six lovers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(NY) Chill mood (<3)
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 18:33
clark & riley
Voilà un peu plus de trois mois que Clark avait trouvé refuge dans la villa luxueuse de sa tante, et du mari de celle-ci. Trois mois qu'il avait pu se retourner, retrouver un semblant de vie et se creuser un petit nid au sein de cette immense villa ! Trois mois qu'il était devenu comme membre à part entière de l'habitation, et qu'il pu continuer son travail en faisant fleurir sa chaîne Youtube ainsi que son compte en banque. Raison de plus pour lui de participer à la vie de l'habitation en versant sa petite cote part mensuelle ! Mais pour l'heure, Clark venait surtout de finir sa toute dernière vidéo. Et autant dire qu'après plus de deux heures d'enregistrement, il était grand temps pour lui de reprendre des forces ! Voilà pourquoi il quitta la pièce spécifique que lui avait alloué sa somptueuse tante pour regagner l'étage du dessous, en quête de nourriture. "Woaw !" S'étonna-t-il en arrivant face à la salle à manger garnie de multiples préparations ornant la grande table. "C'est un dîner surprise ou tu attends un car d'invités?" Sourit-il à sa belle et magnifique aînée, tout en détaillant tout ce qu'elle avait installé.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 19:07
clark & riley
Recueillir le fils de son frère au sein de son propre ménage, de sa propre vie avait été une prise de décision la plus facile et plus satisfaisante qu’elle ait faite jusqu’à présent. Travailleur, il avait su rebondir après le drame qui s’était déroulé dans son habitation. C’était un honneur pour la tante de lui trouver un toit, de lui offrir une chambre suffisamment grande et spacieuse pour qu’il soit à l’aise, pour qu’il ait de quoi fleurir sa chaîne youtube et continuer à parfaire son expérience dans ce domaine. Clairement, Riley n’était pas du tout une experte et ne se rendait sur cette plateforme uniquement pour écouter de la musique… Mais elle encourageait son neveu et c’était l’essentiel. Ayant été forcée de prendre un congé exceptionnel à son travail, Riley passait son temps dans la cuisine. Cuisiner, pâtisser… Tout était bon pour se changer les idées et pour bien nourrir le ventre de Clark. Ainsi, l’heure du dîner approchant, Riley s’était un peu lâchée et avait recouverte la grande table de différents mets. Elle sursauta d’ailleurs en finalisant la décoration de la table en entendant la voix de Clark. « Seigneur, Clark... » Riant avec nervosité, Riley se redressa pour regarder la table puis son neveu. « J’ai cru que tu étais un Super Saiyen qui avait besoin de reprendre des forces pour reprendre ses vidéos… » Affichant un grand sourire, elle fit sa tâche et se tourna vers lui. « Installe-toi. On va pouvoir se régaler…! »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 19:16
clark & riley
Un rire quitta chaleureusement ses lèvres. "Le super saiyen de Youtube, oh mon dieu, j'aurais du prendre ce pseudo lorsque j'ai lancé cette chaîne !" Plaisanta-t-il de bon coeur tout en alternant rapidement et à plusieurs reprises les coups d'oeil à sa tante et à l'ampleur de toutes les préparations. "Y a pas à dire, si je suis pas calé avec ça, promis, je pense à consulter !" Elle avait mis la barre très haut pour le coup, trahissant le fait qu'elle ne savait véritablement pas rester sans rien faire. Mais vu le coeur qu'elle avait mis à l'ouvrage, ce n'est certainement pas son neveu qui allait dire quoique ce soit là-dessus ! "Mais c'est une invitation que je ne peux accepter qu'avec plaisir." S'installa-t-il, tout en continuant son balais de regard entre sa tante et la table. Un peu en mode 'bon dieu, mais y a tellement de choses à regarder'. "Tu sais, oublie pas que t'es en congé quand même, tu peux souffler aussi, hein? Même si tu me gâtes comme jamais et que, j'avoue, ça fait quand même grave plaisir..." Une petite ponctuation avec sincérité et finement teintée de cette jovialité habituelle et naturelle chez lui.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 19:27
clark & riley

« Si ton contenu avait du Dragon Ball, je crois que tu aurais cartonné dès le début... », lança-t-elle dans un petit rire avant d’hausser les épaules. « En tout cas, tu as fait un très bon choix dans tes directives pour ta chaîne… L’univers des Saiyens, ce n’est bon que le temps d’un épisode au final… » On ne peut pas dire que la tante était calée dans l’univers des mangas, mais elle avait eu une enfance, elle aussi et n’avait aucune honte de parler de ces quelques animes qui continuaient à bercer le coeur des jeunes. « Ou je rajouterais encore plus de gras! » Invitant son neveu à s’installer à table, Riley en fit de même et se servit rapidement un premier verre de vin, faisant la même chose pour Clark. « Disons que je reste active pour ne pas penser à ton oncle… et à garder un cap dans ma vie… » Tendant le verre de vin à Clark, Riley prit le sien pour en boire une gorgée. « Je te remercie de t’inquiéter pour moi… Mais, tout va bien et tu es ma bouffée d’oxygène dans cette maison… Je te dois au moins ça en retour…! », lui répondit-elle en souriant de toutes ses dents en venant lui déposer un baiser sur sa joue. « Alors, dis-moi, le succès est toujours au rendez-vous? »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 20:32
clark & riley
"Oh non, y a assez d'experts mangas comme ça... Et c'est plus trop mon dada, j'ai passé l'âge !" Commenta-t-il en gardant ce même ton souriant et amusé, avant de remercier sa tante pour le compliment d'un hochement de tête et d'un clin d'oeil. Il est vrai qu'il était fier de son travail et de son investissement sur cette chaîne de gaming. Avoir les félicitations de sa bienfaitrice lui faisait énormément chaud au coeur. "Ah non, pas plus de gras, je vais me transformer en bibendum chamallow sinon !" S'esclaffa-t-il, se permettant ce genre de référence de la pop-culture, ayant le plaisir d'avoir un aîné de sa famille capable de comprendre et d'apprécier lesdites références. Reprenant un semblant de sérieux, il réceptionna son verre et trinqua d'un fin sourire avec sa tante, tout en se voulant totalement à l'écoute de ses mots. Cela se conclut par un sourire plus large et des yeux fermés furtivement lors de ce petit baiser offert sur sa joue. Comme un grand nounours tout calinou, Clark se releva à son tour, à peine sa tante posée, pour venir se pencher derrière elle, refermant ses bras sur le sommet de son buste et venant déposer un baiser en retour sur la tempe de cette dernière. "C'est toi mon rayon de soleil et la bouffée d'oxygène qui m'a permit de me retourner ! Et je te donnerai toute la bonne humeur du monde pour te remercier comme il se doit !" Lui souffla-t-il avec franchise, reposant un baiser sur le sommet de ses cheveux, alors qu'il se redressait et qu'il regagna sa place. "Ca se passe super bien ! Je suis presque au stade du million d'abonnés, et là j'ai enchaîné suffisamment de contenu pour pouvoir souffler un jour ou deux... Et ça fera pas de mal, je crois !" Sourit-il en commençant par se servir au détour d'une gorgée de vin. "Du coup, si jamais t'as envie de bouger de la maison ou quoi, je pourrai t'accompagner avec plaisir !"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 20:49
clark & riley
« Bibendum chamallow! Tu serais tellement craquant que je te mangerais tout cru! », s’écria-t-elle en mimant le geste de tripatouiller ses joues comme si elle le faisait à un bébé. Sourire aux lèvres, c’est avec plaisir qu’elle trinqua avec son neveu et qu’elle avala une bonne gorgée de son verre de vin avant de lui servir une assiette avec quelques mets. Retournant à son siège, elle avait donné un bisou sur la joue de son neveu avant que ce ne soit ce dernier qui ne vienne derrière elle pour l’entourer de ses bras. Touchée, ses mains se reposèrent sur les avant-bras de Clark, reposant son menton sur ceux-ci après y avoir déposé un petit baiser. « Tu es adorable… Merci d’être là et d’être celui que tu es mon beau! » Apaisée et confiante tout d’un coup, elle le laissa retourner à sa chaise alors qu’elle ressentit encore quelques frissons suite à ces petits présents. « C’est génial, ça ! Je suis incroyablement fière de toi et de ce parcours immense que tu as mené! » On pouvait penser tout et n’importe quoi sur les youtubers, mais la charge de travail était telle que la rémunération était bien justifiée. « Eh bien, écoute, maintenant que tu le dis et que tu le proposes, j’aimerais passer un petit temps tranquille dans le sauna à l’étage ce soir… Et demain, on se concoctera une journée magnifique en amoureux, disons... », souligna-t-elle d’un clin d’oeil en reprenant une gorgée de son verre avant de commencer à manger.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 22 Mar - 20:59
clark & riley
"Hum ! Allez, si c'est que toi, je dirai rien alors !" Grimaça-t-il face au mime de sa tante, tel un garnement gêné et excédé par le réflexe des grands-mères tiraillant toujours les joues des petites têtes blondes comme une attraction obligatoire, bien qu'à la différence, la grimace fut faussée et imbibée de son éternel sourire aux lèvres. Ce petit geste envers sa tante avait été du fond du coeur, et il devait reconnaître que ça faisait tellement du bien, et que cela semblait tellement naturel d'avoir ce genre de geste affectueux envers elle qu'il ne se privait jamais de le faire quand l'inspiration et le moment étaient tous deux réunis. "Tu héberges la perfection incarnée, que veux-tu?" Un brin d'ironie soutenue par son sourire et il retrouva sa chaise. "Merci tantine ! Je t'avoue que cette communauté de fan est une telle fierté et un tel bonheur... Franchement, qu'importe ce qu'en disent mes parents, je pourrais pas faire autre chose de ma vie !" Les différends quant à son choix de vie faisait débat dans la famille, pas pour rien que c'était d'avantage vers sa tante que son secours s'était tourné par ailleurs... Quoiqu'il en soit, c'est en déglutissant lentement qu'il avala sa gorgée et accueillit la proposition de son aînée. "Un programme parfait..." S'enjoua-t-il, alors qu'intérieurement, son âme pouvait rougir à l'idée de se retrouver dans un sauna avec cette femme qui alimentait secrètement ses ardents fantasmes. "Et puis, je suis un amoureux totalement libre ! Et pour toi, je peux te louer mes services gratuitement et vingt quatre heure sur vingt quatre !" Un rire, une bouchée et une nouvelle gorgée. Le repas succulent en parfaite compagnie !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 20:48
clark & riley
« Je dois bien admettre être assez fière de mon frère et de ma belle-sœur… Ils ont fait un travail remarquable pour mettre au monde un homme aussi inspirant, délicat, soigné, séduisant et travailleur… » La perfection n’existait pas réellement. Elle ne pouvait pas être palpable. Néanmoins, si elle devait se manifester, c’était bien dans l’enveloppe corporelle de son neveu, c’était certain. Et si on devait aller encore plus en profondeur dans la réflexion, s’il avait été plus âgé, elle se serait, sans doute, rapidement tombée amoureuse de lui… Rien que sa présence l’aidait beaucoup à bien être. Et il n’était pas rare de penser à un couple quand elle se laisse aller à ses songes… « Les parents sont toujours les plus aigris face au choix professionnel de leurs enfants… et puis, même s’ils ne le montrent pas vraiment, je suis convaincue qu’ils sont fiers de leur fils… sinon je leur irais ouvrir les yeux... », lui dit-elle en souriant, reprenant une gorgée de son verre. « Hum, d’ailleurs... » Riley termina de manger sa part de rôti avant de poursuivre sa pensée. « Tu ne me parles jamais de tes conquêtes amoureuses ou même d’un soir… » La gérante d’une société immobilière reposa son regard sur son neveu, avec un air malicieux dans les yeux. « Parmi ta communauté, tu as déjà eu des avances…? Ou même des personnes qui t’invitaient à boire un café ou autre chose…? Ou qu’elles t’envoient des cadeaux un peu spéciaux…? » Riley était curieuse, mais d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, et malgré leur complicité, elle n’avait pas souvenirs qu’il ait été en couple depuis qu’il a eu l’âge de sortir avec une fille. « Mais… Je suis bien contente de vivre une journée entière en ta compagnie… Je peux t’assurer que ta soirée sera encore plus merveilleuse tout à l’heure… », lui avoua-t-elle dans un ton mutin et rempli de douceur...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 20:34
clark & riley
Visiblement touché et les yeux pétillants, Clark recevait avec chaleur ce profond et large compliment offert si adorablement par sa tante. De quoi inspiré le jeune homme à laisser sa main libre se frayer un chemin à travers les mets présents pour venir se poser sur la main de son aînée. "Tu es trop craquante... Et je crois juste que toutes ces perfections, je les ai juste prises de ma tante !" La complimenta-t-elle à son tour, sans en trop dire ouvertement, mais tout en laissant sous entendre les mêmes qualités qu'il percevait chez elle, qu'elle chez lui, si ce n'est qu'il aurait du remplacer le terme 'séduisant' par 'totalement délicieuse et envoutante comme aucune autre femme' ! Une petite pression de ses doigts, et il reprit ensuite sa main pour passer à la dégustation, et éviter de trop se perdre dans les ressentiments et les pensées qu'il pouvait avoir vis-à-vis de la soeur de son père dés que la nuit était tombée et que l'heure des songes secrets et interdits avait sonné ! Dégustant quelques morceaux de pain et de charcuterie entrecoupés de quelques mouvements de poignets pour savourer ce délicieux vin mis à disposition, Clark n'eut pas le temps de réagir quant au sujet des parents que sa tante sembla déjà creuser dans un domaine envers lequel le jeune homme se voulait extrêmement secret... Il faut savoir que le Youtubeur n'était pas spécialement quelqu'un de secret, encore moins avec sa tante, avec qui il pouvait tout partager, telle une mère, une soeur, une meilleure amie, une confidente... Mais ce ressenti et cette attirance de toujours pour son aînée l'avait toujours freiné dans l'évocation de sa vie intime, preuve en fut la manifestation de son petit rire gêné ! "Eh bien, c'est arrivé quelques fois de prendre un peu de bon temps avec l'une ou l'autre abonnée de ma chaîne, ou même avec des filles qui ne suive pas du tout mes vidéos... Mais, jamais rien de sérieux pour autant !" Expliqua-t-il, se renfonçant contre le dossier de sa chaise tout en prenant le temps de déguster son verre de vin. "Et, niveau cadeau spécial... Je te dirais que le présent le plus fou que j'ai reçu, c'était un string envoyé par la poste, sur lequel une fille avait inscrit son numéro de téléphone avec 'appelle moi' écrit dessus !" Confia-t-il en éclatant de rire. Une anecdote étonnante, surprenante, mais belle et bien vrai ! "Mais ce plaisir est partagé ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'était pas retrouvé à deux, et..." À la fois curieux, intrigué et titillé par cette douceur mutine. "...c'est quoi ce teasing? Qu'est-ce que tu as encore prévu?" Sourit-il, voulant naturellement savoir !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 21:03
clark & riley
« Hum… Promis, je ne dirais rien à ta mère... », rétorqua-t-elle simplement avec un clin d’œil. La tante de Clark s’interrogeait beaucoup sur la vie de ce dernier. Avoir un travail pouvait beaucoup accaparer le temps que l’on pourrait avoir à disposition pour passer du temps avec l’être aimé, et souvent, cela posait un véritable problème dans un couple… où, malgré les sentiments bien présents et réels, la séparation est donnée car il leur est impossible de se retrouver comme avant… Pour Clark, il demeurait assez secret à ce niveau-là. Il avait tout à fait le droit d’avoir son jardin secret, mais il ne devait pas hésiter à se confier à sa tante… c’est bien pour cette raison qu’elle n’avait nullement hésité à lui poser ces petites questions pour en savoir plus… Et il semblerait qu’il ne soit pas en couple avec quelqu’un, mais qu’il soit surtout un adepte des relations d’un soir. C’était chacun à sa façon d’agir et ce n’était pas son rôle de lui dire de demeurer prudent. Et puis, elle le savait assez mûre pour prendre les précautions requises. « Tu dis avoir déjà eu une relation sexuelle avec une de tes abonnées… Est-ce que tu as été la cible de crise de jalousie ou pas du tout? » Après tout, Clark était un bel homme qui possédait plein de qualités. Riley ne serait pas étonnée d’apprendre qu’il ait pu avoir de mauvais effets liés aux éventuelles relations sexuelles du passé. « Un string…?? Mon dieu… J’espère qu’il était propre… et que tu ne l’as pas gardé… » Seulement point de vue hygiène… Ceci dit, Riley avait bien ri avec cette anecdote. Ils discutaient, ils s’amusaient ensemble tout en mangeant. La table se vidait doucement. « Avoue que je te manque… » , lui demanda-t-elle en souriant tout en venant vider son énième verre de vin. « Oh… non… Je voulais juste tester ton intérêt et ça a bien fonctionné. » , finit-Elle par dire en souriant amusée. « J’ai simplement prévu la relaxation dans le sauna et un petit tour dans le jacuzzi pour le côté fraîcheur, rien de plus. », se mit-Elle alors à lâcher, en toute simplicité.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 21:55
clark & riley
S'il ne papillonnait que de temps à autres à gauche, à droite, sans se fixer, c'est tout bonnement parce que Clark était une sorte de cas 'désespéré'. Désespéré car ses attirances et ses sentiments les plus profonds avaient toujours été tourné pour une seule, unique et même femme. Et bien qu'il connaissait l'impossibilité de cet 'amour', il s'interdisait une toute autre histoire si ce n'était pas pour vivre celle de ses rêves ! Mais qu'importe, il se laissait porter par le moment et cet agréable repas, s'amusant en quelque sorte de la curiosité de son fantasme, de sa tante. Tout en continuant d'avaler différents morceaux de ce diner gargantuesque, il vint hausser les épaules quant aux interrogations de son aînée. "Oui, et non... Enfin, tu me diras, l'avantage avec Youtube, c'est que t'as pas besoin de coucher avec une personne pour te faire basher, alors bon..." Rit-il, sachant pertinemment qu'il avait, comme d'autres créateurs de contenus, son lot de détracteurs ! "Mais, j'ai toujours été honnête et direct à chaque fois. Je ne veux pas m'attacher, et elles le savent parfaitement !" Ponctua-t-il en venant vider un nouveau verre de vin, attrapant par la même occasion la bouteille pour remplir son verre. Le rire ne reprit que de plus belle avec cette fameuse anecdote. "Je t'avoue que j'ai pas commencé à l'étudier sous toutes les ficelles pour juger de son état de propreté... Et vu la rapidité avec laquelle il a fini à la poubelle..." Enchaina-t-il en poursuivant autant le rire que le repas, ne manquant pas de se régaler des multiples préparations de Riley, tout en croisant à quelques reprises son regard avec sourire, douceur et une certaine contemplation. "Autant que je te manque, je crois..." La taquina-t-il, profitant justement de cette pointe de taquinerie pour laisser son regard se fixer dans le sien avec ce petit air charmeur et malicieux à la fois. Il secoua toutefois la tête sous l'avoeu de la soeur de son père. "Je savais que c'était un piège !" Rire aux lèvres, il mima un air de réflexion et d'intérêt quant au programme évoqué. "Autant je pourrais pas tenir deux heures dans un sauna, qu'un jacuzzi en compagnie de la plus belle femme du monde, là, je pourrais y passer la nuit !" Toujours taquin, toujours charmeur, mais dans un sens réaliste et sincère pour le coup.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 22:35
clark & riley
Exprimant une petite moue, la jeune femme posa une main réconfortante sur le genou de son neveu. Elle n’appréciait pas tellement qu’il ait pu se faire rabaisser, ou qu’il ait pu bénéficier d’injures sur le travail qu’il fournissait avec son coeur. Néanmoins, ce n’était pas son intention d’approfondir la conversation à ce niveau-là… « Mon neveu sait ce qu’il veut, c’est bien! C’est simplement que tu tiens à garder ton indépendance…? Ou que… » Oui, un arrêt net et direct. Riley ne voulait pas se montrer trop indiscrète et il avait nettement le droit de ne rien lui dire… Elle ne devait pas se montrer autant curieuse. La main posée sur son genou tapota ce dernier en souriant. « Je t’ai déjà dit avoir été fière de toi? » C’était vraiment la réaction à avoir face à ce cadeau pour le moins particulier et unique en son genre. Riley profite d’un petit moment de silence pour continuer de manger et de voir tout en jetant, ça et là, des petits regards à Clark. Ayant récupéré sa main pour manger, Riley avait baissé les yeux avant de les relever presque aussitôt en entendant les mots de Clark. Les rebaissant à nouveau, Riley prit le risque de laisser sa main se reposer contre la joue de son neveu, avec un fin sourire aux lèvres. « Je le reconnais… Tu me manques… beaucoup... » Son pouce caressa doucement sa joue avant qu’elle ne vienne récupérer sa main. Encore un peu et elle se perdait dans la profondeur des yeux de ce jeune homme en pleine expansion. Se raclant un peu la gorge, Riley se devait de reprendre un peu de contenance, mais ça lui était presque impossible… « Wow… » Soudainement, la jeune femme se leva de sa chaise pour s’avancer vers le plan de travail séparant la cuisine à la salle à manger. Elle dut s’y tenir quelques instants, les yeux rivés sur le sol. Un petit silence s’imposa avant qu’elle ne regarde Clark, bien tôt pour ne pas l’inquiéter. « Ton oncle lui-même ne me montre pas autant de considération que toi… En même temps, je ne suis même pas étonnée de lui… » L’espace d’un instant, Riley regardait Clark d’une façon bien différente… « Tu sais… Je crois que… Si je devais mettre de côté notre lien de parenté, je crois que je me serais littéralement laissée craquer pour toi… » Limite gênée, ses joues se mirent à prendre des couleurs. « Je ne devrais pas le dire, je le sais bien, mais... » Elle doit se taire pour ne pas dire de bêtises et bifurque sur autre chose. « Tu sais quoi? On mettra le sauna de côté et ce sera jacuzzi ce soir!», s’exclama-t-elle en venant se réinstaller près de lui.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 22:54
clark & riley
"On peut dire ça comme ça !" Non pas que la curiosité de l'agent immobilière le dérangeait mais, c'est vrai que sur ce sujet là, il ne se voyait pas profiter de cet agréable dîner pour lâcher comme une bombe qu'il avait flashé sur elle depuis qu'il a l'âge d'avoir des sentiments et de ressentir une quelconque attirance physique pour le genre féminin ! Pas sûr que ça passe crème comme genre d'avoeu, même en y mettant les formes... En attendant, cela ne l'empêcha pas d'avoir un très fin et léger frisson de cette main sur son genou, alors que ses yeux balayaient ceux de sa tante, pétillant de contentement sous ces paroles si précieuses pour lui. "Tant que toi tu es fière, c'est tout ce qui compte..." Souffla-t-il, avec une légère gêne, alors qu'il posa la main sur la sienne l'espace de quelques instants. Il s'en moquait de faire ou non la fierté de ses parents, mais décevoir Riley, ça, ça aurait été pire que tout, et c'est bien l'une des rares choses qu'il pouvait redouter le plus dans son existence ! Si le repas reprit son cours et que Clark y alla de sa petite taquinerie, il ne se serait certainement pas attendu à ce geste délicat et tendre, qui lui provoqua un profond ravissement et éveilla des frissons à travers le haut du corps. Regard plongé dans le sien, savourant ce geste affectueux, il lui offrit son plus beau sourire et un clin d'oeil complice. "Ce n'est pas pour rien que je profite de rattraper le temps perdu en squattant le plus longtemps possible chez toi..." Plaisanta-t-il à moitié, usant de son humour et de sa taquinerie légendaire pour ne pas être pris de court par la gêne. Ceci dit, à parler de gêne, c'est à se demander lequel des deux s'en retrouva le plus atteint... Entre le redressement brusque et soudain de sa tante, les mots qu'elle eut et cette façon qu'elle avoua une forme de ressentiments faisant s'accélérer brusquement le rythme cardiaque du youtubeur ne pouvant s'empêcher de rougir aussitôt ! Chaque mot était comme une prise d'inspiration avant un grand test d'apnée. Chaque syllabe amenait Clark sur un sentir d'espoir, d'attente, d'intrigue et de torture délicieusement haletante... Avant que la reine du logement ne revienne sur le programme de la soirée, laissant un jeune homme quelque peu pantois pendant plusieurs secondes. Ne sachant trop que dire, ni quoi faire, il finit par prendre la décision de quitter sa chaise et de se rapprocher de son aînée pour venir déposer un baiser appuyer sur le sommet de ses cheveux. "Et pourquoi attendre ce soir? On a la journée pour en profiter ! Le temps que je débarrasse pour que tu puisses te mettre à l'aise et on se retrouve au jacuzzi?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 25 Mar - 20:07
clark & riley
C’était comme si la vérité lui éclatait de plein fouet. C’était comme si ce petit dîner en tête à tête avec son neveu, avec cet homme lui fit prendre conscience de la réalité de la situation… Une situation délicate et très dérangeante, surtout point de vue familial, ce n’était pas du tout concevable. La vie de Riley était un désastre à plein nez. Sa vie professionnelle se portait bien, malgré un incident qui devait remettre son agence à flot, mais sa situation sentimentale était un profond sentier terriblement dangereux… La présence de Clark lui apportait cette poussée d’air frais qu’elle avait besoin et, pour ne pas en rajouter une couche, elle se sentait en parfaite osmose avec lui. Ils se complimentaient. Ils s’amusaient à discuter de tout et de rien… Une véritable complicité les liait et certainement quelque chose en plus… Cela faisait quelques jours que Riley regardait Clark d’une autre façon… Il n’était plus tellement son neveu, mais un ami… Un ami qui séjournait chez elle et les mots qu’il lui avouait ne pouvaient signifier qu’une seule chose… Riley était persuadée qu’il y avait de l’amour dans l’air… Cette intimité ne lui faisait pas peur… Se lancer dans cette petite tirade n’avait pas été en vain… Oui, elle s’était rétractée car elle ignorait comment aborder la chose… Elle ignorait comment elle allait gérer le tout pour la suite de la journée… En tout cas, elle en était revenue sur la soirée et en revenant sur sa chaise, Clark lui proposa de passer au jacuzzi maintenant, après lui avoir fait un baiser sur le sommet de ses cheveux. « Hum… Très bien… Merci de t’en charger pour moi… A tout de suite… » En se redressant, son corps fit face de tout son long à Clark. D’un élan de dinguerie, elle faillit déposer un baiser sur les lèvres de son neveu… mais, pour ne pas se rétracter à nouveau, elle se contenta d’un baiser sur le coin de ses lèvres accompagné d’un petit sourire sur le coin des lèvres. Sans tarder, elle se mit à grimper les escaliers pour rejoindre d’abord la salle de détente où reposait le jacuzzi qu’elle se hâta de préparer. Ensuite, elle retourna à sa chambre pour se déshabiller et pour enfiler un maillot de bain idéal pour l’occasion… un peu aussi pour qu’il puisse plaire à Clark… Sans traîner, Riley retourna auprès de la machine pour y pénétrer et déjà prendre la température, attendant presque impatiemment l’arrivée de Clark...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 14:33
clark & riley
Le coeur de Clark fit mine de s'arrêter pendant deux trois paires de secondes. Cette façon que Riley eut de se pencher vers lui comme pour l'embrasser... Et finalement se manifester à la lisère de ses lèvres... Son sourire était béat, touché, mais intérieurement, c'était un volcan de tumulte agréables et inespérés qui s'éveillait en lui. Il est toujours délicat quand on est obsédé, attiré et dingue d'une personne, comme il l'était de sa tante, de se dire objectivement qu'il se passait quelque chose... De peur que le point de vue soit tronqué par ce que l'on espère secrètement ! Mais, non, notre Youtubeur ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il ne rêvait pas, qu'il se passait quelque chose... Cette boule de chaleur dans ses entrailles. Son coeur qui se freine et s'accélère. Ces frissons qui le parcourent de part en part... Et ce regard discret mais dévorant qu'il lance à cette silhouette s'en allant à l'étage... Clark se sentait presque que comme sur un nuage. Et l'ambiance précise de cet instant lui faisait naître beaucoup d'images peu avouables... Le jacuzzi... Eux deux et rien qu'eux deux... L'idée de revoir son aînée en maillot, comme à l'époque où il n'était qu'adolescent, période bénie où toute la famille partait chaque année en vacances ensemble. Repenser aux propos de l'agent immobilière... À la proximité et à ce développement tactile entre eux depuis quelques jours... Au final, tout en débarrassant, il se surprit à ressentir l'éveil d'une excitation, d'une érection, provoquée par tout cet ensemble de pensées en cascade. Prenant quelques minutes le temps de déblayer le plan de travail et ne rien laisser traîner hors du lave-vaisselle, c'est au bout de dix minutes qu'il regagna sa chambre pour se changer. Se mettant nu, avant d'enfiler un dessous de bain, il prit une ou deux minutes supplémentaires pour calmer la manifestation de sa virilité, et éviter une forme 'gênante' de retrouvailles. "Désolé pour l'attente, mais je voulais que tout soit cl..." Annonça-t-il son arrivée dans la salle où se trouvait le jacuzzi, alors que Riley était déjà assise dans le précieux élément de confort. "Woaw !" Ne put-il s'empêcher de dire en voyant partiellement le buste et la poitrine de sa tante, toute belle et ravissante, ne se retenant nullement d'arriver devant le jacuzzi et de tendre les mains à son aînée pour l'aider à se relever et voir le maillot choisi... "Tu.. Tu es magnifique..." La détailla-t-il de haut en bas, essayant de ne pas trop traîner pour finalement s'asseoir, la bosse d'une mi-mole se sculptant déjà rapidement en guise de réaction dans son maillot, face à une telle vue de son fantasme...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 26 Mar - 15:33
clark & riley
Soigneusement installée à l’intérieur de cette eau chaleureuse et réconfortante, les pensées de l’agent immobilière ne pouvaient résister à l’envie de vaguer sur son neveu… sur cet homme qui était en train de lui faire naître des sentiments qu’elle avait du mal à reconnaître, des sentiments qui étaient contraire à toute loi… mais qui, heureusement, ne concernait pas un véritable lien de parenté telle que mère/fils, ce qui arrangeait un peu les choses… Et c’est ce qui fit naître un petit sourire sur les lèvres de Riley. Toujours pensive, la belle brune avait attaché ses longs cheveux en une haute queue de cheval pour ne pas risquer de les faire mouiller. Riley trouvait le temps un peu long… Elle remerciait du plus profond de son coeur son neveu de s’être proposé de débarrasser le tout, mais il fallait bien reconnaître que son manque se faisait bien ressentir… et elle aurait sans doute préféré qu’il soit là, à ses côtés, maintenant… Jouant alors avec quelques bulles de cette zone de confort, elle finit par entendre la voix de Clark résonner dans ses oreilles. Souriante, elle leva le regard vers lui. S’était confondu en excuses, c’est presque de l’émerveillement qu’elle crut voir dans la profondeur de ses iris. Le rouge lui montait aux joues. Elle fit une petite moue, toujours avec ce beau sourire sur le visage. Ne parvenant pas à dire quelque chose, elle se laissa border par les actes de Clark qui posa ses mains devant lui. C’est en laissant les siennes se recueillir dans celles-ci que Riley se leva. Clark la regardait, encore. Riley avait la sensation d’être comme une petite fille face à son crush. C’était plaisant et perturbant à la fois. « Merci… » Elle prit quelques secondes pour aussi regarder Clark de haut en bas. Il était très séduisant dans ce bermuda… et Riley remarqua assez bien la soudaine manifestation chez lui. Ne disant rien, maintenant son sourire, elle se réinstalla dans l’eau en même temps que Clark. Elle se permit de poser les yeux sur lui, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. « Dis-moi… » Elle ne savait pas trop comment l’aborder sans qu’il ne se brusque ou soit gêné alors… « J’ai vu… et… ça ne me dérange pas… Au contraire… ça me flatte… » S’étant rapprochée un peu de lui, son visage s’était reposé contre son épaule, alors que sa main se posa simplement sur le haut de son genou. « Merci encore pour ce que tu as fait… Merci juste d’être là… », lui dit-elle en douceur en relevant le visage pour le regarder et pour déposer un autre baiser sur sa joue...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 0:10
clark & riley
Elle était tellement belle, tellement irrésistible, tellement parfaite... Et si craquante...! Combien de temps Clark resta-t-il à la découvrir dans ce charmant et savoureux bikini la mettant plus que majestueusement en valeur? Peut-être quelques poignées de secondes, même si son esprit avait envie de prendre le temps d'immortaliser cette image comme jamais... Il faut dire que c'était un peu comme une vue privilégiée, un cadeau rien que pour lui... C'était une femme dont il était dingue, pour qui son coeur battait autant que son corps vibrait... Une tante, mais une créature d'amour et de désir avec qui il se retrouvait pour un petit moment privilégié en quelque sorte, et cela n'avait pas de prix ! Souriant face à la propre gêne apparente de son aînée, il espéra s'asseoir suffisamment rapidement pour ne pas afficher de manière trop évidente la manifestation du plaisir et de l'inspiration de cette vue divinement envoutante... Enfin, jusqu'à ce que Riley mette les pieds dans le plat ! "Hum?" Tournant son visage presque tout innocent face au sien, son teint du virer à l'écarlate lorsqu'elle mentionna la réaction de son anatomie. "Je... Euh..." Même si elle s'en disait flatté, se faire 'gauler' de la sorte -sans mauvais jeu de mot- avait de quoi prendre de court... Autant le toucher soyeux de cette main venant à la rencontre de son genoux, de sa peau, et n'allant certainement pas calmé le semi-éveil de ses entrailles... Il n'eut cependant pas le temps d'en dire plus qu'il sentit son corps se rapprocher du sien, et ce visage se coller tout contre son épaule. Il la regarde, de sa 'hauteur' devinant la douceur de ses traits qu'il connaissait par coeur, sous les limites de sa chevelure, ressentant le contact maintenu de cette main sur son genou, et entrapercevant la naissance de cette poitrine dont le sillage se noyait au coeur des bulles. Il déglutit en sentant la chaleur vriller son estomac aussi perturbant qu'agréable au possible... Mais se permit toutefois de mouvoir son bras pour le passer autour des épaules de Riley, reposant ses doigts sur le bras de sa sirène, dont il accueillit le baiser tout en lui souriant et en maintenant la connexion de leur regard. "Je serai toujours là pour toi..." Souffla-t-il, tout en laissant le revers de ses doigts caresser finement son bras. "Et, vu que ça été aussi discret, pour te flatter aussi sans doute..." Plaisanta-t-il, essayant d'en rire pour essayer d'évacuer sa gêne et cette tension qui ne semblait pas vouloir se calmer dans le bas de son corps...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 28 Mar - 15:08
clark & riley
La belle femme, en quête de désir et subissant les premiers effets d’un coup de foudre pour un être à part, se rendait compte que d’avoir parlé de sa vision à l’intéressé n’avait pas été la meilleure des choses à faire. La gêne s’emparait de lui et c’était compréhensible. L’agent immobilière avait été assez directe et franche, tout en étant dans une douceur qui la caractérisait bien. Cette réaction avait été soudaine et non réfléchie. Et sans doute aussi été guidée par cette flatterie de faire autant d’effets à cet homme qui avait partagé quelques moments en vacances en famille, avec celui où elle passait des jours heureux ces derniers temps et pour qui elle était prête à faire n’importe quoi pour le rendre heureux. Aujourd’hui, plus que jamais, Riley se rendait compte de l’importance qu’il avait dans son coeur et dans son âme, encore plus qu’à l’accoutumée, encore plus d’un simple lien de tante à neveu. La tête reposée contre son épaule, une main installée et posée contre son genou, les yeux de la femme mariée étaient dirigées vers cet éveil soudain qui semblait l’émerveiller. Des images défilaient dans son esprit. Des images qui la rendaient toute chose et elle devait faire en sorte de se maintenir pour ne pas faire de bêtises. Pourtant… « Hum… Je dois me répéter, mais… Je ne me suis jamais aussi bien sentie de toute ma vie… Tout ça grâce à toi... » Ses doigts dessinèrent des petits cercles sur son genou, sa poitrine prenant bien la température de l’eau au gré de ces quelques bulles qui leur signalèrent leurs présences. « Ça doit te paraître étrange, mais... » Ses doigts continuaient de caresser sa peau. « Mais, depuis quelques jours, encore plus aujourd’hui , je ne te considère plus comme mon neveu… » Découvrant que son érection persistait, cela n’apportait que de la chaleur sur cette femme d’affaires. « Mais comme un homme, un vrai qui sait faire preuve de respect envers la femme et qui ne cesse de me faire fondre à chaque compliment qu’il lui fait… » Laissant un rire léger s’échapper de ses lèvres, la main de Riley se glissait petit à petit vers ce lieu confiné.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 16:42
clark & riley
"Sache que c'est plus que réciproque en tout cas..." Souffla-t-il en toute douceur et tendresse, alors qu'un large sourire prenait possession de ses lèvres malgré tout. Cela faisait chaud au coeur pour ce jeune homme fantasmant sur son aînée depuis si longtemps de savoir qu'il lui apportait cet effet de bien-être... Un bon point pour lui? Peut-être... Sans doute ! Mais surtout une immense sensation de satisfaction puisque, derrière toutes ses envies interdites et luxuriantes, Clark avait avant tout en priorité le bonheur de sa tante, quoiqu'il en coûte ! Profitant que ton visage n'était pas braqué sur le sien, il pu se permettre de fermer les yeux et de se mordiller la lèvre afin de ne pas spécialement faire ressentir les innombrables frissons que ta main parvenait à provoquer sur son genoux. Tout en continuant de caresser délicatement, soyeusement, ton bras et ton épaule du revers de ses doigts, il essayait de prendre sur lui pour demeurer aussi imperturbable que possible... Alors que son érection, elle, n'était clairement pas sur le point de se calmer... Tant par la considération et la confidence que tu dévoilas à Clark, que de par cette main si douce, continuant ses petits cercles et qu'il sentit se mouvoir sur sa cuisse, vers la zone critique et sensible de son corps, de son anatomie... "Je... Euh... Je t'avoue que... J'ai toujours eu tendance à te voir plus comme une femme attirante... Que comme une tante... Même si, au final, tu restes juste ma tante et diablement attirante..." Bredouilla-t-il, en riant légèrement de façon nerveuse et gênée, déglutissant tout en sentant son visage prendre des couleurs et son membre se durcir un peu plus au fil de ses propres mots et de ta main se rapprochant. "Mais, c'est... Ca veut dire que... Si tu me vois plus comme un homme... moi aussi, je... enfin... Je pourrais laisser... glisser ma main...?" Finit-il de bredouiller, ravalant une fois de plus convenablement sa salive pour mieux se redonner contenance... Tout en prenant un sacré gros risque en joignant le geste à la parole, laissant la main sur ton bras, sur ton épaule, se poser à même ta peau et glisser très soyeusement et tendrement vers le haut de ton bikini...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: