six lovers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 12:58

honey babe

Coucou ma chérie  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696

Comment va la princesse de mes rêves?  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2550213864

Je suis toute seule chez moi et, je pensais à toi... Du coup, j'avais pas envie de résister à ce petit présent capturé à l'instant  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 3125090934  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1494567658

✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini Kelly-brook-1092846

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 13:01
my obsession

Coucou ma belle  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1494567658  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1494567658

Oh... Wow...! C’est un crime de laisser une pareille beauté seule chez elle...

Mes yeux lorgnent autant sur ton visage d’ange que sur ta généreuse poitrine... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 442932539





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 13:07

honey babe

Oh tu sais, la solitude ne me dérange pas tant que ça, sauf si la compagnie en vaut la peine, tu vois? ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 442932539 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1740446175

Encore heureux trésor ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 227109668

Je pense que mes courbes auraient été vexées de ne pas attirer ton regard ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 442932539

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 13:11
my obsession

Je te reconnais bien là ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 227109668 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 3782314972

Elles peuvent se rassurer... Là, je t’avoue que j’ai juste envie de te retrouver pour les combler...

Mais, en attendant, tu mérites aussi un cadeau...

✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini Hqdefault





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 13:17

honey babe

Je sais toujours ce que je veux, tu sais bien ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 3782314972 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 227109668

Ah oui...? En voilà une déclaration des plus intéressante... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 767584973

Tu sais que tu me plais toi? ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696

Wow, wow, wow... Attends... Tu me feras pas croire que tu portes ça en ce moment? ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2012008437 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2360792401

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 13:20
my obsession

Je n’y peux rien si nos récentes retrouvailles me donnent que l’envie de te retrouver... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 442932539

Je sais que je te plais... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696

Et si... Je fais seule mes essayages dans mon dressing...





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 13:24

honey babe

C'est tout ce que j'espérais, car, avoir retrouver ton corps ne me donne qu'envie d'en profiter comme auparavant...

Tant que je parviens à te plaire également... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 442932539

En séance essayage dans ton dressing...?

Tu sais que j'ai juste envie d'exiger d'être le témoin privilégié de chaque tenue que tu vas être en train d'essayer maintenant? ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 767584973

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 13:29
my obsession

Quotidiennement...? Pouvoir nous retrouver dès l’envie de l’autre...?

Tu me plais plus qu’il n’en faut trésor...

Tu es une coquine assez curieuse je trouve... mais marché conclu.. comme ça je peux avoir l’avis de la plus élégante femme de ce monde...

✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini Hot-Jennifer-Lopez-Pictures





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 13:34

honey babe

Fais gaffe... Je suis déjà en train de me demander si j'arriverais à te faire reprendre les tournages... Pour qu'on ai pas à se cacher de nos envies et de nos plaisirs...

Je suis ravie de te l'entendre dire, ma chérie ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1494567658 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1494567658 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1494567658

Il faut savoir prendre les devants dans la vie, non? ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1740446175

Hum... C'est volontaire que tu m'offres une vue imprenable sur ton cul de rêve? ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 442932539 Ceci dit, deux styles assez différents, avec une petite préférence pour ce second ensemble actuellement... Bien que je me régalerais tout autant avec ton ensemble de cuir ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2360792401 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2360792401

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 13:40
my obsession

Je n’en sais rien du tout... C’est derrière moi tout ça... mais si tu as besoin d’une caméra pour retrouver l’ambiance d’antan sans forcément nous cacher... c’est possible...

Tout à fait d’accord ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1740446175

Je veux que tu ne vois que mon cul de rêve justement... et je pense que c’est réussi ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 442932539 Je le garde très précisément dans ce cas... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 130082307





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 13:43

honey babe

Ce n'est pas de caméras que j'ai besoin...

C'est de toi... De ce que tu es... De qui tu es... Et de corps de rêve qu'est le tiens...

Besoin de rien d'autre que ça, que toi...

Tu as de nouveau hâte que je puisse venir dévorer ces onctueuses fesses divines, c'est ça...? ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 442932539

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 13:45
my obsession

Je te veux aussi chérie...

J’ai encore plus besoin de toi dans ma vie... de t’avoir à moi... ton corps à moi...

Et même plus si affinités si tu vois ce que je veux dire ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 442932539





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 13:51

honey babe

N'oublie jamais de faire attention à tes propos...

Car être dans ta vie de tous les jours, au quotidien, à en faire fit de ton rôle d'épouse et de mère de famille...

Juste pour te déguster, te savourer à chaque instant...

Telle l'unique femme de ma vie que tu seras toujours à ta façon... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696

Des affinités bien brûlantes, où tes fesses seraient autant victime que ton onctueux et dégoulinant trésor doré, sans oublier ses seins si alléchants et gouttus... Et cette bouche à laquelle mes lèvres peuvent se montrer très rapidement accroc... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2360792401 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2360792401 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2360792401

Même si je ne suis pas en essayage, tu mériterais un petit cadeau quand même...

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 14:01
my obsession

Je mesure toujours mes propos... encore plus avec toi...

Je te veux birdie... et je n’ai pas aucun scrupule à le dire... parce que c’est la vérité...

Je suis peut-être mariée... Bruce aura toujours cette place privilégiée dans mon coeur, mais j’ai besoin de toi, de ton corps dans ma vie... C’est une évidence qui s’est illustrée lors de nos retrouvailles... que je ne peux oublier...

Hum... Tu mériterais que je cesse mes essayages pour soit me doigter en pensant à toi, ou pour te retrouver...

Montre-moi ce délicieux présent...





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 14:09

honey babe

C'est tout ce que je voulais savoir...

Ce sera toujours à ma façon, de manière très particulière, mais je t'aime Maya... Et je ne te demanderai jamais de tout quitter pour moi...

Juste que tu me laisses cette place dans ta vie depuis nos retrouvailles, car depuis cette merveilleuse après-midi, mon corps est en manque de toi, en manque sans toi...

Pour t'aider à trancher... je te propose une première surprise pendant un nouvel essayage...

Et une fois changée, tu auras le loisir d'un second présent qui accompagnera toutes tes envies de te doigter... Pendant que je ferai pareil dans la piscine, chérie... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696

✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini Women_model_brunette_long_hair_Kelly_Brook_women_outdoors_curvy_portrait_display-1202092

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 14:16
my obsession

Becky... Je...

J’ai juste envie d’être dans tes bras, de te serrer fort contre moi et de te dire aussi que je t’aime aussi ma douce...

Je te laisse cette place... cette magnifique grande place... Et je t’avoue que le mien est aussi en manque du tien... Férocement...

Hum... chérie!!!

Juste pour me venger de ce nouvel essayage que je t’offre...

✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini Jennifer-lopez-bikini-47306





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 14:23

honey babe

Tu me fais fondre... Frémir... Vibrer comme jamais...

Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouver si précieusement, bébé ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1494567658 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 130082307

Et je nous offrirai tous les moments possibles pour nous retrouver, aussi longs ou volés soient-ils, chérie ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 794463950

Hum... Cet ensemble...

J'ai juste envie de t'asseoir dans ta penderie... De me mettre à genoux pour fondre mon visage entre tes cuisses... Dévorer la surface de cet ensemble pendant que mes mains viennent se raccrocher à ta poitrine de rêve... Tes mamelons généreux et tellement durcis par l'excitation et le plaisir...

Mais, ne boude pas ton plaisir, honey ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 767584973

✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini Kelly-Brook-Topless-819x1024

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 14:28
my obsession

Je continuerais sans retenue aucune...

Je suis heureuse également ma douce ...

Tes mots m’epanouissent tellement... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 4289250593 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 130082307

...!

Avec ce que tu viens de m’offrir, tu mérites juste que je te cale contre un coin de cette piscine, que je te bloque avec mon corps fiévreux et que je laisse la chaleur intense et divine de mes lèvres, de mes dents, de ma bouche venir abuser de tes gros mamelons de rêve... et de t’infliger ma soif en plaquant une main contre ton triangle d’or pour te faire chauffer et te rendre aussi chaude que jamais...!





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 14:34

honey babe

Compte sur moi pour te rendre totalement folle en retour...

Tu sais que je suis sans limite, encore moins avec toi...

Tu fais naître cet épanouissement qui manquait dans mon quotidien avant nos retrouvailles ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696

Avec ce que tu me dis, là, je suis contre le bord de la piscine... Le téléphone dans une main, alors que l'autre se glisse dans le bas de mon bikini pour venir me toucher, me caresser, comme si c'étaient tes phalanges et tes doigts de fée coquine qui étaient là...

Hum... Oui... Tu me manques, bébé... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2360792401 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 2360792401 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 130082307

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 14:39
my obsession

Demeure sans limite.. Ça te va si bien...

Je ressens la même chose... Quel bonheur de le retrouver... Grâce à toi... ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696

Hum... Continue de te caresser ma douce... Tu as besoin de te soulager... Caresse ce petit bouton qui te fait gémir de plaisir... Imagine encore ma bouche manger tes délicieux et plantureux mamelons... alors que je laisse déjà deux de mes doigts venir te pénétrer...

Je te manque à quel point...? ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 641256453





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 14:45

honey babe

Je t'en donne ma parole...

Grâce à nous ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696 ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696 Rien n'arrêtera plus jamais ça, c'est une promesse ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1494567658

Hum, chérie... C'est si bon... Imaginer tout ça... Mais cale toi contre ta penderie... Je caresse et frotte mon bouton tout comme je viendrais glisser ma main dans le bas de ton ensemble, là... Pour le presser, le tourner, le caresser et le frotter de cette frénésie gourmande et perverse...

Tes deux doigts en moi, hum... Alors que les miens joueraient avec l'ouverture de tes lèvres, pendant que mes deux phalanges s'enfonceraient aussi sans hésiter pour arracher tes frissons et tes soupirs, tes gémissements...

Au point de te vouloir dans cette piscine, tout de suite... Au point d'être dans cette penderie avec toi... Au point d'enfiler une petite robe, de se retrouver à mi-chemin et de te faire l'amour sur le capot de ta voiture aux yeux de tous...

Jusqu'à m'en toucher quand je suis seule et que je pense à toi... Jusqu'à en ressentir la brûlure de ton manque dans le tréfonds de mon être, de mon coeur et de toutes mes entrailles...

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 14:56
my obsession

Je suis assise contre l’un des murs de ma penderie... Ma main libre a glissé dans ma culotte... Je suis déjà toute mouillée grâce à toi chérie... La paume de ma main frotte rapidement contre mon bouton en feu... dans le même titre que je t’inflige ces mêmes dégâts pour te rendre dingue...

Hum... Tes doigts qui me pénètrent... Je déhanche juste pour encore mieux te sentir... pour mieux sentir tes doigts qui m’enfoncent...

Faisons l’amour n’importe où... Sur la banquette arrière de ta voiture... Sur ce fameux capot où j’hurlerais mon plaisir sans retenue... Te prendre de toute ma fougue dans cette piscine... Hum, chérie...

Il m’est devenu difficile de me retenir... Ton visage, ton corps de bombasse hante mon esprit... Ça me brûle... Ça me brûle tellement que je ne veux pas que le feu s’éteigne... mais qu’il demeure flamboyant pour que tu continues de m’être dans tous mes états...





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 15:02

honey babe

Mon bassin ne peut que se déhancher sous ces pénétrations que je m'inflige tellement c'est bon, bébé... Imaginez que tes doigts me pourfendent, s'enfoncent, m'arrachent des plaisirs que seule toi parvient à me procurer aussi férocement... Je suis en train de gémir sous tes doigts, c'est tellement bon... Je suis tellement trempée, mon coeur...

J'ai envie de faire ça dans chaque pièce de ma demeure avec toi... Dans chaque pièce de ta villa... Sur ton lieu de travail... Dans les magasins... Dans tous les espaces publics et interdits... Marquer nos deux voitures de l'empreinte de nos jouissances respectives...

À quel point je te manque également, bébé...? Jusqu'où tu as déjà été depuis nos retrouvailles en pensant à moi...?

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Maya Santos
Maya Santos
MESSAGES : 286
Dim 24 Nov - 15:09
my obsession

Mon bassin ne peut qu’agir de la même manière... Il ne s’est jamais déhanché de la sorte tant ce que tu me procures me rend dingue... Juste imaginer que ce sont tes doigts qui m’enfoncent, me defoncent, ta bouche qui me dévore l’intérieur... Je ne cesse de mouiller mon trésor... C’est tellement bon... Trop bon chérie... Je gémis... Je retiens un cri immense en me mordant la lèvre... Hum bébé...

Marquons notre plaisir, nos jouissances respectives de tous les lieux que nous fréquenterons... Je veux montrer à tout le monde à quel point tu m’appartiens et à quel point il est bon de te faire l’amour...

Il m’est arrivé d’user de mon lit comme si j’étais en train de te defoncer... ou simplement comme si nous étions réunies pour un échange de « ciseaux » hors pair... Et pour être un peu plus crue... j’ai déjà utilisé un god que je m’enfonçais en t’imaginant m’infliger cette action salace... Tu es en moi, chérie... C’est difficile de me passer de toi...





Maya Santos
Revenir en haut Aller en bas
Taron Egerton
Taron Egerton
MESSAGES : 178
Dim 24 Nov - 19:42

honey babe

 Hum.. Je viens de faire valser mon haut debikini bébé...

Mes obus que t'aiment tant sont gonflés d'envie et ont besoin de retrouver la sensation de tes lèvres, de tes doigts, de ta bouche les gobantsans retenue... Je profite d'être seule pour gémir librement, en m'enfoncant un troisième doigt, comme si j'étais victime de ta prise d'otage de cette antre n'appartenant qu'à toi...

J'ai envie de te sentir, de te dévorer la moule dans un 69 sans pareil...

Je suis autant à toi que t'es à moi, bébé  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 1504133696

Hum... exactement comme moi... coquine... perverse...  ✗ < sms 1 > - maya sanchez & rebecca mancini 767584973

Taron Egerton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: