six lovers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✗ < sms 1 > - youtuber's life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Jeu 26 Mar - 17:09

clarky

Pas d’accident! Je te veux en un seul morceau. ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 130082307

Je t’attends... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 641256453 ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 641256453 ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 641256453

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:15

kae'

T'en fait pas, j'ai pas envie de passer à côté de l'occasion de te voir ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 130082307

Je suis là dans même pas cinq minutes... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 641256453 ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 641256453

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Jeu 26 Mar - 18:20

clarky

Très bonne réponse ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 130082307 ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 130082307 ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 130082307

J’arrive te réceptionner baby ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 641256453 ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 641256453 ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 641256453

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:25

kae'

Et devine qui t'attends devant chez toi là, à l'instant même...? ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 1740446175

✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 Grant-Gustin-The-Flash-Barry-Allen-Cotton-Jacket

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Jeu 26 Mar - 18:40
clarkie

Te voilà enfin!
*se lance dans ses bras et l’embrasse fougueusement*

Je ne passe pas par quatre chemins...  ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 1740446175

✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 Nintchdbpict000390147228





Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:43

kae'

*la réceptionne et réponds très langoureusement à ce baiser, glissant les mains sur ses hanches*

Effectivement... *se décale et l'observe en entrouvrant davantage sa blouse*

On va pas arriver jusqu'à ta chambre avec cette tenue... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 1740446175

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Jeu 26 Mar - 18:49

clarky

Je n’ai jamais dit qu’il fallait aller jusqu’à la chambre ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 1740446175

*pénètre dans la maison, claque la porte avec son pied et le guide vers le canapé pour l’y allonger et se mettre sur lui, à califourchon*

Tu ne t’es jamais attendu à ça hum...?

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 18:53

kae'

C'est pas faux...

Sourit de façon malicieuse et complice, gardant sa main dans la sienne en se laissant guider et installer sur le canapé, venant poser ses mains au sommet de ses hanches et de ses fesses lorsqu'elle grimpe sur lui

Disons que je ne pensais pas t'inspirer autant... Mais dans le genre surprise agréable... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 1740446175

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Jeu 26 Mar - 19:00

clarky

Nous avons tous les deux envie de sexe... On se plaît... Ne tournons pas autour du pot... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 1740446175

*S’allonge sur lui pour venir l’embrasser avec sensualité, fougueusement, tout en laissant ses mains se glisser sur le bas de son t shirt pour le retirer*

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 19:07

kae'

Se contente simplement de répondre en prolongeant langoureusement et profondément ce baiser, mêlant passionnément sa langue à la sienne, tout en remontant ses mains sur ses épaules pour venir faire glisser son haut le long de ses bras 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Jeu 26 Mar - 19:23

clarky

se laisse porter par ce baiser savoureux, passionné et langoureux. Ses mains remontent vers le haut du corps de Clark pour retirer son vêtement et le laisser torse nu. Le peignoir de soie de Kaelyn se retrouva au sol, lui laissant la liberté de se « coller » à lui pour se déhancher contre son bassin..

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 19:27

kae'

Et dire que je pensais avoir rêver de cette... tension... à notre dernière collab'... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 227109668

Laissant son t-shirt attirer au sol, il se renfonce dans le fauteuil tout en laissant la présence d'une solide érection se faire ressentir, pendant qu'il prolonge et éternise ce magnifique baiser tout en caressant très sensuellement la peau de son dos 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Ven 27 Mar - 19:53

clarky

Ah oui...? Fallait oser... Je demeure imprévisible...

Ton suave et presque envoûtante, ses lèvres se fondent sur les siennes dans un échange langoureux, fougueux. Des frissons parcourent son corps grâce à ses caresses merveilleuses. Kaelyn caresse le flanc gauche de Clark, perpétuant des déhanchés contre son bassin, juste pour accentuer encore davantage cette érection bien abondante.

Je ne pensais pas que je te faisais autant d’effets... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 1740446175

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 22:09

kae'

Je peux te retourner le compliment...

Ses lèvres et sa langue se perdent ardemment avec les siennes, pendant que ses mains se perdent sensuellement sur toute l'ampleur de son dos, jusqu'à atterri sur ses hanches, effleurant le flanc de celle ci 

Je sais bien cacher mon jeu... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 1740446175

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Ven 27 Mar - 22:24

clarky

Nous nous sommes bien trouvés...

D’un sourire sournois sur les lèvres, Kaelyn détacha doucement ses lèvres de ce baiser sulfureux pour venir parsemer des baisers dans le creux de la nuque de Clark puis de descendre encore petit à petit sur son corps, sensuellement...

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 22:42

kae'

Son corps se parseme de frissons, alors qu'une main caresse langoureusement sa hanche, à la lisière de sa fesse, son autre main remontant sur l'attache de son soutien gorge, la faisant sauter... 

Je trouve aussi...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Ven 27 Mar - 22:47

clarky

Les baisers continuaient de se parsemer sur ce torse musclé et ferme. Kaelyn se stoppa sur son bas ventre pour y déverser des baisers avant de prendre son soutien, détaché par Clark, et de le mettre à terre. En douceur, presque lentement, Kaelyn se mit à déboutonner le pantalon de Clark tout en le faisant glisser le long de ses cuisses....

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 22:55

kae'

Une fois le soutif enlève, Clark soulève son bassin pour aider sa partenaire pour l'enlever... avant de poser une main sur sa joue, redressant son visage vers le sien, pendant que son autre main vient chaudement à la rencontre d'un de ces obus... le caressant avec douceur et fermeté, tout en laissant son pouceeffleurer son teton

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Ven 27 Mar - 23:01

clarky

Lorsqu’il releva son visage vers le sien, Kaelyn ne fit que lui envoyer un clin d’œil avec un grand sourire. Elle doit lever les yeux vers le plafond en soupirant son plaisir de sentir sa main sur l’un de ses seins. Elle remonte vers lui pour guider sa poitrine littéralement sur sa bouche alors que sa main glisse fiévreusement sur l’entrejambe de Clark, libéré de son pantalon. Sa main se pose solidement et délicatement sur cette bête en plein éveil qu’elle commença à caresser en douceur, mais avec une certaine fermeté aussi.

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 23:23

kae'

Accueillant cette poitrine pleinement offerte, il pose ses mains sur les parois de chaque mamelon qu'il vient déguster, savourer, embrasser et dévorer dans une gourmandise de luxure, parsemantsa chair sensibled'interminables baisers et de savoureux coups de langues... Son membre se tend de plus belle sous son toucher, Clark laissant une main venir frotter son unique dessous restant... et humide..  

Je pensais pas non plus te faire autant d'effets... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 1740446175

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Sam 28 Mar - 14:50

clarky

Un profond soupir de plaisir s’échappe des lèvres de Kaelyn. Ses seins se durcissent au fur et à mesure des baisers de Clark alors que la main de la nounou continuait de bien malaxer ce sexe tendu durement. Kaelyn doit se mordre la lèvre inférieure en ressentant la main de Clark contre son entrejambe. Elle se délecte de se déhancher, de remuer contre sa main alors qu’elle se mit à sortir cette belle et grosse queue de ce boxer pour le prendre bien en main

Profite et tais-toi... ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 767584973 ✗ < sms 1 > - youtuber's life - Page 2 130082307

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 14:59

kae'

C'est d'un sourire malicieux et coquin qu'il répondit silencieusement. Son sexe se durcit à son paroxysme lorsqu'il se fait prendre en main, commençant à venir happer, sucer et gober chacun des deux mamelons dans une tétée gourmande, alors que sa main s'engouffre dans son unique dessous, la paume se posant sur le bouton humide, son index venant caresser l'entrée trempée de son intimité 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Sam 28 Mar - 15:14

clarky

Le visage de Kaelyn trahissait le bonheur et le plaisir qu’elle avait face à ces actes qui continuaient de la rendre plus chaude qu’à l’accoutumée. Tenant fermement le sexe de Clark en main, elle entame des mouvements de va et vient lents, aux premiers abords, assez fermement alors que sa lèvre est encore plus mordillée face aux succions succulentes que son ami lui offrait. ,

Hum... Clark...

La température ne cessait d’augmenter. Le bassin de Kaelyn se remuait encore davantage contre la main de Clark. Elle savourait complètement ce plaisir qui la rendait dingue. Sa main s’activait toujours sur cette imposante queue, mais de façon plus rapide, plus soutenue et plus ferme encore...

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 16:00

kae'

Tu me rends dingue...

La température montait de plus en plus, le corps de Clark devenant brûlant et bouillant de désir. De multiples frissons et vibrations aimaient tout son corps alors qu'il etouffait de profonds soupirs d'excitation contre les mamelons de sa sirène. Son bassin se remue pour accompagner et accentuer la profondeur des mouvements de main de Kae, pendant que la sienne frotte son antre plus fermement et fievreusement, l'index s'avebturant profondément dans sa fente 

J'ai envie de toi...

Sa bouche libère sa poitrine pour retrouver langoureusement la sienne

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Sam 28 Mar - 16:09

clarky

La confidence que Clark lui confiait ne faisait que d’empirer l’excitation de Kaelyn. Ses jumeaux durcissaient et semblaient encore prendre davantage de volume sous ces manifestations envoûtantes. Son triangle d’or était de plus en plus humide. Sa main ne cessait plus de le branler désormais.

J’ai envie de toi... Tellement envie...

Une confidence qui se fond chaleureusement dans le baiser que Clark venait de lui capturer. Kaelyn mela rapidement sa langue à la sienne pour un tango endiablé et terriblement chaud. A l’aide de ses mains, elle fit glisser son string de le long de ses jambes alors que son corps se mit précautionneusement sur lui, contre son gros membre pour lui apporter des coups de bassin bien comme il le fallait...

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: