six lovers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 18:14
erika andrews


Petite sortie en famille ! Voilà qui faisait un bout de temps que ce n'était plus arrivé ! Mais Damian n'allait pas bouder son plaisir. Pour une fois qu'il pouvait se poser et profiter d'une soirée un tant soit peu traditionnelle, sans sortie jusqu'à toutes les heures avec ses amis, ou en train de faire des petits tournages jusqu'à pas d'heure... Oui, c'était comme des vacances pour lui. Et puis, ça lui faisait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec son père et, surtout secrètement, avec sa belle-mère ! La sortie du jour? Un petit ciné pour aller voir le dernier blockbuster en date... Pour changer des habitudes, là, on peut dire que c'était la totale! Quoiqu'il en soit, pendant que le padre s'occupait de réserver et prendre les places, c'est en compagnie de sa belle-mère que notre Damian se rendit jusqu'au stand de boissons et nourritures. "Alors, de quoi tu as envie dis-moi?" Lança-t-il. "Vous offrez le ciné, je m'occupe de la bouffe et de la boisson !" Sourit-il en lui offrant un clin d'oeil.

Tenue

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 20:32
Damian easton


Première journée de repos où Erika pouvait allègrement laisser son métier en dehors de son système nerveux pour penser et se consacrer à d’autres choses. Sulfureuse comme jamais, ce n’était pas parce qu’ils avaient prévu une après midi en famille qu’elle allait se vêtir d’une tenue digne de Mère Thérèsa. Au cinéma, alors que son mari s’occupait de prendre les places, la sexologue resta en compagnie de son élégant et séduisant beau-fils. Elle se tourna vers lui, un sourire malicieux sur le coin des lèvres. « Si monsieur offre, je vais sans doute me laisser tenter par une bonne glace ainsi qu’une bouteille d’eau… Par contre, je piocherais sans doute dans ton paquet pour goûter à quelques pop-corn… », glisse-t-elle en passant à côté de lui, laissant une main glisser sur le sommet de son torse. « Ça te fait plaisir cette petite sortie surprise? », lui demande-t-elle en douceur, le contournant pour se diriger vers un frigo.
Tenue

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 20:51
erika andrews


"Ben tiens, le contraire m'aurait étonné, tiens..." Roula-t-il des yeux d'un air faussement irrité avant de se mettre à sourire avec une pointe d'amusement. Bien évidemment, il ne manqua pas de l'observer tourner autour de lui, et se montrer toujours aussi 'familière' par ce petit effleurement innocent du doigt sur son torse. Autant qu'il ne manquait pas de l'occasion pour se permettre un petit coup d'oeil discret, furtif et léger sur la délicieuse silhouette et charmante tenue que pouvait porter sa belle-mère! "Oh oui ! J'avoue que t'as eu une super idée ! Ca change, ça fait du bien, et ça permet de se retrouver un petit peu tous les trois aussi..." Expliqua-t-il, la laissant se servir dans le frigo en embarquant un chips pour son vieux et un gros sachet de pop-corn pour lui-même, ayant l'espace de quelques secondes l'occasion de pouvoir admirer cette belle chute de reine et ce délicieux fessier dont la nature avait gratifié sa nouvelle 'mère'. "J'espère simplement qu'on tombera pas sur une daube, au moins... Sinon je risque d'être très dissipé, comme un ado !" Confia-t-il en riant, tout en revenant près d'elle.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 21:26
damian easton


Devant le frigo, Erika prit une bouteille d’eau puis une glace qu’elle piocha dans le congélateur de la pièce. En main, la jeune femme prit quelques instants discrets pour elle pour laisser son regard se glisser sur la silhouette de son beau-fils. Non, elle ne devrait pas se permettre d’avoir de tels regards sur lui. Elle n’y pouvait rien! Erika aimait les beaux garçons! Damian en faisait partie et beau-fils ou non, elle avait parfaitement le droit de le reluquer. « Je suis bien contente… D’autant plus qu’il me semble que tes journées sont bien chargées… N’est-ce-pas? » Erika savait que Damian faisait du porno. Comment? Parce qu’elle en regardait et n’éprouvait aucun mal à l’avouer sans scrupule. Sourire malicieux scotché à ses lèvres, elle se met derrière la file en sa compagnie. « Je tacherais de te calmer... » Elle n’en disait pas plus, mais avait déjà une petite idée sur la manière de le calmer si besoin en était. « Mais je partage ton avis… J’ai prévenu ton père. Si le film est naze, il sera juste privé de sexe ce soir…! », dit-elle sans ménagement à son beau-fils tout en riant.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 21:35
erika andrews


"En ce moment, totalement, oui !" Rit-il. Il est vrai qu'il se faisait un point d'honneur à pouvoir se faire remarquer, à pouvoir gravir les échelons dans son milieu professionnel. Mais, pour se faire, il fallait une endurance certaine et, à force d'enchainer les tournages et les scènes, Damian ne refuserait aucune sortie pouvant l'extirper de son quotidien professionnel... Et il avait encore moins à coeur de refuser lorsqu'une invitation venait de la part de sa sulfureuse et somptueuse belle-mère ! "Vendu ! Et je tâcherai de pas être trop infernal en retour..." Haussa-t-il des épaules, en se mettant juste à ses côtés, la file semblant trainer qui plus est ! "Ou alors pour te changer les idées si jamais tu te fais chier, ça peut aussi être utile !" Un rire s'extirpa alors de ses lèvres alors qu'il secoua la tête. "Une femme comme toi qui prive son homme de sexe, c'est plus une punition, c'est de la torture sadique pure et simple !" Rétorqua-t-il avec malice et humour, tout en glissant son regard sur le sien, histoire de ne pas le poser autre part !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 21:51
erika andrews


« Tu ne t’accordes jamais des petites séances de détente? Genre un massage, quelque chose dans ce style? » Erika appréciait beaucoup regarder les performances de Damian. Il gérait et il lui arrivait parfois de s’imaginer dans des situations érotiques avec lui… Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter un peu pour lui. « Hum… Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué… On trouvera bien de quoi égayer l’autre dans la salle. » Erika lui offre un joli clin d’œil. Face à la file qui se prolongeait, la sexologue sentait sa glace souffrir. Sans scrupule, elle regarde autour d’elle et extirpe son magnum de son emballage, le mettant alors à l’intérieur de sa bouche, sensuellement, sans faire attention. « Une femme comme moi…? Tu souffrirais de la situation si tu étais à la place de ton père…? » , lui demande-t-elle presque en toute innocence en mangeant sa glace tout impunément.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 22:01
erika andrews


"Ca arrive parfois, mais c'est vrai que j'y pense pas spécialement non plus, tu vois?" Expliqua-t-il en toute simplicité, profitant de ne pas trop avancer dans la foule pour s'attraper deux trois pop-corns. "Je refuse jamais quand on me propose mais c'est pas le truc auquel je pense spécialement, quoi !" Haussa-t-il des épaules, avant de l'observer avec un petit sourire amusé au coin des lèvres face à son commentaire. "À moins qu'il s'endorme et se mette à ronfler comme devant la télé à la maison !" Damian appréciait son père, comme un fils peut l'apprécier, mais cela ne l'empêchait jamais de plaisanter et de le charrier indirectement en compagnie de la splendide Erika ! D'ailleurs, en parlant de splendeur, la façon qu'elle eut d'attraper sa glace et de commencer à la déguster... Disons clairement que Damian imaginait une partie bien précise de son anatomie prendre volontiers la place de ce magnum... Et qu'il mêla cette agréable vision avec celle du décolleté choisie par son ainée. "Franchement? Pardon d'être direct mais, ouais !" Sourit-il, taquin et un poil gêné quand même, mais néanmoins franco. Il faut dire qu'avec son métier, la conversation était souvent très déshinibé !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 22:15
erika andrews


« Eh bien, tu devrais y penser! C’est bien beau de coucher à tout va, mais sans ton corps, ton métier ne représente plus rien. Pense à le ménager de temps en temps, il te le rendra. » lui confie-t-elle de sa propre expérience liée étroitement à sa profession en douceur et en gentillesse. « Ne m’en parle pas… J’aime beaucoup ton père, sincèrement. Mais parfois, j’ai juste envie de lui envoyer pleins de coussins au visage pour qu’il se remue. », lui rétorque-t-elle en souriant, amusée. Elle pourrait réagir de la sorte uniquement quand l’appel du sexe lui frappe au visage et que son mari n’est pas apte à la pratique… C’est vrai que ça avait le don de l’agacer et de l’irriter aussi. Erika continuait de manger sa glace qui arrivait presque à sa fin. La file commençait doucement à se réduire et elle avança à l’intérieur de celle-ci. « Ah oui…? Je pense que si tu goûtais au sexe en ma compagnie... » Elle se penche doucement vers lui pour lui murmurer à l’oreille : « tu n’aurais nullement envie que ça s’arrête... »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 22:24
erika andrews


"Oui, maman..." Sourit-il légèrement, sachant parfaitement qu'elle avait pertinemment raison sur ce point! La fougue de la jeunesse, ne s'attardant pas encore suffisamment sur ce genre de détails alors que ça avait son importance... "Mais, ok, d'accord, je te promets de faire un effort de ce côté là, d'ac'?" Fit-il avec sincérité, pensant avec franchise ce qu'il venait de proposer. Et puis, il ne niait pas l'expertise qu'elle pouvait avoir avec sa propre profession, et c'est vrai que ce serait assez gênant de se taper des 'pannes' à son âge ! Enfin, en parlant de pannes, il ne peut retenir une manifestation d'amusement en secouant la tête. La différence d'âge entre son père et elle était quand même conséquente mais il ne pouvait que la comprendre ! "Je ne ferais pas de commentaires... Mais je lui en toucherai un mot si tu veux !" Ou bien prendre volontiers sa place ! Mais ça, c'était bien le genre de propos qu'il se gardait bien pour lui et qu'il préférait éviter de balancer. Car si une certaine taquinerie a toujours été présente avec sa belle-mère, il ne voudrait pas se montrer irrespectueux non plus! Avançant au rythme d'Erika et de la file, il ne peut que manifester une certaine surprise à l'entente de son évocation... Qui lui arracha un rictus assez malicieux. "Qui te dit que ce ne serait pas l'inverse, hum?" Ne se démonte-t-il pas en tournant son visage pour venir soutenir son regard. "Et c'est bien le genre de réplique et sous-entendus cliché d'une bonne scène de porno, soit dit en passant!" Ponctua-t-il de sa taquinerie et de sa malice.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 23:36
damian easton


Satisfaite de la raison de Damian, Erika lui fit un sourire et s’autorisa à déposer un baiser sur la joue de ce dernier. « Ça me rassure. Merci. » Elle ne devrait pas spécialement le remercier, mais elle le fit malgré tout. Soudain, Erika fit les grands yeux et se mit presque à exploser de rire. Si elle avait pu, elle aurait secoué les mains devant elle. « Non… Non, je te remercie, mais je me débrouille bien toute seule. » Le rouge lui était soudainement monté aux joues sans qu’elle ne puisse en expliquer la raison. Moment gênant? Peut être. Avançant doucement dans la file, Erika ne s’était pas empêchée de se la jouer un peu provocante. Titillant le jeune homme, elle continue de jouer avec lui… Mais était ce réellement un jeu…? « Nous savons tous les deux ce que nous valons au lit… Je ne vais pas jouer à savoir qui… a la plus grosse... » A ces derniers mots, Erika essayait de ne pas rire car il était évident qu’en matière d’anatomie masculine, Damian avait le plus gros… « Qui te dit que je n’ai pas envie de faire du porno avec toi…? » Allait-elle trop loin? Évidemment. Mais ça l’amusait. D’autant plus que le porno ne l’avait jamais gêné, que du contraire même...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 10:57
erika andrews


Il tendit sa joue, tel un garçon tout fier d'avoir fait plaisir à sa mère, pour recueillir le baiser offert par cette dernière, qu'il lui rendit par le biais d'un petit clin d'oeil. Le rire se mêlant au rouge prenant en otage le visage de cette délicieuse sirène ténébreuse fit rire très chaleureusement notre Damian. Il ne doutait aucunement qu'elle était suffisamment grande que pour se débrouiller toute seule... Autant que le rire du jeune homme était comme le seul et unique commentaire propice pour ne pas rester trois heures sur ce petit sujet de conversation, drôle sur l'instant mais pouvant rapidement devenir ennuyeux... Surtout en comparaison du ton direct et quelque peu entrepris par sa belle-mère. Évidemment que, intérieurement, ça le faisait fondre, ça le rendait fou quand elle voulait jouer les sirènes tentatrices et les provocantes en chef. "Excuse moi de rectifier le tir... Il n'y en n'a qu'un des deux qui sait ce que vaut l'autre au lit..." Et oui, ce n'était pas très correct vis-à-vis du père, mais Damian ne savait pas faire autrement que de répondre dans la provocation lorsqu'elle en faisait preuve face à lui. Comme un besoin, un réflexe, une envie de la pousser plus loin indirectement ou implicitement. Ceci dit, elle parvint à le surprendre et à lui arracher un petit rire tout aussi surpris. "Saaaaa...lope!" Dit-il pour plaisanter, comme cela lui arrivait parfois. "Si c'est le cas, tu caches très bien ton jeu, madame la sexologue !" Continua-t-il d'avancer au pas dans la file, tout en la fixant de nouveau du regard, avant de laisser ses yeux ouvertement parcourir sa silhouette. "Mais tu as le matos pour, comme on dit !"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: