six lovers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
by the sea and everything you want (maya)
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Lun 24 Fév - 4:04


Quand Rebecca ressent le manque de celle qui a su kidnapper ses entrailles, ses désirs, ses envies et une partie de son coeur, elle ne peut que conjuguer cela à l'envie du jeu et de la malice. Voilà pourquoi, c'est sous un pseudonyme bidon qu'elle entra en contact avec sa meilleure amie. Le but? Se faire passer pour une productrice aspirant à joindre le talent et les ressources de ses petites créations indépendants à la grandeur, la splendeur et la renommée des productions HollyLust ! Pour mettre à bien sa petite surprise, Becca avait usé de sa petite fortune personnelle pour louer un luxueux yacht sous le faux pseudonyme en question, en prenant bien évidemment soin de s'entourer d'une équipe de stewards pour veiller à tous les besoins éventuels que pourraient éprouver les deux naïades une fois réunie ! Ainsi, une fois le rendez-vous convenu, Rebecca patientait sagement, un coktail à la main, à l'avant du bateau, ou un petit jacuzzi trônait au centre d'un coin 'relax et détente'. Un petit sourire malicieux se tissa sur ses lèvres lorsque l'un des stewards arriva en compagnie de l'heureuse élue. "Madame Sanchez est là, Madame." Remerciant le groom de service, Rebecca se redressa et se pivota face à la chérie de son coeur pour observer son air surpris et s'en amuser telle une véritable chipie ! "Désolée, honey... Je voulais te faire une surprise qui sort un peu du lot pour une fois..." Un rire cristallin et touché quitta ses lèvres. "Et vu ta tête, je pense que c'est réussi, bébé !"


Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Ven 28 Fév - 16:24


Possible recrutement en vue? Cela en avait tout l'air. Maya avait été relativement surprise par celle qui espérait pouvoir agrandir les rangs de la maison de production. Et bien que les deux jeunes femmes avaient échangé par la voie écrite, la co-pdg d'HollyLust avait besoin de la rencontrer en personne pour se faire une idée du personnage. Car, c'était bien beau de se vanter, de faire croire à la perfection quand tu n'as pas la personne en face de soi. C'était aussi un moyen de la déstabiliser le fait qu'elle lui ait proposé une rencontre où Maya avait laissé le soin à la demoiselle de choisir le lieu du rendez-vous. En arrivant au lieu du rendez-vous, inutile de dire que Maya avait dû ravaler son étonnement en découvrant que cette rencontre se déroulerait sur un yacht. C'était original et puis, ce ne serait pas la dernière fois qu'elle monterait dans un bateau... Arrivant face à l'entrée, elle fut accueillie par un stewart qui l'aida à monter à bord puis l'emmena vers la personne en question après s'être présentée. Puis, c'est en arrivant vers cette dernière que Maya leva les yeux au ciel, avec un sourire amusé sur le coin des lèvres. "Une telle mise en scène pour me retrouver... Je suis honorée." Maintenant le sourire aux lèvres, Maya se baissa, se mettant accroupie pour venir lui voler un doux baiser rempli de tendresse. "Merci beaucoup... Ca me touche que tu te sois donnée autant de "mal" si je puis dire..."


Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Sam 29 Fév - 16:33


Becca a toujours été une très grande joueuse ! Et même si c'est un trait de sa personnalité qui ne lui a pas uniquement joué que des bons tours par le passé, il est d'ores et déjà trop tard pour espérer que cette facette de sa personne puisse changer un jour. Cela pouvait être à double tranchant : elle pouvait royalement se casser les dents, ou bien avoir une victoire tonitruante... Car avec l'actrice, c'était toujours tout l'un, ou tout l'autre ! Et, dans un sens, cela se prouvait encore avec sa meilleure amie aujourd'hui, et la manière qu'elle avait eu de mettre les petits plats dans les grands. Est-ce que cela avait fait mouche pour autant? Eh bien, vu la tête de Maya, et sa façon tendrement délicieuse de venir saluer l'actrice d'un si délicat baiser, on peut dire que oui ! Un rire malicieux et cristallin quitta ses lèvres, alors que ses yeux pétillants fixaient la resplendissante femme d'affaires avec tendresse et intérêt. "Je trouvais qu'il était temps de briser la routine, niveau de nos rendez-vous et retrouvailles." Elle se repositionna, assise, tout en déposant son verre de cocktail, venant attraper chacune des mains de sa Maya dans les siennes, tout en venant voler un onctueux baiser à son tour. "Tant que tu n'es pas trop déçue de ne pas avoir un 'vrai' rendez-vous d'affaires... Et que l'idée d'une petite balade en bateau avec ton actrice et amante préférée ne te dérange pas...?" Lui offrit-elle un petit clin d'oeil, pendant que le personnel présent s'affairait à larguer les amarres.

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 1 Mar - 18:00


La routine…. Il fallait bien reconnaître que la vie trépidante et écrasante de Maya ne lui permettait pas de pouvoir se faire une routine et la contourner quand il le fallait. Chaque journée était différente pour elle et jamais, n’aurait-elle eu la pensée qu’une routine aurait pu s’installer entre elles. Affichant une petite moue, tout en finissant par s’installer à ses côtés, son regard se posa sur elle. "Je suis désolée… Désolée de ne pas trouver le temps nécessaire pour nous… pour te faire voir autre chose que nos domiciles ou une chambre d’hôtel..." A l’initiative de Rebecca à capturer les mains de Maya, cette dernière en profita pour serrer doucement les mimines de sa douce, répondant doucement à son baiser. "Tu mérites mieux que ça… Je tâcherais que ça ne soit plus à toi de faire le premier pas..." Lui adressant un sourire et peinant à détacher son regard d’elle, elle se devait de le faire pour jeter un coup d’oeil autour d’elle. "Eh bien, en sachant que cette personne n’était pas réelle, non, je ne le suis pas. Et je suis heureuse de passer le restant de cette journée à tes côtés...." Sourire aux anges, Maya baissa le visage pour embrasser leurs mains enlacées avant de redresser la tête pour se rapprocher de sa meilleure amie afin de l’embrasser à nouveau… plus chaleureusement encore…


Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 1 Mar - 18:47


Maya était juste adorable et craquante à souhait ! Pour Becca, il n'était aucunement question de la blâmer ou de lui reprocher quoi que ce soit. L'actrice avait elle-même un train de vie infernal quand on y regardait de plus près... À la seule différence près que, pour sa part, elle avait parfois une période de creux entre des tournages et des productions, là où elle savait Maya prise de tous les côtés avec les studios. Le tout, sans omettre la vie de famille de sa meilleure amie... Elle ne lui en voulait en rien, pour absolument rien du tout ! Et c'était juste de sa malice naturelle qu'elle avait cherché à offrir quelque chose de 'différent'. "Ne t'en fais pas trésor, d'accord?" Estima-t-elle la nécessité de rassurer de sa somptueuse brune. "Je ne fais pas ça pour te faire passer un quelconque message de reproches ou que sais-je... Je le fais parce que c'est toi... Parce que je ne me lasse jamais de nos moments, de te retrouver, et de pouvoir vivre de tels instants avec ma partenaire la plus belle, la plus désirable et la plus parfaite..." Elle relâche l'une de ses mains pour venir caresser tendrement sa joue. "Je le fais simplement parce que je t'aime... à notre façon... Et que tu mérites tous ces instants d'évasion que je veux aussi parfait que toi..." Becca n'était pas une sentimentale, elle ne l'a jamais été. Pourtant, cela ne voulait pas dire qu'elle était incapable de parler avec son coeur, preuve en était ! Elle retrouva son sourire chaleureux et lumineux, tout en déposant elle-même un baiser sur l'une des mains de son ancienne 'collègue'. "Le restant de cette journée? Hum... On verra si je serai prête à te laisser partir au coucher du soleil..." La taquina-t-elle, tout en répondant directement au baiser beaucoup plus chaud et langoureux de sa meilleure amie, au coeur duquel elle se permit de venir mordiller très sensuellement le bas de la lèvre de sa Maya, tout en la tirant d'avantage contre elle. "Que dirais-tu de nous faire venir un plateau de boissons et de petits en-cas... avant de congédier les stewards pour ne pas être dérangées...? D'autant que, il y a une proposition que j'aimerais te faire dans le cadre de ce... rendez-vous d'affaires..." Tout avait été exprimé à l'image de la sensualité qu'elle pouvait naturellement dégager. Une voix suave. Des propos s'entrecoupant de ses lèvres se nouant à celle de sa beauté. Et le corps de sa sirène tirer contre le sien, dont elle ne se privait nullement de caresser les flancs de par de délicieux mouvement de sa cuisse.

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 1 Mar - 20:40


La femme d’affaires était totalement charmée par les paroles de sa meilleure amie. Elle était si douce… si compréhensive, si adorable… si… Si tout, en fait! Maya était simplement attendrie par la personnalité et par les confessions que lui faisaient son ancienne collègue des plateaux. Maya n’allait pas verser une petite larme: elle était beaucoup plus forte que ça. Néanmoins, elle était touchée et avait besoin de le lui dire. "Je ne m’en fais pas…. Je m’en fais juste un peu pour nous…. Je ne voulais vraiment pas que tu penses que je prenais ta prise d’initiative comme un reproche. Je sais bien que tu n’es pas comme ça et je te promets que je ne l’ai pas prise en tant que telle. Néanmoins, je veux juste te promettre de nous offrir et de nous réserver des moments encore plus fabuleux et intimes…. Tu le mérites… Tu es si douce…. si tendre… si parfaite…." C’est d’un sourire et d’un frisson qu’elle accueillit la fine caresse qu’elle lui offrit sur sa joue. "Et même si tu n’aimes pas l’entendre… ta sensibilité me touche… Ton côté sentimental me séduit… Je t’aime.... et je t’aimerais toujours..." Rebecca le savait: Maya mesurait toujours sa prise de parole. Lui déclarer cette petite déclaration n’était pas des paroles prononcées dans le vent. Ce n’était plus une alchimie qu’elles prenaient soin maintenant… c’était beaucoup plus… "Mademoiselle Mancini serait capable de me prendre en otage, hum…?" Maya ne le disait point, mais elle en était intriguée et relativement séduite. D’un mordillement de lèvre inférieure, le corps de la femme d’affaires se rapprocha encore un peu de sa séduisante plantureuse actrice. Elle était littéralement absorbée par ce baiser qui fit naître une explosion de sensations et de sentiments dans son ventre. Les sens de Maya s’éveillaient peu à peu et encore plus… La façon qu’avait Becca de mordiller sa lèvre était… sexy à souhait! Maya se rapprocha dangereusement d’elle. "Tout ce que tu veux… Je t’accorde le moindre de tes envies sans rechigner..." lui prononce-t-elle d’un suavement séduisant tout en venant se mettre presque à califourchon sur elle, laissant sa main venir caresser doucement le flanc de sa dulcinée. "Une proposition….? Tu attises ma curiosité..." Elle délaisse les douces lèvres pulpeuses de son amante pour laisser les siennes s’apposer dans le creux de sa nuque...





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 1 Mar - 23:42


Cette façon qu'avait Maya d'ouvrir son coeur faisait fondre notre actrice beaucoup plus qu'elle n'aurait oser l'avouer ou le reconnaître. Et pour cause, c'est tant par incertitude que par soucis de protection que Rebecca n'avait jamais cherché l'amour, se contentant tout simplement de la liberté de l'instinct, des pulsions, de la passion, de ses envies et de ses désirs. Mais c'est comme si, en cet instant, sa meilleure amie, son amante, sa femme, venait de mettre des mots sur ce que son coeur préférait taire et garder secrètement. Car, quand Becca dit qu'elle l'aime à leur façon, c'est qu'elle l'aime tout court... Et la meilleure façon par laquelle elle pouvait le prouver, c'est dans cette manière qu'elle eut de se redresser quelque peu, pour agripper le visage de la co-pdg entre ses mains, et de venir lui offrir le baiser le plus langoureux, le plus profond et le plus intense qu'elle lui ait jamais offert... Où on peut sentir même que tout son coeur et toute son âme se donnait et s'offrait à son autre ! "Absolument, madame Sanchez... Tout dépend pour quel laps de temps vous pouvez demeurer ma captive pour savoir quelle sera notre destination..." Se reprit-elle, s'aidant du commentaire de sa somptueuse partenaire pour rebondir et ne pas la dévorer directement, là, tout de suite, à cet instant précis ! Bien que sentir de nouveau le corps de Maya fondre sur le sien se marqua par l'expression d'un fin soupir profond de plaisir pendant que ses lèvres se perdaient de nouveau dans un tango endiablé avec sa chère et tendre. "Dans ce cas, on va commander le nécessaire tout de suite..." Sourit-elle, tout en levant une main pour appeler l'un des stewards d'un simple claquement de doigts. "...avant que ça parte totalement en vrille, au point de faire rougir même les plus grands pro du porno..." Exprima-t-elle un rire complice et rempli de malice, relâchant les mains de son ange de désir, de tentation et d'amour, pour accueillir sa position nouvelle contre elle, tout en laissant le bout de ses ongles venir tracer de multiples lignes et cercles soyeux à hauteur de ses hanches. "Et ta tenue de femme d'affaire irrésistible m'attise d'autres sensations..." S'amusa-t-elle, en lui volant un baiser. "Mais, pour être sérieuse encore quelques instants..." Elle se racla la gorge, tout en se redressant quelque peu pour regarder sérieusement Maya. "Je dois te confesser une chose concernant ce rendez-vous..."  

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Lun 2 Mar - 21:02


Parler à coeur ouvert ne faisait pas du tout partie des habitudes de notre femme d’affaires. Elle n’avait pas de temps à perdre avec ces “enfantillages”. Néanmoins, quand la situation l’exigeait, quand les personnes méritaient qu’on se livre sans avoir peur d’éventuelles représailles, Maya ne ronchonne nullement et s’exécute. Et puis, se confier à Rebecca avait été une chose facile au final… Il était facile de plonger son regard dans le creux de ses iris et de laisser son coeur prendre possession de ses lèvres pour lui parler. Oui, Maya l’aimait. Elle irait même jusqu’à avouer, jusqu’à admettre qu’elle était amoureuse d’elle… Osera-t-elle un jour le dire de vive voix? A voir… "Hum… Je pense que je peux rester jusqu’aux petites lueurs du matin..." Il lui suffirait de passer un petit coup de fil pour que ce soit réglé. Il existait toujours des solutions, après tout. Et puis, Maya n’avait nullement envie de l’abandonner au bout de deux heures de retrouvailles… Elle avait envie de demeurer avec elle, sans prendre conscience du temps qui doit s’écouler, des éventuelles responsabilités qui s’abattaient sur elles.... C’était égoïste. Surtout pour cette mère de famille dévouée. Pourtant, parfois, elle s’accordait à penser à elle et rien qu’à elle… Maya pouvait hautement remercier Rebecca pour cela… ”Je te laisse te charger d’eux..." Quelques mots prononcés au gré de la douceur du vent, la tendre sulfureuse se contenta de plonger un regard de braise sur les formes, sur le doux visage de sa chère et tendre. Là où quelques caresses vinrent frôler cette peau tentatrice qui la séduisait tant et dont il lui demeurait impossible de s’en défaire. A califourchon sur ce corps de sirène, Maya ne se délaissait pas de la regarder avec une tendresse et une passion sans nom. "Même si nous ne sommes pas censées nous rencontrer, nous retrouver… J’essaie toujours de porter des tenues qui pourront te plaire… On ne sait jamais ce que le destin nous réserve..." Bien qu’elle était séduite par les mots de sa dulcinée, Maya fronça doucement les sourcils face au sérieux soudain pris par sa meilleure amie. "Qu’est-ce qui se passe…? Tu peux tout me dire..." Sérieuse, mais tout aussi douce et tendre, Maya se contentait simplement de venir caresser lentement le bas de la chevelure de son ancienne collègue, avec une petite boule naissante dans le creux de son ventre....


Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Lun 9 Mar - 15:02


"Ah oui...? Dans ce cas, je pense que nous allons pouvoir profiter d'une nuit à la belle étoile en pleine mer..." Elle se redressa finement pour laisser sa bouche arrivée à hauteur de son oreille. "Et ne t'en fait pas, je veillerai très précieusement sur chaque partie de ton corps !" Sourit-elle, en se remettant confortablement, retrouvant le contact de son regard, tout en maintenant ce contact souriant, chaleureux, profond, intense et... amoureux, n'ayons pas peur du mot ! Le débat n'était clairement pas à faire, ni à refaire, puisque, qu'elle le veuille ou non, Becca était en otage face à ses propres sentiments à l'égard de Maya, que sa meilleure amie elle-même ! Et, contrairement à cette liberté perpétuelle qu'elle entretenait quotidiennement, notre actrice n'avait que le désir de s'enfermer dans cette bulle, et dans cet enchaînement de l'amour évident, étrange, différent, mais tellement présent et concret entre ces deux créatures de charme. "Vous nous apporterez un petit assortiment de la cuisine du chef, et vous quitterez ensuite le pont s'il vous plait." Ordonna-t-elle au steward, telle une lady, telle une grande diva, face à laquelle le serveur opina silencieusement du chef avant de partir en quête de la demande de l'hôtesse. De quoi être déjà plus tranquille et confortablement, plaisamment, recevoir le corps de sa délicieuse amante assise sur elle. Regards se comprenant, regards se cherchant et se trouvant surtout, c'est de cette chaleur intense et passionnée les caractérisant que Rebecca ne lâchait pas les yeux de son autre, de sa partenaire, de sa moitié. "Une excellente initiative que voilà, et que je serai ravie de récompenser comme il se doit ma chérie, tu peux en être certaine..." Sussura-t-elle suavement, tout en laissant son index venir caresser le centre du décolleté de la somptueuse merveille. Son sourire malicieux s'amusa alors quelque peu de la mine intriguée et presque inquiète de la belle pdg. "Ne t'en fait pas, ce n'est rien de grave..." Reprit-elle, tout en se rasseyant convenablement, tout en prenant soin de conserver précieusement Maya assise sur elle, s'aidant pour se faire d'une main venant soutenir ses divines fesses bombées. "À vrai dire, je commence à vouloir autre chose que de simplement être l'actrice... Et, j'ai aussi de te voir d'avantage, du coup..." Sa main libre vint s'acquérir du fond de verre lui restant, dont elle dégusta une gorgée. "J'aimerais mettre mon expérience au service de la production et, disons que j'aurais bien envie de faire partie de vos associés, au sein de HollyLust..."

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 15 Mar - 22:14


La mère de famille ne parvenait pas à réaliser le tournant qu’avait pris sa vie ces dernières semaines. Tout s’était enchaîné. Son coeur avait été pris dans un violent tsunami qui ne semblait pas se calmer pour autant… En avait-il vraiment envie d’ailleurs…? Avec Bruce, le bonheur était là. Mais, il fallait se rendre à l’évidence, malgré les efforts de l’un et de l’autre, ils ne se voyaient plus aussi souvent qu’avant. Maya le savait. Le fait que chacun ait une autre compagne dans sa vie n’aidait clairement pas à la situation. L’un comme l’autre avait accepté cette double vie. Maya était ravie et heureuse de se retrouver sur ce bateau avec sa meilleure amie, à la découvrir sous un nouveau jour en se comportant telle une grande déesse face aux employés de la journée pour que leurs retrouvailles soient parfaites en tout point. Retrouver la chaleur et la douceur de son corps lui apportaient une sensation de bien-être qui lui faisait énormément de bien. C’était bien pour cette raison que Maya s’était autant rapprochée d’elle. Pour la sentir. Pour la caresser. Pour la contempler de toute cette beauté de déesse qu’elle dégageait. Jamais de sa vie, elle n’aurait cru pouvoir tomber amoureuse d’une femme… Jamais, elle n’aurait cru que son coeur pourrait aimer autant un homme et une femme en même temps. C’était dingue. C’était injuste, mais c’était comme ça. Alors qu’elle accueillit d’un sourire les propos de sa beauté divine, c’était le reste de la conversation qui s’annonçait intéressant. Demeurant assise sur ses cuisses, lui ayant laissé le soin de se redresser pour être plus à l’aise, toute son attention était posée sur ce qu’elle avait à dire et, vraisemblablement, ce n’était rien de grave. Jouant avec une des mèches de cheveux de sa meilleure amie, Maya était attentive et l’écoutait. Un sourire égayait son visage, avant que la surprise ne l’atteigne et lui fait froncer les sourcils. « Oh… Je vois… Hum… » Machinalement, Maya s’était détachée de Rebecca pour juste s’asseoir à côté d’elle. Réfléchissant, sa demande était particulière et en vue de la situation actuelle, oui, ça plaçait Maya dans une position relativement délicate. « Tu sais que je peux avoir l’impression que tu as fait tout ça dans le but de m’amadouer pour accepter ta requête…? », lui répondît-elle directement avec un sourire sur le coin des lèvres. Un sourire car elle savait que Rebecca n’était pas comme ça. « Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurai directement accepté… mais... » Face à elle, Maya prit délicatement ses mains. « Je ne peux pas te fournir une réponse… Je dois en parler avec Bruce et je ne sais pas s’il pourrait accepter… Il sait pour nous deux… » Baissant les yeux, Maya finit par déposer des baisers sur les mains de sa meilleure amie. « Je ferai tout pour te vendre, je te l’assure. Mais il va te falloir un peu de patience… »


Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Mer 18 Mar - 22:30


Maya avait plus d'impact que n'importe qui dans sa vie... Et preuve en était cette folle idée de lâcher sa carrière d'actrice pour se lancer derrière les métiers de l'ombre et de la production. Car, oui, que ce soit dit de manière ouverte ou non, Maya n'était pas étrangère à cette décision... Et si Becca ne s'était jamais attendue à avoir réellement son coeur et son âme être capturés par une personne, elle ne pouvait rêver mieux que cette somptueuse, merveilleuse et divine ancienne partenaire de l'écran et meilleure amie de toutes ces années. La co-PDG de la boite qu'elle se mettait en tête de rejoindre était une perle rare qu'elle ne voudrait ô grand jamais perdre ! Et si elle ne remerciait jamais suffisamment son métier de tous les multiples plaisirs interdits que ce dernier lui avait offert, elle ne le remercierait surtout jamais assez pour le bonheur et l'inégalable trésor que fut d'avoir Maya sur le chemin de sa carrière et de sa vie ! Sa délicieuse se décalant pour s'asseoir, Rebecca pivota pour être assise et installée sur son flanc. Elle prit une pose digne d'une Cléopâtre des temps modernes, tout en la fixant profondément dans les yeux, sans se départir de son fin sourire mutin. Les explications de son délicieux fantasme ne la bousculait, ni ne la brusquait en aucune façon, car elle avait conscience de la réalité des choses et de la situation ! Un petit rire s'était échappé sous l'interrogation première de sa belle, avant de la laisser s'exprimer. Becca se redressa alors pour s'asseoir convenablement face à elle. Ses mains se posèrent sur ses propres genoux, ses bras resserrant et compressant inconsciemment sa poitrine. Ce n'est que lorsqu'elle sentit les mains de Maya se poser sur les siennes qu'elle se décida à prendre la parole à son tour. "Ma chérie..." Ses doigts se mouvèrent pour s'entrelacer aux siens. "J'en ai parfaitement conscience de tout ça, tu sais?" Sourit-elle avec réconfort, tendresse, avec amour, tout simplement. "Et depuis le début, je t'ai dit que j'avais conscience de la situation et de tout ce qu'il y a autour... Et je l'accepte totalement !" Elle ne voulait pas que sa délicieuse créature de rêve ne se mette de l'inquiétude plus que de raisons après tout. "Si ça se fait, j'en serai plus que heureuse... Tout comme, si ça ne se fait pas, ça ne m'empêchera pas de te retrouver pour autant ! Je voulais t'en faire part parce que ça me tenait à coeur et, maintenant que c'est dit..." Elle se redressa pour se tenir droite, face à Maya... Droite, debout, mais pas pour longtemps, puisqu'elle ne se priva nullement de faire allonger la destinataire de son coeur, tout en venant se poser sensuellement tout contre elle. "J'ai juste envie qu'il n'y ait que toi... et moi... jusqu'aux prochaines lueurs de l'aube..." Ponctua-t-elle en venant langoureusement retrouver sa boucher pour un baiser amoureusement intense...

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Mar 24 Mar - 18:04
@« Rebecca Mancini »
Il semblerait que la femme d’affaires ait un coeur beaucoup plus attentionné que cela… La vérité était là : Maya n’avait aucunement envie de faire naître une once de tristesse dans le regard et dans la voix de sa belle sirène. Elle ne voulait que cette dernière se sente rejeter de par la situation unique qui les unissait toutes les deux. Maya avait voulu prendre des pincettes pour que ses mots puissent mieux se passer et mieux se comprendre sans que son amie ne puisse penser qu’elle n’aurait pas été ravie de l’avoir à ses côtés dans l’entreprise. Ce n’était que du contraire. L’avoir à ses côtés aurait été une très belle aventure… mais elle le sera également si elle ne rejoignait pas l’entreprise de Bruce… et même si elle s’était promise et lui avait promis de lui en toucher deux mots, Maya était convaincue de sa réponse… En tout cas, le coeur de la belle fan de musique et de chansons se soulagea de la compréhension émise par sa meilleure amie. Rassurée et ayant le coeur moins lourd, la mère de famille n’affichait qu’un beau sourire doux et tendre alors que ses doigts s’étaient serrés et entrelacés dans les siens. « Si ça ne se fait pas et que tu veux vraiment t’investir dans un projet en ma compagnie, je pense qu’on pourra trouver un terrain d’entente… » Rejoindre HollyLust, c’était bien et une belle opportunité. Tout était déjà disponible et il suffisait de faire ses preuves. Néanmoins, se lancer dans un tout autre projet réel et porteur serait encore plus intéressant… En tout cas, Maya se réjouissait intérieurement si sa confidence parlait à sa créature de rêve…  Rebecca finit par se lever et par se tenir debout devant Maya. Un sourcil haussé, le regard de la mère de famille se radoucit dès lors que sa meilleure amie la fit s’allonger sur le sol de ce bateau, tout en venant soigneusement se poser contre elle… sur elle. « Je crois pouvoir exaucer ce souhait… Hum... » Maya aurait voulu prononcer autre chose, mais la saveur des lèvres onctueuses de sa belle amante était telle qu’elle s’était simplement contentée de prolonger avec une passion ardente ce fabuleux baiser langoureux et digne des dieux! Maya en profita pour laisser ses mains parcourir le corps de déesse de sa promise, laissant une venir s’apposer contre un mamelon de Becca pour pouvoir le malmener mais aussi pour tirer sur cette pointe déjà durcie pour leur proximité.

Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Lun 4 Mai - 15:58


"Un projet rien qu'avec toi...? Hum... Une idée encore plus belle et meilleure... Il faudra... Étudier la question...!" La femme d'affaires venait clairement d'éveiller son intérêt et, si tant la production pouvait la titiller qu'elle avait en partie pensé à HollyLust pour maximiser ses contacts avec sa délicieuse addiction, elle se surprenait elle-même à ne pas avoir pensé à un projet où elles demeuraient les seules maîtresses à bord ! En tout cas, ce n'était clairement pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et c'est une piste que l'actrice de X était prête à creuser plus qu'il n'en faut ! Mais pour l'heure, et sous sa propre initiative, cela semblait davantage être un moment propice à des retrouvailles trop longtemps attendues... Car, même si chaque discussion avec Maya était d'une inspiration et d'une richesse incroyable, mademoiselle Mancini avait surtout envie et besoin, là, maintenant, de combler le manque de cette présence ces derniers jours durant. Combler cette fois, cet appétit majeur et tiraillant, torturant ses entrailles comme à chaque moment où elle ne pouvait être avec sa délicieuse amante ! S'allongeant tout contre elle, elle ne laissa que l'expression ardente d'un baiser langoureusement passionné et dévorant. Ce plaisir gourmand et incommensurable de pouvoir retrouver si chaudement le goût de tes lèvres et de ta langue auxquelles elle offrit un onctueux tango enflammé sans la moindre demi-mesure. Un violent frisson arrache le haut de son corps en sentant tes mains retrouver cette généreuse poitrine t'étant totalement offerte. Sous ta caresse, elle laisse sa cuisse partir à la rencontre du creux de tes propres cuisses, pour se frotter très sensuellement à ce triangle précieusement protégé et tellement sensible... Ne rompant que finalement le baiser sous tes tentatives de prises en otage de ses tétons, malgré son soutien gorge. "Hum... Chérie..." souffla-t-elle après avoir mordillé et coincé ta lèvre inférieure entre ses dents, venant lentement se redresser pour être accroupie, à califourchon sur ton bassin. Sensuelle féline, son regard de braise se plante dans le tiens, alors qu'elle vient sensuellement enlever cette petite blouse blanche ouverte lui servant de haut. "Tu mérites de les retrouver totalement..." Rajouta-t-elle en se mordillant la lèvre d'enive, pendant que ses mains vinrent faire sauter l'attache de son haut, libérant ainsi ses gros mamelons s'offrant à toi... Mais qu'elle n'hésita pas à prendre en main et à caresser de façon très érotique, comme pour te tenter, te torturer, tout en émettant de très langoureux et sensuels déhanchements à la surface de ton bassin...

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: