompit-il toutefois avant qu'elle ne soit totalement partie. "Je voulais savoir..." Il détourna son regard et s'avança vers le lit, se libérant enfin du poids de son épée qu'il laissa venir se reposer contre le mur. "Pourquoi tu as rejoins Barret et Avalanche?" Demanda-t-il, se retournant de nouveau vers elle, ayant juste besoin de savoir, de comprendre. Pour trouver une potentielle raison de rester lui-même ? Difficile à dire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 15:37
Les pas de la jeune demoiselle l’avaient guidé jusqu’à la porte de sortie. Il ne lui était plus nécessaire de rester dans la chambre, son travail avait été effectué. Toutefois, ils marquèrent un arrêt lorsque l’éveil de la voix masculine et grave de Cloud se fit résonner dans la pièce. Tifa ne se tourna pas tout de suite pour le regarder, affronter son regard et lui répondre. Elle aurait pu, en définitif. Il ne posa cette question qu’en toute fin d’une légère hésitation de sa part. Néanmoins, elle n’avait pas voulu le regarder… Nerveusement, sa lèvre inférieure se mordilla. En y réfléchissant, il était vrai que Tifa n’en avait jamais parlé à son ami d’enfance. Peut-être par manque d’occasion ou de temps. « Eh bien... » L’ancienne guide ne possédait aucune raison pour ne pas dire la vérité à Cloud. Il était bien le seul qui la méritait d’ailleurs… - même si elle dût en parler à Barret pour rejoindre son équipe -. « Il s’est passé beaucoup de choses à Nibelheim, pas vrai? » Son corps se mit à se mouvoir pour se tourner et faire face à Cloud, installé sur le lit, débarrassé de son imposante épée. « Notre village natal… C’était tout pour moi… Ma famille… Nous nous sommes rencontrés là-bas… » Une pointe de nostalgie pigmentait le timbre de sa voix. « A sa destruction, j’ai nourri une colère, une haine immense envers la Shinra et Sephiroth. Je voulais venger Nibelheim ainsi que toutes ces personnes qui y ont perdu la vie… Je ne pouvais pas rester là sans rien faire… Tout s’est déclenché au Mont Nibel... » Tifa se rapprocha d’un pan de mur où elle finit par s’y adosser, le regard perdu dans le vide, les poings serrés. « J’ai combattu Sephiroth. J’ai été totalement aveuglée par ma colère… Il avait tué mon père…. les villageois qui ont voulu se dresser contre lui… Tu sais ce qu’il s’est passé… Après cet événement, la vengeance est restée tapie dans mon esprit. Barret s’est mis en travers de mon chemin. Il m’a écouté et j’ai accepté sa proposition de rejoindre AVALANCHE. » Elle finit par redresser son regard pour le poser sur Cloud. « J’espère réussir ma quête. Je leur dois au moins ça... »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 16:03
Nibelheim... Si Cloud prenait soin de regarder Tifa au début de ses paroles, le cheminement des paroles prononcées par son amie lui fit peu à peu tourner la tête, pour que ses yeux se noient dans une espèce de vague invisible. Comment oublier? Comment ne pas se souvenir? Ne pas se rappeler? Cloud revivait en quelques secondes à peine chaque instant tragique mentionnée par la belle ténébreuse. Il redécouvrait sous ses yeux le village entièrement en flammes, au coeur desquelles siégeait la silhouette fière, arrogante, glaciale, macabre et intouchable de Sephiroth ! Il se souvenait des flammes, des pleurs, des cris... Et des cadavres jonchant le sol sur le parcours de ce SOLDAT d'élite. Il revoyait clairement l'intérieur de ce réacteur. Aussi nettement qu'il pouvait voir Tifa dans cette pièce actuellement, il la percevait encore grièvement blessée, et pratiquement inconsciente, alors qu'il récupéra son corps pour la mettre précieusement à l'abri. La supplique de Zack, quelques instants après, pour que notre mercenaire tue l'idole désormais déchue. Cloud ressent encore la lame de son ancien héros lui traverser la chair, non loin du coeur, avant que la rage induite par l'anéantissement de son village, la mort des habitants, celle presque imminente de Zack, et l'état grave de Tifa, ne lui donne l'énergie et la force nécessaire de l'envoyer valser dans les tréfonds du réacteur mako... De quoi haïr suffisamment la Shinra, en effet... Si ce n'est que, pour le mercenaire, tout cela ne s'était pas arrêté là... Mais ses souvenirs étaient beaucoup trop embrumés pour savoir ce qu'il en était. De longues secondes de silence suivirent les derniers mots de Tifa. Les souvenirs de notre ami le prenait aux tripes. Il revivait ces scènes en boucle, de manière ultra-condensé, ponctué par des flashs des yeux et du sourire de Sephiroth, ainsi que de cette vision de plume noire qu'il avait eu au coeur du réacteur. Finalement, le combattant brise le silence en se relevant, se dirigeant vers la fenêtre de la chambre, donnant sur l'étendue des taudis. "Le combat de Barret m'importe peu..." La précision résonnait comme une étonnante vérité glaciale, néanmoins extrêmement franche. "Mais tu as raison, la Shinra doit payer pour tout ça..." Il demeura fixe, bras croisés, toujours face à cette fenêtre. "Je t'ai fait une promesse, alors, si tu es vraiment déterminée dans ce combat, je resterai. Mais Barret devra doubler les tarifs pour la prochaine mission."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 16:24
Une pointe douloureuse jongeait l’intérieur de la poitrine de la jeune combattante. Son esprit ne cessait de repasser en boucle ces scènes d’horreur. Son esprit ne demeurait plus tranquille depuis cette période. Personne ne le savait, mais rares étaient les moments où Tifa passait une nuit complète. Les insomnies la rongeaient depuis la perte de Nibelheim. Et quand les insomnies s’abattaient sur elle telle une foudre électrique contre un arbre, Tifa descendait dans les sous-sols du Septième Ciel pour s’entraîner et éviter de laisser l’opportunité à sa mémoire de se remémorer des scènes qui n’étaient pas les bienvenues. La personnalité de Tifa s’était forgée encore plus solidement depuis cette période. Les ténèbres ne l’avaient pas complètement assombris: elle ne le permettrait jamais et son père ne l’aurait nullement accepté de son bon vivant. Néanmoins, bien qu’elle soit toujours la Tifa optimiste, douce et aimante pour ses proches, dès qu’elle faisait face à la Shinra, elle n’était plus la même. Grande peine leur fasse. Cloud s’était dirigé vers la fenêtre de la chambre, alors que Tifa tentait de calmer la once de colère qui s’était soudainement réveillée en déserrant ses poings. « Tes griefs avec Barret m’importent peu... » Bien qu’elle n’était plus surprise par la froideur qu’il avait en chaque instant, pour le coup, l’évocation de Barret dans sa voix n’avait pas été apprécié par la gérante du bar. Mais, elle passait outre: ce n’était pas ses affaires. « Je pourrais partir en paix quand je saurais que la Shinra ne pourra plus faire de mal à personne... » Ses yeux se reposèrent sur le dos de Cloud. « Merci d’honorer encore cette promesse, Cloud... » Ca comptait beaucoup pour elle, même si elle ne l’avouera sans doute jamais. « Tu devras voir ça avec lui… Mais je peux apaiser sa réaction avant que tu le lui annonces de ton chef. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 16:49
La maladresse conjugué au manque de tact, tel était bien là une grande faiblesse de notre très cher mercenaire. Même s'il ne pensait nullement à mal, sa façon de s'exprimer et les mots employés n'étaient pas toujours à son avantage. Et si tel était le cas, ce n'était pas à l'encontre de Tifa directement. La nature de sa réaction se voulait surtout véhiculée par cette détermination de vouloir en finir avec la Shinra une bonne fois pour toute, et tout le mal qu'elle avait pu répandre dans son sillage ! L'absence de stabilité et d'optimisme dans l'esprit de Cloud le poussait plus qu'il ne le fallait à être autant désabusé que beaucoup trop froid et direct. Un fait qu'il ne releva pas, mais qu'il ressentit dans le ton de la voix de son amie d'enfance. Il la connaissait suffisamment pour cerner lorsqu'elle était prise de manière revêche. Mais, malgré, bon gré, ce témoignage franc et sincère de cette promesse sembla déraidir ladite combattante. Retourné vers elle, son visage presque fermé la fixa de manière profonde et se hocha positivement. Il avait tellement envie de réagir de bien des mots, de bien des façons... Sans savoir quels mots employés en réalité. Comme par soucis de confort, il préféra alors se raccrocher au sujet de l'argent. "Ne t'en fait pas, je lui en parlerai dés demain." Il relâcha son regard du sien pour se mouvoir à nouveau et revenir, en position assise, sur le lit, dos à Tifa. "Mais promets-moi de quand même faire attention à toi." Reprit-il sur une tonalité se déraidissant quelque peu, et beaucoup moins forte en termes de volume. "On a perdu Nibelheim... Il est hors de question de te perdre également."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 17:02
« Dès demain? Genre aux premières lueurs de l’aube? », lui demanda-t-elle dans un sourire relativement amusé. Amusé car Barret n’était pas du tout du matin. Souvent, il se réveillait de mauvaise humeur et il n’y avait qu’une tasse de café bien chaud et un baiser de sa fille pour le déraidir et le relaxer un petit peu. Tifa essayait de ne pas laisser un rire léger pénétrer l’atmosphère de la pièce face à cette petite taquinerie. Au fond, la guerrière n’en avait pas foncièrement voulu à Cloud. Elle le connaissait suffisamment pour être, quasiment, incapable de pouvoir parler d’une autre manière ou de démontrer ses sentiments par une quelconque démonstration. C’était aussi comme cela qu’elle l’appréciait beaucoup… La demande de ce dernier sortit Tifa de son moment d’évasion. Un sourcil haussé, elle le regardait, même s’il était dos à elle. La confession de Cloud pinça le coeur de Tifa. Elle était touchée par ses mots et c’était d’une importance capitale pour elle. Plongeant dans un silence qui ne se voulait pas malaisant. La jeune demoiselle finit par se déplacer pour s’installer doucement sur le lit de Cloud. En douceur, elle attrapa la main visible du mercenaire pour la garder dans la sienne. « Une fois encore, je te promets de faire très attention... », lui répondit-elle avec sincérité, le regard fixé sur leurs deux mains. Ensuite, elle abandonna cette étreinte pour en faire une autre… Une autre plus proche, plus intime aussi… L’un et l’autre n’était pas vraiment habitué à cela, mais Tifa avait eu l’envie de le faire… Se rapprochant de quelques centimètres de lui, Tifa se mit à se blottir contre lui, contre ce torse dur et musclé. « Tu ne me perdras pas… Tout comme je ne te perdrais pas…. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 18:33
Un fin rire se manifesta. Cloud ne comptait pas s'attarder sur cette petite pique et le sujet même de Barret. À dire vrai, penser à lui n'était clairement pas à l'ordre de cet instant. Pas en ce moment où il ne demeurait qu'avec Tifa mais, et surtout, pas en ce moment si lourds de souvenirs et d'impacts émotionnels significatifs. D'autant que, pour le coup, même s'il ne le montrait en aucun cas, ses pensées étaient tant tournées vers la nature du combat d'Avalanche, ce que pourrait être cette prochaine mission et surtout sur ce que pourrait risquer Tifa ou non. Mercenaire indépendant au coeur dur comme de la pierre, il n'était en réalité qu'attachement et crainte pour ce à quoi et à qui il tenait le plus : et Tifa faisait clairement partie du sommet de cette liste. C'est donc fidèle à lui même qu'il se sentit un peu perdre pied et de son assurance en ressentant un profond frisson parcourir son échine dorsale. Sans le moindre mouvement, il laissa la main de son amie venir se resserrer sur la sienne. Son regard se redressa en coin vers le visage de la redoutable ténébreuse. Ses mots lui faisaient chaud au coeur, plus qu'elle ne pourrait l'imaginer d'ailleurs ! Car, non, Cloud n'était pas capable d'imaginer sa vie sans la personne qui lui était le plus cher. Demeurant silencieux, c'est en ravalant discrètement sa salive qu'il accueilli le visage de Tifa contre son torse. Pour ainsi dire paralysé par une forme de timidité, il finit toutefois par retirer sa main de celle de son amie. Si ce contact semble être rompu à regret, ce n'est que pour lui permettre de venir glisser son bras tout autour de ses épaules, soieusement et de la serrer tendrement tout contre lui. Ses yeux se baissaient sur le sommet de ses cheveux et, à la discrétion de la principale concernée, un léger et tendre sourire se dessina.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 18:57
S’insérer dans les bras de Cloud… Se blottir contre ce dernier faisait baisser les armes de Tifa. Elle n’avait pas pour habitude de perdre pied en étant dans les bras d’une personne. Mais ce contact si privilégié avec le mercenaire ne faisait que prouver une seule chose… Le coeur de la guerrière qui bat puissamment dans le creux de sa poitrine. Un coeur qui augmente son rythme et qui se laisse aller à échanger quelques battements avec l’organe du jeune homme. Oui, Tifa se sentait relativement bien dans ses bras. C’était comme si elle se sentait chez elle… à l’abri et en sécurité. Rares étaient les moments privilégiés entre eux.... Surtout, rares étaient les instants où ils se retrouvaient seuls tous les deux. Pour le coup, Tifa savourait chaque seconde passer dans cette pièce, seule avec lui. Elle remerciait le ciel de stopper toutes ces âmes qui auraient voulu stopper ce moment magique… Oui, c’était un moment magique. Et, pour la première fois, Tifa ressentait de la tendresse de la part de Cloud. Un long frisson avait parcouru son échine lorsque celui-ci passa son bras autour de ses épaules.... Il la pressait d’une façon si douce, si tendre et si précieuse contre lui que ça pourrait rendre jalouse Jessie. Cloud était un paradis sur Terre.... Un paradis où le mal n’existait plus… Un paradis où juste les sentiments et la proximité étaient importants. Un paradis où ils demeuraient ensemble.... jusqu’à la fin des temps… En ces temps sombres et en vue de ce que l’avenir leur réservait, il était important de profiter de chaque instant de pose et Tifa comptait honorer cela. Une main reposée contre le torse de Cloud, ses doigts caressèrent lentement le tissu qui le recouvrait. Un doux sourire se dessinait sur son visage. Elle était bien… « Tu comptes beaucoup pour moi… Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de t’avoir retrouvé… » et d’être à tes côtés….

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 19:40
Pour cet ancien SOLDAT devenu mercenaire, le monde était son terrain de guerre. La vie était son combat de chaque instant. La Shinra l'ennemi récurrent à tenter vainement d'abattre. Mais, et surtout, Tifa représentait son seul et unique foyer. Le seul visage, la seule image, de la normalité et d'un véritable foyer. Celui où on se repose. Celui où on baisse les armes. Celui où tout semble ne plus avoir de véritable importance tant que l'on parvient à demeurer soi-même. Elle était cette personne unique, auprès de laquelle il se sentait l'envie de rentrer et de demeurer à ses côtés. Elle demeurait cette lumière, dans la plus obscure des nuits, à laquelle il pourrait toujours revenir, par laquelle il pourrait toujours être guidé. Elle était cette force trouble, source de biens des frissons, de bien des gênes et de bien des égarements. Mais également cette source de bonheur, cette source de chaleur et d'humanité le maintenant en vie. Oui, à son contact, Cloud se sentait réellement vivre, tout comme de par les remous vrillant ses entrailles, et ce confort papillonnant le prenant en otage de par son contact, de par sa présence tout contre lui, tout contre son torse. Le temps pourrait s'écouler en une poignée de secondes ou une farandoles d'heures, au fond de lui, il sait que ce ne serait jamais trop long de toute façon ! Un sourire plus franc qu'à l'accoutumé le prend en otage alors qu'il ferme les yeux sur cet aveu, laissant son visage venir se reposer contre la chevelure de son amie d'enfance. Juste par simplicité, juste parce qu'il se sentait bien. Juste parce que, même si cela l'effrayait, cela le rendait quelque peu heureux, véritablement, et sans équivoque ! "Désolé d'être parti si longtemps... Et merci de m'avoir retrouvé..." Frottant délicatement son bras, il se risqua à déposer un fin baiser sur le sommet de sa chevelure. "Je resterai dans ton sillage désormais."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 20:37
Une chose pouvait être certaine: Tifa serait prête à aller jusqu’à donner la mort si une personne osait venir les interrompre, les déranger dans cet échange unique en son genre. Cloud n’était peut-être pas très démonstratif, cela ne gênait nullement Tifa. Il n’avait pas besoin d’en faire des caisses pour s’exprimer et Tifa n’avait pas du tout besoin de cela. Juste sa présence suffisait à apaiser et à apporter du bonheur auprès de la jeune femme. Juste sa présence à ses côtés lui montrait qu’il était toujours en vie et qu’elle n’allait pas le perdre. Voilà la raison pour laquelle Tifa risquerait à ne pas le laisser seul plus d’une seconde… Juste par craindre de le perdre… Même si elle serait prête de faire une entorse à cela pour le bien fondé des missions.... Hélas - ou pas, d’ailleurs -, le travail passait bien avant toute chose, Tifa le savait. Et puis, dans un sens, elle avait aussi hâte de combattre aux côtés de ce vaillant et puissant mercenaire aux connaissances exacerbées. Contre lui, Tifa ressentit une chaleur plus qu’agréable. Sentir le visage de Cloud se reposer contre ses cheveux était agréable. « Tu es là désormais… C’est tout ce qui compte... » Mots prononcés dans une tendresse infinie, ce qui étonnait même Tifa de se comporter de la sorte… et ce n’était pas désagréable pour un sous! Frissonnant face au frottement de son bras par Cloud, le sourire fin de Tifa s’élargit quelque peu en ressentant le baiser qui lui était offert. « Je ferai tout pour honorer tes paroles... » Souriante, c’est après quelques longues secondes, quelques minutes que la guerrière prit le risque, prit le soin de se détacher lentement, doucement de l’étreinte de Cloud. Un détachement qui fit rapprocher son visage du sien. L’espace d’un instant, Tifa s’était perdue dans la profondeur des yeux inédits et magnifiques de son ami d’enfance. Il est si… beau…, s’étonne-t-elle d’y penser. Se mordillant le bas de la lèvre inférieure finement, Tifa prit le risque de déposer un baiser, un fin baiser non loin de la lisière des lèvres de Cloud… « Je vais te laisser te reposer... »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: