six lovers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
début de notre nouvelle vie...
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 18:07
San Fernando! Une ville qui sembla résonner comme une évidence face à notre nouveau choix de vie. Nos métiers respectifs et Cleyn désormais derrière nous, notre nouvelle véritable vie à deux... notre véritable vie de couple... pouvait enfin débuter avec tous les projets étant les nôtres. Ce désir de nouvelle carrière professionnelle commune... Notre mariage... Notre , à nous et nous seuls... Et autant laisser tonton Rico et Francesca vivre leur histoire d'amour comme nous désirions vivre la nôtre, ni plus, ni moins! Installés pour le moment dans un hôtel de fortune, les visites de lofts ne cessèrent de s'enchaîner. Et, l'argent qu'on pouvait mettre était à la hauteur de nos exigences, dont le fait que le bien soit clé en main. De quoi donner des cheveux blancs à notre agent immobilier, jusqu'à ce nouveau loft dans lequel nous venions de mettre les pieds et, une fois n'est pas coutume, je demandai à l'agent de nous laisser de faire la visite tranquillement, rien que toi et moi...

"Qu'est-ce que tu en penses pour le moment...?"

Finis-je par demander, une main dans la tienne, me tournant vers toi avec mon sourire charmeur habituel, après avoir visité le grand salon chic et spacieux et avoir remarqué la présence d'une grande terrasse, garnie d'un immense jardin et d'une superbe piscine.

https://images2.imgbox.com/46/e5/YXa6JlJF_o.jpg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:18
San Fernando… Une petite ville créée pour toutes les personnes et pour ces couples qui nous ressemblaient. Un tout nouveau choix de vie… Une vie qui allait, pour la toute première fois, me séparer de mon grand-frère. Oui, la sensation était étrange, car nous avions, pratiquement, à quelques exceptions, vécu toujours ensemble… Mais, ce choix avait été mûrement réfléchi. Mon fils était tout ce qui me restait de plus précieux. Il était la chair de ma chair, mais aussi l’homme pour qui je nourrissais des sentiments plus amoureux que jamais. Je ne m’inquiétais pas pour mon frère. Il avait tout ce dont il aura besoin à Cleyn. La villa, mais par-dessus, la prunelle de ses yeux: sa petite Francesca. Même si nous vivions encore quelques temps dans un hôtel qui n’était pas du tout merdique, les visites pour notre nouveau nid ne cessaient de s’enchaîner encore et encore. La dernière en date, nous nous y trouvions. Nous avions nos exigences et en vue de la somme que nous étions prêts à mettre, il était plus qu’évident que nous allions faire tourner la tête de notre agent immobilier… Et… généralement, j’en suis la fautive… Car je désirais vraiment la maison PARFAITE pour nous!

Marchant main dans la main à l’intérieur de nouveau loft, mes yeux ne cessaient de parcourir les pièces de la maison. Je t’écoute et finis par me tourner vers toi, un fin sourire aux lèvres et le bas de ma lèvre qui se mordille un peu nerveusement.

”Tu veux vraiment mon avis…?”

Hésitante, je continue de regarder les alentours alors que nous nous étions arrêtés non loin de la terrasse qui semblait magnifique en tout point.

”Ce loft a l’air magnifique… J’ai besoin de voir les autres pièces… et la cuisine aussi… Hors de question de le prendre si la cuisine n’est pas au top… sans oublier la salle de bain! Je sais… Je suis chiante, mais je veux tellement que nous ayons le top mon chéri…”

Prise d’une petite excitation, je viens te voler un baiser tendre, amoureux.

”Et pour toi mon coeur? Tu l’aimes bien?”

https://i.pinimg.com/originals/bb/1e/94/bb1e946c9ae414d3edb2ca633625d43f.jpg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 17:02
La sélection du bien parfait n'était clairement pas une mince affaire. Mais je ne me formalisais aucunement de tes propres exigences, sachant que j'avais également les miennes. Et, même si cela était purement capricieux de notre part, l'envie de faire des concessions n'était absolument pas présente: preuve en était l'argent qu'on été prêt à mettre ! D'autant que, en toute franchise, il y avait ce côté plaisant et grisant de pouvoir être exigeant et de faire le difficile. Puis merde quoi, on voulait notre amour et notre histoire parfaite, dans une nouvelle habitation l'étant tout autant, point barre! Et j'étais plus qu'en accord avec la femme de ma vie à ce sujet! Ne relâchant nullement ta main, ni tes doigts dans lesquels étaient entrelacés les miens, c'est avec un sourire que j'accueille ta réaction, venant hocher de la tête tout en attrapant ta seconde main pour la serrer dans la mienne libre.

"Vraiment, vraiment... sans filtre bébé..."

T'encourageais-je à t'exprimer librement avant de recueillir l'entièreté de ton avis. Je ne pouvais qu'afficher un froncement de sourcils attentif et à l'écoute, alors qu'en même temps, un sourire se tissait finement sous chacun de tes mots sous l'avancée de ta réponse. Je ne résiste pas à répondre à ce baiser volé aussi tendre que profondément amoureux.

"Hum... pour le moment, ça me plait pas mal..."

Commençais-je en relâchant tes mains pour venir poser mes mains sur tes hanches, demeurant face à toi et proche de toi.

"Je te laisserai trancher pour la cuisine de toute façon... même si, comme toi, je veux le grand ilot central... Et une belle grande baignoire dans la salle de bain, même avec une superbe piscine, ça reste non-négociable... Sans compter qu'il faut que les chambres soient à la hauteur, surtout avec nos nouveaux projets..."

Répondis-je avec ce naturel enthousiasme et ce sourire naturellement amoureux, alors que mes mains viennent sensuellement glisser de tes hanches sur le sommet de tes fesses pour te rapprocher tout contre moi, tout en venant te voler un nouveau baiser amoureux.

"Du coup... je pense qu'il est primordial de continuer la visite... quitte à... tester les lieux..."

Joueur, taquin, tentateur et sensuel, je ponctue ma phrase en laissant mes doigts empoigner avec une ferme avidité tes somptueuses fesses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: