six lovers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) byron marshall ✗ ryan reynolds (négociable)
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 20:47

byron marshall

37 ans - bosse pour le FBI - groupe libre

ABOUT ME
surnoms Ronron par sa soeur, Melvyn et le frère de ce dernier, sinon Marshall par ses collègues et son chef. lieu de naissance au choix mais doit vivre à San Fernando depuis au moins seize ans. nationalité au choix mais je le voyais bien british ou américain. orientation sexuelle totalement gay. il a goûté jeune aux femmes, sans succès. situation maritale célibataire sans réelles attaches, va et vient de lit en lit, apprécie surtout celui de Melvyn sans se l'avouer...  fantasmes au choix, libre à vous. particularités a une cicatrice au coude gauche (raison au choix), le reste libre à vous. profession/études bosse pour le FBI, à vous de voir ce qui vous botte. traits de caractère froid, distant, têtu, borné, sang chaud, compréhensif, intelligent, gros nounours quand on le connait réellement.

quelques points à savoir

Il ne sait pas s'exprimer. Manque d'un père qui a que trop vite déraillé, manque d'un père qui a jamais su l'accepter. Manque de beaucoup de chose qui l'on façonné. Il ne sait pas exprimer ce qu'il ressent, on le voit comme un gars trop fort qui ne ressent rien. C'est faux et seul sa sœur et Melvyn sont au courant de cette autre facette qu'au fond il a ce manque de confiance impossible à exprimer + depuis tout petit il souhaite bosser pour le FBI, les armes c'est son truc, il a été garde du corps durant une année mais lui son truc c'est d'être sur le terrain, dans le feu de l'action + il pratique un peu de sport, running, musculation, et il promène assez souvent son chien (au choix) le soir, il adore les balades nocturnes + il ne lit pas beaucoup mais raffole de bon films en tout genres + il a une sœur jumelle avec qui il vit car pour lui la famille c'est super important, surtout depuis que son père a quitté sa mère peu de temps après leur naissance à lui et sa sœur jumelle + il aime beaucoup les jeux-vidéos et emporte sa Nintendo Switch un peu partout avec lui, surtout au boulot pour tuer le temps le soir quand il fait des nuits.


< relations du scénario >
melvyn thompson

crush non avoué/bff de ton frère ainé Tu le connais depuis des années, de vue. Grand ami de ton frère aîné, il est passé chez tes parents des dizaines de fois, il y a dormi, il y a pris l'apéro puis vous avez grandit. Lui il veut juste arranger les choses entre ton frère et toi. Il ne voulais que ça et finalement ça a dérapé dans un truc que ni toi, ni lui n'arrivez pas bien à contrôler ; une partie de jambe en l'air. Il est le meilleur pote de ton frère (que tu ne vois quasiment plus), il est plus vieux que toi et pourtant tu ne peux t'empêcher de penser à lui. Il est un peu le grand-frère que tu aurais toujours voulu avoir mais avec qui tu voudrais faire plus que des parties de consoles le soir. Tu ne dirais pas non à remettre le couvert, mais le ténébreux semble t'éviter depuis quelques temps, allez savoir pourquoi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 3 Nov - 20:47

note du créateur -


Je n'ai pas grand chose à dire à part merci de t'intéresser à mon pré-lien ! (m) byron marshall ✗ ryan reynolds (négociable) 1504133696 L'ensemble est assez libre, je demande juste le respect de certains points comme le frangin de Melvyn qui est leur point commun, son boulot, sa relation avec Melvyn, enfin tout ça quoi. (m) byron marshall ✗ ryan reynolds (négociable) 1740446175 Je ne sais pas encore si ça finira en futur love mais il risque d'y avoir des hauts et des bas, des tas de relations sous la couette, enfin bref', un bon lien bien marrant et frais à jouer. (m) byron marshall ✗ ryan reynolds (négociable) 3782314972 Pour l'avatar je kiffe beaucoup Ryan Reynolds mais négociable avec Jake Gyllenhaal si jamais ! (m) byron marshall ✗ ryan reynolds (négociable) 442932539 Je reste à ton entière disposition si tu as des questions, j'adore les mp' et puis je t'attends avec impatience ! (m) byron marshall ✗ ryan reynolds (négociable) 130082307 (m) byron marshall ✗ ryan reynolds (négociable) 2550213864
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: