six lovers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✗ < sms 1 > - erika andrews & damian easton
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 22:35
Erika n'avait jamais prévu que la tournure de cette sortie cinéma puisse se dérouler de la sorte. Ca lui plaisait de voir à quel point Damian était réceptif et surtout tendu à souhait. Lisant ses messages, Erika n'y répondit pas directement. Non. Elle se contenta, d'abord, d'observer Damian soupeser sa poitrine, la caresser pour ensuite gober son téton, son mamelon... Un gémissement de bien-être et de plaisir s'échappe rapidement de ses lèvres.
beautiful boy

Hum... Damian...


Court message, certes, mais court car elle se concentra sur le bas de son beau-fils en venant tirer sur sa braguette pour la descendre. Déboutonnant son pantalon, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle sortit l'imposant sexe de Damian qu'elle se mit à caresser sensuellement...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 22:40
Sa langue s'entortillait autour de ce téton tendu, alors que sa bouche aspirait très chaudement et avec désir la chair de ce gros mamelon. Le gémissement qu'elle pu avoir ne l'encouragea qu'à se montrer plus gourmand et langoureux encore... Alors que sa bête fut libérée et que son intensité s'offrait dans la paume délicieusement délicate et sensuelle de son fantasme vivant.
hot mom

Ils sont tellement doux, tellement bon...

Et putain que ça fait du bien de te sentir!

Qu'est-ce que tu portes en dessous...?


Trois messages, entrecoupés dans leur envoi par la délectation de cette poitrine onctueuse... Et par cette main qui abandonne celle de sa belle-mère pour se poser entre ses cuisses dénudées, et se glissant, s'immiscant dans la chair pour se frayer un chemin jusqu'à l'intimité de son ainée.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 18:00
La sexologue commençait rapidement par perdre la tête. Elle aimait terriblement la façon dont il avait à gober, à déguster et manger ses seins... Elle adorait sentir cette langue avide et gourmande s’emparer de ses tétons... Il lui était irrésistible de ne pas gémir alors que, dans le même temps, sa main s’agitait de bas en haut sur cette délicieuse et magnifique queue dressée rien que pour elle...
beautiful boy

Continue sur ta lancée...

Ta queue est tellement divine... Je l’aime déjà...

Porte-jarretelles et compagnie.. De la dentelle... string...


Son corps se déhanchait sensuellement en même temps qu’elle envoyait ces messages à Damian. Sous l’agissement de son beau fils, Erika écarta légèrement ses cuisses, l’invitant clairement à y aller s’il le voulait... Le tout alors que sa main continuait encore de le chauffer avant qu’il ne passe à la casserole...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 18:15
Impossible pour lui de relâcher cette poitrine dont il se découvrait un appétit d'ogre, mêlé à cette envie brûlante de la lêcher et de la dévorer sans la moindre demi-mesure... Tant par désir et envie que par pure volonté de torture envers sa belle-mère, qui ne cessait de le faire trembler et vibrer avec cette manière qu'elle avait de le branler si passionnément et si chaudement ! Sa main aventureuse devina peu à peu les dessous à l'instant même où il reçu la réponse d'Erika, ce qui n'était que pour l'exciter encore plus!
hot mom

Tout ce que j'aime dis donc...

J'adore tes gros mamelons !

Et je suis curieux de voir à quel point tu mouilles déjà...


Direct, comme il l'était au naturel, ne passant pas par quatre chemins, comme le justifiais cette main aventureuse qui se plaisa à caresser et découvrir la dentelle des dessous, avant de s'apposer de tout son plat, de toute sa paume, contre l'intimité de son aînée, qu'il frotta et caressa de façon directe, chaude, ferme et plus qu'irrésistible!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 18:35
Plus Damian accentuait son appétit d’ogre sur la poitrine de sa belle-mère et plus la main d’Erika branlait son beau-fils chaudement et terriblement enivrant. Elle aimerait s’adosser contre le dossier de sa chaise pour être plus à l’aise mais impossible... Ses tétons ne cessaient de durcir sous les coups de langue de son beau fils... ses seins ne cessèrent de se raffermir aussi... Sa main s’évertuait à le rendre encore plus dur, plus ferme et plus intense encore...
beautiful boy

Tu vas vite le découvrir...


Cette main aventureuse jusqu’à son intimité déclenchait presque le mode sans fin d’Erika... Oui, elle laissa Damian apposer sa main contre son sexe... Oui, ses frotttements lui procurent un plaisir sans nom dont il faut qu’elle se morde la lèvre pour ne pas gémir de plaisir. Oui, elle jette un coup d’œil à ce père endormi avant de se redresser, de stopper les agissements de Damian pour se mettre à genoux devant lui pour gober de toute la profondeur de sa bouche, ce gros sexe qu’elle suce déjà...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 18:52
Si elle connaissait ses performances à l'écran, Erika pouvait ressentir le mérite de le voir devenir plus dur que jamais sous ses coups de poignets experts, alors que c'est avec un lent, sensuel et très honteux coup de langue qu'il parcouru toute la surface d'un mamelon, puis de l'autre, pendant que sa main se frottait entre ses cuisses à la surface de ce string totalement trempé... Avant que le regret et l'interrogation se lise sur son visage lorsqu'elle abandonna tout contact... Et qu'elle prenne une initiative plus qu'inattendue !
hot mom

Oh putain...

Hum... Vas-y, oui, régale toi...!


Immobile dans un premier temps, il lui fallut un certain temps pour envoyer ce message, alors que ses yeux s'étaient fermés et que sa tête s'était penchée vers l'arrière. Profitant du moindre plaisir prodiguer par la bouche experte de sa belle mère, il glissa une main sur sa nuque, savourant et accompagnant chaque mouvement de sa tête sur son gros membre vibrant et tendu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 12:03
Ayant regardé à de nombreuses reprises les exploits de son beau-fils à l'écran, Erika pouvait largement s'estimer chanceuse de voir et de découvrir que la grandeur, que la grosseur immense et bestiale de sa queue n'était que du naturel. C'était bien pour cette raison et à contre-coeur que la belle-mère s'était détachée de ce contact langoureux et sensuel que Damian avait octroyé à ses seins et à son triangle d'or pour venir se ruer sur cette bête qui l'attendait.
beautiful boy

Compte sur moi...


Cette réponse, ces trois mots, elle les avait envoyé très lentement, entre deux coups de langue sur ce trésor bestial. C'était un véritable délice de se délecter de ce monstre qui ne cessait de vibrer sous ses baisers langoureusement chauds. Sa bouche allait et venait de façon assez rapide alors que sa main palpait et malaxait lourdement ses deux grosses testicules... Oui, Erika adorait sucer son beau-fils et elle n'allait pas arrêter de sitôt!!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 17:19
Autant officiait-il dans le monde duporno et que, de ce fait, il avait déjà connu des bouches très douées, celle de sa belle-mère demeurait autant experte que sans égal... Si bien qu'il devait prendre lourdement sur lui pour ne pas émettre le moindre son face au plaisir dans limite qu'elle lui procurait!!!!
hot mom

C'est trop bon...

J'aime trop comment tu me suces...


De sa main sur la nuque de son fantasme vivant, Damian l'incite à un rythme plus soutenu, plus profond, accompagnant les mouvements d'Erika pour royalement baiser sa bonne bouche de suceusesans égal.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: