six lovers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
maya :: throught the night and until the next day
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Sam 30 Nov - 19:49

< throught the night and until the next day >


@maya sanchez & @rebecca mancini

Après un long échange de messages et de textos plus que chaud et bouillant avec la seule femme que j'étais capable de sincèrement aimer, de la seule 'femme de ma vie' si je puis dire sans aucune gêne, il était plus que temps de me rafraichir, de me refaire une beauté et de me préparer à découcher sous cette délicieuse invitation de ma Maya d'amour! Une après-midi, une soirée, une nuit chez elle et avec elle... Mon dieu quel bonheur! Et quel fantasme devenant réalité! Je me ferais un point d'honneur d'en profiter plus que de raisons, et plus qu'il n'en fallait pour que nous n'ayons aucun regret de chaque instant passer ensemble! Même si, pour le coup, je sentais le contrecoup de ces deux orgasmes violents que nos échanges m'avaient procurés... J'ai beau être endurante par mon métier, je dois dire que l'intensité, même à distance, que m'a prodigué cet ange tombé du ciel avait rarement été atteinte depuis que nous n'avons plus tournées ensemble... J'espère que le trajet parviendra à me remettre entièrement sur pieds! Si pas, un petit en-cas et j'aurai les forces nécessaires pour m'occuper de cette femme qui me vrille totalement l'esprit, le coeur et l'âme dans le meilleur sens du terme... Quoiqu'il en soit, je pris la décision de ne pas sortir le grand jeu pour mon arrivée. Non, je préfère préparer une robe et quelques dessous sexys, agrémentés de différents gadgets, pour la fin de journée. Oh non! Je ne vais pas la laisser souffler tant que j'ai un minimum d'énergie en moi... Et je pense que je peux être capable d'une énergie infinie et illimité pour cette beauté divine! Une fois le sac prêt, je décide d'opter pour un petit ensemble casual en jean's, et toutefois porté de manière assez évocatrice et provocante! Il est hors de question que je déçoive mon petit coeur, ma tendre beauté et ma petite perverse. Roh bon sang, je démarre la voiture et j'ai la sensation de redevenir totalement folle rien qu'à penser à elle! Bon dieu qu'elle m'obsède! Bon dieu que je me surprends de me rendre compte à quel point elle m'obsède d'ailleurs! Je pensais pas que nos retrouvailles prendraient cette tournure... Mais je ne regrette en aucune façon! Et je ne regretterai jamais! Je profite d'un arrêt à un feu rouge pour effectuer une petite retouche de rouge à lèvres et vérifier mon maquillage. Elle mérite la perfection! C'est ce que je lui offrirai, ni plus, ni moins! Et, bordel de merde, j'ai l'impression que le temps ne passe pas et que je me coltine tous les feux rouges de la ville... J'ai tellement hâte d'être près d'elle que ce trajet me semble une véritable éternité... Jusqu'à ce que la délivrance arrive en fin lorsque j'aperçois les alentours de cette luxueuse et somptueuse villa. Je lui envoie un petit texto rapide pour lui dire que j'arrive dans l'allée de son habitation, avant de laisser ma voiture s'enfoncer dans l'allée pour arriver jusqu'à l'entrée de la maison. Je sors de la voiture. Je passe par la porte arrière pour récupérer mon sac d'affaires, et je viens me planter juste devant la porte tout en appuyant sur la sonnette. Et il ne faut que quelques secondes pour que je vois ladite porte s'ouvrir. Du coup, sans rien dire, j'accueille l'apparition du visage de mon ange de rêve en attrapant sa joue de ma main libre et en venant lui offrir la chaleur d'un baiser diablement érotique et sensuel. "Hum... Salut toi..."

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 1 Déc - 12:42
rebecca mancini


Un sourire niais, presque béat semblait s’être figé sur les lèvres de la jeune femme. Un sourire qui voulait en dire long et qui signifiait beaucoup de choses aussi. C’était indéniable et elle ne pouvait plus se cacher ou se leurrer… Maya aimait sa meilleure amie. Peut-être même qu’elle l’avait toujours aimé au final et que ça prenait tout son sens grâce à leurs retrouvailles de tonnerre, mais aussi grâce à ces échanges textuels alarmantes et torrides à souhait. Clairement, Maya a dû rester assise sur ce canapé depuis de longues minutes après en avoir terminé avec son téléphone. Elle ne parvenait pas à croire que sa douce allait coucher chez elle et surtout rester auprès d’elle… Maya allait savourer et profiter de chaque instant avec la sirène de son corps. Et, il fallait avouer: ça faisait un bien fou à l’ancienne actrice de ne penser qu’à elle et non pas uniquement à sa vie de famille ou sa vie professionnelle. Prenant courage à deux mains, elle finit par quitter son canapé pour prendre la direction de l’étage afin de retrouver la salle de bains. Sur le chemin, elle n’avait pas pu s’empêcher de revoir ses échanges avec sa meilleure amie, avec l’élue de son coeur. Enfin, elle s’était plutôt attardée sur les photos que sa belle lui avait envoyé et qui la séduisait toujours…! Secouant la tête pour retrouver ses esprits, elle finit par abandonner son portable sur un coin de table et finit par retrouver l’eau chaude, presque tiède voire froide. Un bon rafraîchissement aux saveurs de vanille pour se remettre d’aplomb! Enfin, essayer tout du moins…En sortant de la douche,en se séchant et s’habillant avec une tenue que Becca n’allait pas s’attendre à voir, la jeune femme reprit son portable pour revenir à l’étage du dessous. S’avançant vers la cuisine, Maya avait eu bien envie de concocter des petits plaisirs gourmands pour sa princesse. Car oui, Becca était sa princesse qui méritait tous les délices de ce monde… Ayant assez d’énergie pour préparer un bon cocktail, Maya ne cessait de fixer son horloge. Oui, elle estimait que les minutes avaient beaucoup de difficultés à s’écouler dans le temps… et non elle n’était pas impatiente de revoir sa meilleure amie… et non ce n’était pas pour ça qu’elle s’était précipitée vers la porte en entendant la sonnerie retentir. Heureusement, le cocktail avait été fini à temps et reposait sagement dans le réfrigérateur. Passant devant un miroir pour se refaire une beauté et remettant une petite couche de rouge à lèvres, Maya finit par se mettre devant la porte d’entrée. L’ouvrant alors, elle eut à peine le temps de redécouvrir sa meilleure amie que cette dernière vint glisser sa main sur la joue de la maitresse de maison, lui offrant un baiser digne des films erotiques! Sans dire un mot, Maya se reculait en collant son corps contre celui de Becca. A présent dos à la porte, Maya ferma cette dernière avec son pied en lui donnant un gros coup dessus. Sans quitter la bouche de sa divine plantureuse, Maya laissa aller ses mains glisser sur la silhouette généreusement harmonieuse de Becca pour deviner et découvrir sa tenue. Dévorant chaudement ses lèvres pulpeuses et l’attirant presque contre l’une des tables ornant la pièce centrale de la villa, elle laissa sa langue tournoyer autour de la sienne. « Hum… Salut toi... » Sourire aux lèvres, Maya avait l’impression de revivre à ses côtés. Ses mains avaient caressé le dos de sa tendre, devinant un total look en jeans. Là où s’était devenu intéressant, c’était lorsque les mains de Maya s’étaient reposées à l’avant du corps de Becca. Elle ne s’était pas attendue à une telle tenue et cela ne l’étonnait nullement d’elle. « Tu veux me tester…? Et voir si je vais tenir avant de venir agresser cette poitrine exhibitionniste…? », lui demanda-t-elle entre deux baisers chauds alors que l’une de ses mains appuyait ses dires en donnant une légère tape, une assez belle et légère gifle contre l’un de ses jumeaux, le tout alors que Becca était à présent contre une table du salon, à hauteur de ses belles fesses...

Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Mar 10 Déc - 17:15

< throught the night and until the next day >


@maya sanchez & @rebecca mancini

Mes sens sont en éveil! À l'instant même où mes lèvres retrouvent le contact des siennes, je me sens glisser dans un puits sans fin, sans fond, de saveurs exquises et incommensurables me transportant sur un nuage de désir et de plaisir renforçant autant mon état second, prodigué par la fatigue de nos plaisirs virtuellement échangés, que semblant me faire retrouver un second et nouveau souffle d'énergie et d'ardeur! A peine l'ais-je saluée de ma voix charmante et sensuelle que je sens le kidnapping de mes lèvres par les siennes de façon beaucoup plus appuyée, plus prononcée, plus langoureuse. Ma main quitte sa joue pour venir se poser sur ses fesses divinement galbées et fantasmantes au possible pendant que je presse mon corps au sien autant que possible. J'ai besoin de son contact. J'ai besoin de la sentir. J'ai besoin de son affection. J'ai besoin de cet amour addictif et particulier semblant s'être créé secrètement entre nous depuis bien des années... Ma langue s'entortille chaudement, passionnément et se noie avec la sienne sans relâche pendant que je me laisse guider aveuglément dans l'entrée de cette villa. Mes pas suivent le mouvement alors que mes mains caressent ses fesses autant que son dos pour en ressentir le contact satiné de ce qui semble recouvrir son corps. L'interminable baiser semble s'interrompre au contact de mon fessier contre ce que je devine être une table ou, en tout cas, une pièce de mobilier quelconque. Mais je m'en moque! Mes yeux se rouvrent et n'ont d'yeux que pour la silhouette de ma meilleure amie, de mon fantasme, de ma fièvre, mon addiction, ma drogue! "Hum!" Je ne peux retenir un mordillement et un soupir d'aise en sentant la petit gifle venant faire rebondir la surface de mon mamelon agressé. "Possible... Ou juste vouloir simplement te rendre dingue, bien comme il faut!" Haussais-je rapidement les sourcils à trois reprises, tout en lui souriant de façon aussi coquine qu'équivoque, pendant que ma lèvre demeurait mordillée lorsque mes yeux prirent le temps de la détailler et d'observer l'érotique et sensuelle tenue qu'elle avait pu choisir elle-même. "Je comprends mieux cette sensation de satin, dis donc..." Dis-je en attrapant les rebords de la blouse ouverte juchée sur ses épaules, pour mieux l'attirer et la tirer tout contre moi. "Et si tu voulais me surprendre... C'est délicieusement réussi... Bombasse!" Je penche alors ma tête pour hisser ma bouche jusqu'aux abords de son oreille. "Si j'avais pas besoin de reprendre des forces, je sauterais déjà sur ton minou et tes mamelons d'enfer, trésor..." Glissais-je en venant mordiller très sensuellement son lobe d'oreille dans une confession aussi chaude que sincère.

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: