six lovers
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
wicked game (kaelyn)
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Jeu 21 Nov - 21:10

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Sortir des bureaux. Quitter les locaux. Juste le besoin de se prendre une après-midi pour sortir un peu la tête de l'intérieur de l'entreprise. Bruce était toujours passionné et adorateur de son métier, la question ne se posait même pas par ailleurs ! Mais, n'ayant pas de tournages en ce jour, et ne voyant son agenda décoré que de rendez-vous avec des investisseurs, l'envie de demeurer dans les locaux de HollyLust avoisinait un zéro pratiquement absolu ! Fort heureusement, il avait trouvé une alliée de taille, de force et de confiance en la personne de sa femme depuis qu'elle siégeait, à ses côtés, au rang de PDG de la boite. Et c'est au détour d'un sulfureux et très intense câlin échangé dans le bureau de direction que l'épouse de notre ténébreux accepta de prendre en charge les fameux rendez-vous desdits investisseurs. C'était un mal pour un bien dans un sens car, Bruce le savait autant que Maya, une fois qu'elle était face à ces gros portefeuilles remplis de billets, ces derniers avaient tendance à se montrer moins retords face au charisme de l'épouse Callahan ! La négociation avait été rapide qui plus est : Maya avait émit le souhait d'une journée libre le lendemain, un présent que son époux lui offrit sans hésitation pour l'immense service et liberté qu'elle lui apportait en ces instants même ! Il attrapa son téléphone après avoir quitté son bureau et embrassé une dernière fois sa délicieuse épouse, afin de prévenir la nounou de son retour plus 'hâtif' que prévu ! Sait-on jamais qu'elle aurait eu besoin de quoique ce soit, autant en profiter si cela pouvait l'aider. Après tout, c'était la moindre des choses que Bruce pouvait faire envers cette jeune femme adorable et gérant plus qu'à merveille ses nouvelles responsabilités de nounou ! Bien évidemment, il avait été mis au parfum du parcours de la demoiselle par le biais de son épouse. Mais Kaelyn avait fait tellement d'effort qu'on aurait peine à croire la vérité sur son histoire et l'ensemble de son parcours. Et puis, elle était plus que ravissante et charmante, ce qui ne gâchait en rien le plaisir de l'avoir à la maison. Car, oui, Bruce était marié, Bruce était heureux dans son ménage et sa vie de couple. Et si sa fidélité n'avait jamais été à remettre en cause, il savait tout simplement admettre quand une femme était belle et ravissante, sans en avoir honte ! En même temps, il ne ferait pas non plus ce métier si ce n'était pas le cas... Quoiqu'il en soit, après quelques échanges de textos tout en se rendant à son véhicule, Bruce délaissa son traditionnel veston pour demeurer simplement vêtu de sa chemise blanche et son pantalon noir. Lunettes de soleil atterrissant sur son visage, il se laissa rouler à travers les rues ensoleillées de la Vallée. Cela lui faisait du bien de laisser son cerveau se débrancher totalement ! D'autant que, malgré tout son amour pour le trésor de sa vie, Kassandra était à l'école jusque seize heures. Autrement dit, du véritable temps libre, pour lui, à lui et rien que pour lui ! Enfin, mise à part les petites demandes de Kaelyn pour les achats mais, cela lui permettait de sortir un peu de l'ordinaire. Autrement dit, ça lui allait parfaitement bien ! Raison de plus pour lui de prendre un bonne vingtaine de minutes, à profiter de la route, avant de finalement arriver dans l'immense villa familiale. Certes, il aurait pu embarquer sa nounou de suite, et éviter la petite halte. Mais quitte à avoir l'après-midi, autant ne pas courir de façon effrénée dés le début, non? Quittant son véhicule, c'est le pas tranquille et l'esprit léger qu'il gagna l'intérieur de son domicile. "Kaelyn?!" Lança-t-il de sa voix assez forte et relativement portante. "Je suis rentré!" L'évidence même me direz-vous... Enfin bon, on passera sur le réflexe de lâcher des évidences pareilles dans ce genre de situation... En attendant, Bruce déposa les clés de la voiture dans la vasque prévue à cet effet dans le vestibule, se rendant immédiatement dans la cuisine afin de se servir à boire.



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Jeu 21 Nov - 23:02

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

La passion de s’occuper d’un enfant… C’est assez ironique à dire car cette jeune demoiselle n’a jamais été très proche des enfants. Ce n’est pas une question d’appréciation de ces petits êtres tout joufflus, pas du tout. Disons simplement que le chemin vers eux n’a jamais été dans sa ligne de route en vue des métiers qu’elle a pu avoir dans sa vie. On peut constater un réel contraste d’ailleurs. Entre la femme volage, espiègle, sensuelle et torride à souhait, on passe à la femme aimante, pétillante, généreuse et serviable. Tel un ange et un démon possédant un véritable contraste et qui se rassemblent malgré tout. Ayant déposé son téléphone portable contre la table siégeant au milieu du salon, le regard de Kaelyn se reposait sur un cadre photo représentant la petite famille qui l’avait prise sous son aile. Indubitablement, elle leur était très reconnaissante, surtout à Maya qui a été l’auteure du bonheur qui régnait dans sa vie actuellement. Clairement, Kaelyn n’avait pas la moindre envie de les décevoir et de faire un pied de travers qui finirait par une rupture totale de leurs liens. Pourtant, poser un œil sur cette photo attendrissante lui apporta un petit pincement au coeur. La raison est relativement simple en fait… Kaelyn se retrouvait dans une situation délicate qui lui pendait au nez et face à laquelle elle tente de rassembler toutes les armes pour ne pas commettre une bêtise. Avoir le béguin pour la personne qui l’emploie, c’était totalement dingue. Se mettre à rêver de cette personne, à s’imaginer partager des instants de plaisir inédits en sa compagnie était complètement déraisonnable… Une partie d’elle se refuse à aller le séduire pour ne pas blesser Maya, mais l’autre désire justement le tester pour savoir si ses charmes fonctionnaient toujours et si elle parvenait toujours à séduire… Elle n’y pouvait rien: ça faisait partie d’elle… Un soupir s’extirpe alors de ses lèvres. Un fin sourire naît sur son visage et elle finit par quitter le salon pour monter à l’étage. Quand la fille des Callahan n’était pas à la maison, Kaelyn aimait faire plaisir à ses hôtes en faisant le ménage, en préparant le souper… des petites choses utiles de la vie quotidienne qui ne demandaient pas beaucoup de temps et c’était un vrai plaisir de le faire pour eux… ou pour lui, mais ça c’était une autre histoire. Tout en sachant que son patron était en route pour rentrer beaucoup plus tôt que prévu à la maison, la nounou de la famille eut cette idée plaisante et reposante de préparer un délicieux bon bain moussant pour le maître des lieux. Elle savait qu’il aimait régulièrement prendre une douche pour se détendre après le boulot. Vu l’heure à laquelle il allait rentrer, partir sur un bain serait sans doute une bonne idée. Quant aux courses, Kaelyn pourrait très bien le faire sur le net et réceptionner le tout sur le drive ou d’y aller une fois le retour du boss… Tant de possibilités… Dans la salle de bain, Kaelyn finit de préparer le bain tout en créant une bonne ambiance relaxante. Face au miroir, elle se regarde un instant en se refaisant une petite beauté, en se remettant quelques petites gouttes de parfum. ET… elle manque de faire renverser sa petite bouteille en entendant la voix rauque et puissante de son patron! « Merde! » Maladroite sur le coup, Kaelyn se précipite pour rattraper de justesse son flacon et de le reposer dans l’armoire. « Je suis dans la salle de bain! Venez! Je vous ai fait une petite surprise! » s’écrie-t-elle alors. Un petit regard sur le miroir, sur le bain où l’eau fut coupée, Kaelyn finit par quitter la pièce pour tomber nez à nez avec Bruce. « Vous m’avez fait peur... » lance-t-elle alors en reprenant son souffle, main posée contre son cœur. « Je me suis dit qu’un bon bain vous ferait du bien... », lui dit-elle presque tout timidement en se reculant pour le laisser entrer dans la pièce...

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Jeu 21 Nov - 23:30

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Ses pas le conduisirent jusqu'au coin faisant office de petit bar privé dans la cuisine. Il attrapa un verre ainsi que sa bouteille de bourbon. Il s'en servit un fond, juste de quoi retrouver le goût de ce liquide dont il aimait s'offrir les veloutes savoureuses. La bouteille fut refermée immédiatement, avant que sa main ne fasse remonter le verre jusqu'à ses lèvres, occasion pour lui de le vider d'une traite. Un second verre aurait pu éventuellement être de mise, si la voix claire et chaleureuse de Kaelyn n'avait pas résonner jusqu'aux murs de la cuisine. Tel un réflexe conditionné, il rangea la bouteille à sa place et déposa le verre dans l'évier, tout en quittant dans la foulée la pièce pour se rendre à l'étage. Il gravit les marches de l'escalier tout en replaçant correctement les rebords relevés des manches de sa chemise. La connaissance des lieux était telle qu'il pouvait clairement y avancer à l'aveuglette et sans devoir regarder devant lui. C'est certainement la raison pour laquelle Bruce ne prit pas trop attention à l'entrée de la salle de bain au moment d'y arriver, se retrouvant alors brusquement en face de la nounou, manquant de peu de lui rentrer totalement dedans. « Oh, Kaelyn ! » Son corps s'arrêta nettement, manifestant un léger pas de recul avec un sourire un peu gêné et désolé. Il en aurait fallu de peu pour le solide frontal ! « Désolé... J'ai encore oublié de faire attention, pour changer... » Lui sourit-il pleinement, avec ce naturel tout bonnement chaleureux et charmeur dans ce sourire. Mais un sourire néanmoins très sincère. Il haussa les sourcils, tout en conservant ledit sourire, en apprenant de la belle voix de la jeune blonde la nature de la surprise, autant qu'en la découvrant visuellement. « Oh... Eh bien... Je, euh... Merci ! » Surpris ? Bien sûr ! Lui qui s'était déjà mis en tête de ne pas trop traîner et de juste passer sous la douche pour se rincer afin de pouvoir accompagner la charmante hôte là où elle devait se rendre cette après-midi, il était à lieu d'avoir imaginer pouvoir prendre un bain, ou autre ! « Je t'avoue que je n'aurais pas du tout pensé à ça, mais l'attention fait vraiment plaisir ! » Reposa-t-il ses yeux sur les siens. Il ne manquait pas de sentir les touches parfumées qui semblaient imprégnées l'aura et le corps de sa cadette. Un véritable plaisir olfactif dont il savoura chaque fragrance sans prononcer le moindre mot à ce sujet. « Merci, Kae' ! » Commençait-il à prendre l'habitude de la surnommer pour éviter de répéter trop lourdement son prénom à chaque fois qu'ils pouvaient se parler. « Je vais tâcher de faire honneur et de profiter de ce petit présent comme il se doit alors... Mais sans trop trainer, histoire qu'on puisse s'occuper de tes différents achats ! » Non, ça ne le dérangeait vraiment pas, et cela se laissait transparaître dans une clarté limpide et sans équivoque. Avançant dans la salle de bain, c'est tel un réflexe incalculé et beaucoup trop spontané qu'il laissa ses yeux observer assez rapidement le style, les vêtements et la silhouette de la nounou de la famille. Un style frais, naturel, léger, et sachant mettre en valeur les avantages que pouvaient posséder cette femme ! Un véritable plaisir pour les yeux, digne de pouvoir faire partie des plus belles actrices de son studio, et ce n'était pas rien ! « Ta matinée s'est bien passée ? » S'enquit-il, tout en s'avançant pour l'eau, y trempant le bout de ses doigts comme pour y tester la température : parfaite en tout point ! Un bain comme il les aimait !



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Ven 22 Nov - 0:08

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Se regarder dans le miroir ne lui donnait jamais l’impression d’être une vilaine fille… d’être une femme pas du tout belle et séduisante. Kaelyn avait souvent besoin de se refaire une beauté pour se rassurer et redonner un peu de confiance en elle. Ces derniers mois n’ont pas été des plus reposants et se retrouver dans cette demeure était tout bonnement un havre de paix qu’elle aime y régner. Réajustant le bœuf de sa chemise courte nouée à sa taille, Kaelyn s’était dirigée vers la porte de la salle de bain, à son extérieur, pour accueillir son patron. La surprise était de taille! Ils avaient failli avoir une collision assez conséquente! Ça n’aurait sans doute pas déplu à l’intéressée, même si se retrouver avec une bosse sur le front aurait motivé Kassandra à la fuir… Cette pensée fit sourire assez brièvement et rapidement la jeune femme. « Ne vous en faites pas. J’aurai dû vous attendre dans la salle de bain pour un tête à tête improvisé. », lui répond-y-elle alors avec un sourire amusé sur ses fines lèvres. Kaelyn prit quelques instants brefs pour regarder le jeune homme… Élégant, raffiné, tout pour plaire… Ce sourire charmeur qui ne cessait JAMAIS de la faire fondre… Elle était totalement sous le charme…! Son coeur se voit être soulagé. Le maître des lieux semblait apprécier l’initiative et le geste de Kaelyn. Elle était rassurée. Les épaules légèrement haussées, elle se permet de prononcer quelques mots. « J’ai remarqué que les moments étaient rares pour vous accorder un bien-être bien mérité avec une bonne relaxation dans ce genre de contexte… C’était l’occasion! D’autant plus que vous finissez tôt pour une fois.. . » Et c’était un véritable plaisir pour elle de ne pas être toute seule jusqu’en fin de journée… Être nounou avait beaucoup d’avantages, c’était certain. Mais ses inconvénients comprenaient la solitude et ce n’était pas du tout une partie de plaisir. Un frisson doit parcourir la peau de Kaelyn, créant même une fine caresse de chair de poule face à la façon qu’il avait de la regarder… Cela avait le don de lui faire tourner de l’œil… Et elle avait remarqué qu’il avait une manière différente des autres de prononcer son surnom… c’était plaisant et grisant… Les mains de Kaelyn s’agitaient vivement face à elle. « Non, non. Ne vous en faites pas pour ça. Profitez de votre bain et je vais me charger de faire ma commande sur leur site. Y a le drive, ce sera facile et moins contraignant de chercher la caisse avec les marchandises. » lui répond-t-elle alors avec le sourire. Elle avait presque envie de poser une main sur son épaule, sans une raison particulière… elle s’y abstient. Lorsque Bruce finit par prendre possession des lieux, Kaelyn remarqua assez rapidement sa façon qu’il eut de la regarder… Elle n’était pas du genre à se faire des films: elle avait clairement passé l’âge de se rabaisser à ça. L’appréciation était présente et limite cela lui faisait colorer légèrement ses joues. « Hum… Oui, oui… Je me suis occupée de la maison… et j’avoue avoir profité de la piscine et du soleil régnant pour prendre des couleurs… » Son regard se glisse sur sa peau visible à certains endroits. « Bon, ce n’est pas encore visible, mais j’y travaille! » prononce-t-elle dans un léger rire presque mélodieux. « Et pour vous? Tout se passe bien dans l’empire des Callahan et pour la reine des lieux? », lui demande-t-elle en toute sincérité, restant près de la porte pour le laisser tranquille dès qu’il en aurait besoin… Mais cela ne l’empêchait aucunement de glisser ses yeux sur sa silhouette de mannequin...

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Ven 22 Nov - 0:32

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

« Un tête à tête improvisé ? Hum, tu m'en diras tant ! » Fut-il spontanément faussement taquin, comme pour essayer de creuser si elle avait voulu s'amuser à son tour à y glisser un quelconque message particulier, bien que ça devait être absolument pas le cas. En tout cas, ce qui était certain, c'est que l'attention de Kaelyn était particulièrement adorable. Et, s'il n'était pas homme à s'imaginer des choses ou se créer des scénarios à tout va dans sa tête pour un rien, il remarquait les visibles efforts que pouvaient déployer la charmante blonde à chaque fois pour lui faire plaisir. N'était-ce que pour montrer toute sa reconnaissance, et rien d'autre ? Allez savoir ! Il le remarquait, mais cela n'allait pas spécialement plus loin dans sa tête pour autant. « Oui, à passer quarante ans, je ressentais quand même le besoin de faire le mur pour l'après-midi... Comme quoi, on n'est jamais assez vieux pour certaines choses ! » Sourit-il avec amusement. « Et puis, c'est vrai que je ne te cache pas que, par moment, même si je les aimes plus que tout, ça fait parfois du bien d'être sans Maya, et Kassandra... Enfin, je te dis ça alors que je suis sûr que par moment ça doit te bouffer d'être toute seule ici toute la journée... » Observa-t-il avec une certaine forme de fatalité mais néanmoins d'empathie désolée pour elle. Car, oui, s'il était heureux et plus que chanceux d'avoir Kaelyn sous son toit pour s'occuper de Kassandra et de l'ensemble de la villa, il se faisait une petite idée de l'écoulement inaltérable du temps qui ne passe cependant pas lorsque l'on pouvait être seul. Un inconvénient majeur, cela va sans dire. « Enfin, même si, comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas spécialement obligée de rester cloîtrée ici quand on est pas là ! » Après tout, elle n'était pas une prisonnière. Tout comme elle avait clairement le droit d'avoir sa vie sur le côté... D'ailleurs, cela faisait penser que Bruce se surprenait parfois à se demander comment pouvait se comporter sa vie en dehors de la maison. Les amis qu'elle côtoyait, les personnes qu'elles rencontraient, ou avec qui elle pouvait traîner amicalement, ou plus... Des questions dont il ne comprenait pas spécialement l'origine, mais qui se manifestaient de façon spontanée et involontaire... « Comme tu veux ! » Tellement adorable, et tellement commode en plus. « Mais ça n'empêchera pas d'en profiter pour trainer un peu en ville si tu veux. » Il pouvait au moins lui offrir ça, au moins pour tout ce qu'elle avait déjà accompli pour la petite famille. Elle le méritait ! Était-ce pas le regard qu'il eut sur sa silhouette, sans doute plus attardé qu'il ne le pensait, qu'elle se retrouva garnie d'un léger rosissement sur ses joues ? Peut-être... Peut-être pas... Mais l'idée était mignonne et, dans un sens, amusante aussi. Toujours dans cette logique, il accompagna implicitement du regard les yeux de Kaelyn pour voir si elle avait pu prendre des couleurs. Même si, étonnement, ce n'est pas sur les couleurs qu'il s'attarda sur les quelques secondes mêmes. « Tu finiras pas y arriver, je n'en doute pas ! » Reprit-il en souriant, avant de faire une petite moue. « Mais c'est vrai que j'aurais peut-être du opter pour la piscine en fait... » Mais sa réflexion fut coupée par l'interrogation de la nounou. « Oh oui ! Tout va pour le mieux ! La matinée était calme mais c'était les traditionnels entrevues avec les investisseurs cet après-midi... Et pour une fois, j'ai laissé le soin à Maya de s'occuper de l'argent ! » Expliqua-t-il, en conservant un petit rictus amusé. « Mais connaissant le caractère de ses investisseurs, et le talent de Maya avec l'argent, nul doute qu'elle sera beaucoup plus efficace que moi ! Du coup, c'est un bon compromis pour tout le monde on va dire ! Et tu ne restes pas toute seule non plus, comme ça ! » Lui offrit-il un clin d'oeil sincère et chaleureux, tout en commençant à déboutonner sa chemise tout naturellement, instinctivement, ayant déjà été torse nu devant la jeune et ravissante créature.



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Ven 22 Nov - 1:06

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Kaelyn ne peut que répondre d'un sourire finement malicieux face à la petite taquinerie illustrée par le maître des lieux. Aucune arrière pensée n'avait traversé l'esprit de la jeune femme au moment où elle eut prononcé ces quelques mots. Les entendre de la bouche de l'homme ténébreux ne fit que la rendre coupable de ne pas y avoir pensé... Aujourd'hui, l'un de ses souhaits s'était, malgré tout, exaucé ! Etre seule avec lui. C'est bien là qu'elle n'était absolument pas triste d'être toute seule ! Elle n'y répondit rien, mais n'en pensait pas moins ceci dit !« Vieux... Vous ne l'êtes pas du tout ! Regardez... » Kaelyn se dégage de l’entrebâillement de la porte pour se diriger vers lui. Face à son corps d'athlète, face à son visage ferme, le doigt de la nounou se laisse glisser sur les petites plis qu'il peut y avoir lorsqu'on plisse les yeux. « On ne dirait même pas que ce sont des rides ! Et je ne dis pas ça parce que vous me payez pour répondre à vos besoins domestiques. », s'écrie-t-elle presque avec gentillesse et douceur. Elle se recule alors, se raclant légèrement la gorge. «Oh... On finit par s'habituer vous savez... Et puis, je ne vous cache pas que j'ai été très très entourée dans ma vie passée... Ça ne me fait pas de mal de voir moins de monde... » Kaelyn hausse les épaules, détournant le regard de Bruce. Son passé, elle ne le regrette pas. Elle assume totalement ses actes passés, même si par moment, la honte pouvait s'emparer de son esprit à quelques rares moments... « Dans un sens, vous allez devoir me supporter et dans le même temps, je vous laisserais à votre tranquillité. C'est un bon compromis, je trouve ! », ajoute-t-elle alors dans un sourire et dans un clin d'oeil entendu, se reculant de quelques pas pour retrouver la proximité avec la porte. Kaelyn n'avait pas voulu rebondir sur les mots de Bruce l'informant qu'elle n'était pas obligée de rester bloquée ici. Dans un sens, la nounou y avait déjà répondu, inutile de revenir sur ce sujet ! «Oh ! Eh bien, dans ce cas, je pense que je ne refuserais pas votre proposition... Et puis, ça nous donnera une occasion pour davantage nous connaître... » Sans faire attention à ses gestes, les mots de la jeune femme furent ponctués par une très très légère et timide caresse du sommet de sa poitrine. « Je suis ravie de savoir que tout se passe pour le mieux pour vous, j'en suis contente ! » Elle était sincère. Leur maison de production était inestimable et en vue des efforts employés par Bruce pour la faire grandir, Kaelyn ne pouvait qu'être enchantée de connaître que tout allait pour le mieux, surtout si l'homme et la femme de la demeure familiale géraient l'entreprise d'une main de maître ! Mais, leur studio de production commençait sérieusement à s'éloigner de son esprit. Pourquoi ? La raison en est relativement simple... L'attention de la belle créature divine était concentrée sur l'effet que Bruce venait de lui apporter, de lui offrir... Une vision de rêve... Une vision qui se dessine dans un ralenti à vous en faire saliver... Bruce ne faisait que déboutonner sa chemise, mais ça n'empêchait nullement l'esprit de Kaelyn d'aller plus loin... « Hum... Si vous voulez vous baigner dans la piscine... Allez-y... Faites-vous plaisir, monsieur... », dit-elle alors que ses yeux ne se détachèrent nullement de son torse musclé...

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Ven 22 Nov - 11:39

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Elle état juste adorable ! La laissant faire et agir à sa guise, Bruce n'émit pas le moindre mouvement lorsqu'elle s'avança vers lui, et vint toucher très finement son visage. Son rictus s'accentua sous les paroles de la belle nounou. « Si tu ne le dis pas par intérêt, alors j'accepte le compliment avec grand plaisir ! » Sourit-il un peu plus, la congratulant d'un nouveau clin d'oeil. Tout en la laissant reculer, il garda la position du témoin direct et silencieux de cette petite confession relative au passé de la charmante blonde. À vrai dire, autant par respect que par appréhension, Bruce ne voulait volontairement pas poser trop de questions quant au passé de Kaelyn. Si elle devait lui en parler, cela serait le bienvenu et il l'écouterait avec plaisir. Mais, de ce qu'il savait de son parcours de par la bouche de Maya, il ne pouvait s'empêcher de penser que Kae' n'avait peut-être pas envie qu'on revienne constamment là-dessus. Autant qu'il ne voulait clairement pas la mettre mal à l'aise ! Après tout, nous avons tous des squelettes et autres fantômes dans nos placards, tous à des degrés divers. Et l'on n'était pas toujours propice à vouloir les faire sortir comme si de rien n'était. C'est donc par choix qu'il ne s'attarda pas sur sa première réplique, préférant rebondir sur la seconde qui se voulait plus légère ! « Si je devais te supporter, comme tu dis, je ne serais pas content de t'avoir à la maison, voyons. Et ta présence est tout sauf dérangeante ! » Lui sourit-il avec une profonde sincérité. C'est vrai que l'avoir à la maison apportait une grande aide au couple pour la gestion de la villa, de Kassandra et de tout le quotidien en parallèle de leurs responsabilités professionnelles. Et puis, ça apportait également du sang neuf. De l'animation et de la bonne humeur souvent inattendue ! Sans que cette jeune beauté ne se montre jamais envahissante. Non, qu'elle se rassure ! Bruce pouvait être autant dans la retenue que dans l'expression flagrante. Ainsi, même dans un silence, son visage trahissait plus que de raison lorsqu'il appréciait ou ne supportait pas quelqu'un. Et dans le cas de la nounou, il n'avait jamais eu de regard exaspéré ou sévère ! « Bien dit ! Je regrette d'ailleurs de ne pas encore avoir eu beaucoup de temps pour se côtoyer davantage depuis ton arrivée... » Commenta-t-il, suite à ces dernières longues semaines plus que prenantes au niveau du studio. C'est presque inévitablement que son oeil ne pu que percevoir ce petit mouvement de main sur le sommet de cette poitrine subtilement mise en valeur. « T'es un ange, merci Kae' » Enchaina-t-il toutefois directement. Ce genre de petite manifestation positive et d'encouragement faisait toujours du bien à entendre, inutile de s'en cacher ! Quoiqu'il en soit, notre principal intéressé commença à se mettre à l'aise tout en déboutonnant sa chemise. Le tissu devenait de plus en plus évasif, laissant apparaître progressivement le torse musclé et solide de notre PDG.  Le regard concentré sur sa tâche et le vêtement en question, sa tête demeurait penchée mais ses yeux se relevèrent en direction de la divine cadette.... Et, on peut dire que la façon qu'elle avait de le regarder, et plus précisément son torse, était tout sauf discrète ! Dans un sens, cela amusa Bruce... Autant qu'il se permit discrètement de rendre la politesse à la nounou en laissant son propre regard observer ce ventre dénudé et ce buste judicieusement soutenu par son haut, et suffisamment soutenu pour souligner la belle générosité dont était pourvue cette charmante femme. Un plaisir pour les yeux ? Il n'allait pas s'en cacher ! Une petite idée naquit alors dans son esprit sous la suggestion de sa partenaire du jour, alors qu'il releva totalement ses yeux sur son visage, tout en venant se débarrasser de sa chemise, pivotant le torse le temps de venir accrocher cette dernière. « Tu sais quoi ? On va aller profiter de la terrasse tous les deux ! De toute façon, si tu veux bronzer, ça va être le meilleur moment pour ! Du coup, je te propose de regarder pour tes courses et de prendre le temps de te changer, pendant que je m'occupe de me préparer et de nous concocter un bon petit apéritif pour savourer ça tranquillement sous le soleil... Partante ? » Demanda-t-il, sourire naturellement charmeur et ténébreux figé sur son visage, alors que ses mains se posèrent sur sa taille, offrant indirectement une vue parfaite sur son torse, ses bras et sa musculature.



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Ven 22 Nov - 15:07

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

L’aura que dégageait Bruce faisait frémir cette jeune femme qui demeurait impassible face à toute l’élégance qui s’émanait de cet être ténébreux. La difficulté était présente. Ses yeux se torturent d’envie de ne pas se laisser glisser sur les iris du brun alors qu’ils demeurent juste posés sur ses petites ridules naturelles. « Par intérêt ? Ce ne serait que de la pure escroquerie si je vous extirpais de l’argent en plus que ce que vous me donnez… », lui répondit-elle alors en affichant un sourire assez grandissant. Se reculant de ce corps de dieu, Kaelyn remerciait silencieusement son patron de ne pas trop lui poser de questions concernant sa vie passée. Non pas qu’elle en avait honte, ce serait juste mentir. Disons simplement qu’elle préférait évoquer le sujet de son propre chef. Ainsi, elle passait à autre chose et se focalisait sur le lien qui se tissait entre eux. Une bonne entente semblait s’installer et ce n’était pas pour lui déplaire. Le compliment qu’il avait justement glissé ne la laissait pas de marbre. Ses joues devaient le démontrer face au léger coloris qui s’y était dessiné. « Ce que vous me dites me va droit au cœur… Je suis contente que vous m’appréciez pour ce que je suis… » Ca comptait beaucoup pour elle. Bien qu’elle avait le béguin pour lui, Kaelyn n’avait pas du tout envie de faire dans la vulgarité et d’être une véritable garce. Non, le séduire de façon discrète, naturelle, sans que ce ne soit forcé… Ce n’est pas pour autant qu’elle avait contrôlé cette fine caresse sur le sommet de sa poitrine… Pas le moins du monde ! Si elle s’en était rendue compte, elle se serait rapidement interrompue. Son corps près de la porte, Kaelyn finit, malgré tout, par entrer dans la pièce et par s’installer sur le rebord de l’évier assez grand pour accueillir ses fesses galbées. « Vous n’y pouvez rien. Les obligations professionnelles avant tout… Mais, ce n’est qu’une partie remise, après tout ! Si ça se trouve, sans que vous ne le vouliez, vous êtes rentré plus tôt justement parce que vous saviez que j’étais à la maison. » Qui sait ? Bien que dans ce cas précis, Kaelyn ne se faisait aucune illusion quant à l’éventualité avec laquelle le beau Callahan rentrerait plus tôt pour elle… Belle illusion dissimulée… Le second compliment du patron ne fit qu’à tisser un sourire sur les lèvres de Kaelyn. Un sourire qui se veut être figé par la vision de rêve qui se déroulait présentement sous ses yeux éblouis par cette beauté soudaine. L’homme de la maison commençait à se déshabiller, à déboutonner cette chemise qui le dérangeait. La bouche de Kaelyn était quelque peu entrouverte. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait se déshabiller, ou juste être torse nu, mais là… c’était tellement différent. Elle était seule avec lui et il s’amusait à la faire craquer… Ce n’était qu’un pur bonheur d’être la spectatrice de ce type de scène. Il fallait lui accorder quelques longues minutes de répit pour sortir de sa torpeur face à la voix masculine de Bruce. « Hum… ? Oui, d’accord, très bien. » Un sourire aux lèvres, un regard de désir pose sur la silhouette du maître des lieux et rapidement, Kaelyn quitta la pièce pour aussitôt monter dans sa chambre. Là, elle se précipite vers la terrasse pour prendre une énorme bouffée d’air. Soufflant, elle prend quelques secondes pour calmer ses ardeurs avant de s’atteler à choisir une tenue adéquate pour ce futur moment privilégié avec lui. Mais, avant ça, Kaelyn avait tout de même préféré être dans sa chambre pour faire ses courses sur son ordinateur et pouvoir avoir toute sa concentration rien que pour elle. « T’exagère, Kae’. Si tu ne te calmes pas, ça va dégénérer… ! » Et si elle voulait que ça se passe ainsi justement ? Elle ne préférait pas trop y penser ! Une fois changée et courses commandées, Kaelyn finit par quitter sa chambre pour descendre au rez-de-chaussée et rejoindre Bruce dans la cuisine, occupé à s’affairer pour l’apéritif. « Hum… Ça m’a l’air délicieux… », s’exclame-t-elle alors en se rapprochant du plan de travail pour laisser le bout de son index tremper sur le dessus du breuvage qu’elle vient porter délicatement à sa bouche, le regard relevé vers son objet de désir…

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Sam 23 Nov - 0:10

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

« Si ça se trouve, qui sait ? » S'était-il amusé à répondre à la taquinerie de la nounou. Enfin, taquinerie, c'était un bien grand mot. Mais cela trahissait d'une certaine forme de légèreté et de simplicité semblant prendre naturellement naissance et trouver son aisance dans ce début de dynamique s'instaurant entre les deux. Une manière de briser la glace et, pour Bruce, de délaisser un peu l'image solennel du pur patron, mais celui simplement d'un homme, d'un propriétaire des lieux, mais également d'une sorte de colocataire aux yeux de Kaelyn. Après tout, 'patron' ou pas, il n'était qu'un homme après tout ! Quoiqu'il en soit, alors qu'elle semblait totalement absorber à le regarder, sans qu'il n'ait vraiment de difficulté à le remarquer, ce serait mentir que la pose prise par l'onctueuse blonde divinement sculptée n'amena pas l'envie de, certes, poser les yeux sur son buste, mais également sur la beauté de ses longues jambes, de ses cuisses généreuses et à l'allure pour le moins chaleureusement douce, sans en oublier le galbe de ses fesses se voyant souligner par l'évier sur lequel ces dernières reposaient. Il faut dire que la lenteur de sa réaction face à la proposition de Bruce offrait à ce dernier tout le libre temps, et libre court, de pouvoir lui rendre la pareille dans l'optique du regard qui scrute et détaille chaque aspect d'un corps se retrouvant face au sien ! Chez Bruce, cela était à prendre comme un très bon compliment... Et ce 'cela', c'était cette pensée se définissant par le fait que cette radieuse jeune femme avait toutes les qualités physiques pour devenir une très très grande actrice de charme ! Mais, soit ! Finalement, Kaelyn semble reprendre ses esprits et, c'est tout naturellement sous un sourire échangé, que Bruce laissa son 'employée' prendre congé et quitter la salle de bain. Il en profita pour néanmoins fermer la porte de la salle de bain et venir se tremper quelques petites minutes dans le bain si gentiment et adorablement préparer. Histoire de ne pas faire totalement passer ce petit 'cadeau' à la trape. Bien évidemment, il aurait pu y séjourner près d'une heure, si pas plus ! D'autant que le dosage de mousse et de température était purement parfait ! Mais ce serait à charge de revanche, comme on dit ! Quittant son bain, et laissant ainsi le soin à la belle de pouvoir s'occuper de ses achats et d'éventuellement se changer,  Bruce enfila un peignoir avant de se rendre jusqu'à la chambre conjugale. Si dans un cadre professionnel il se voulait habitué aux costumes de hautes coutures et aux tenues les plus raffinées soient-elles, une fois chez lui, il aimait opter pour de la légèreté, de la simplicité et le seul plaisir d'être aussi à l'aise que possible. Voilà pourquoi il ne se formalisait pas plus que cela dans le choix de ne porter qu'un seul et unique maillot. Ni plus, ni moins ! Et c'est une fois changé qu'il redescendit jusqu'à la cuisine pour préparer un petit apéro digne de ce nom. Il réalisa une petite coupe de fromage taillé en cubes, concocta un petit bol de saucisson coupé en multiples rondelles. Le tout ? Avant de préparer une cruche de cocktail maison, mélangeant de la téquila avec une pointe de rhum. Le tout fruité par de l'orange fraîche et finement soulignée par un filet de grenadine. Le tout était presque prêt... Si ce n'était les olives et les cubes de mozzarella qu'il finissait de préparer lorsque la voix de Kae' résonna à ses oreilles. Un petit sourire reprenant possession de ses lèvres, il s'affairait tout en venant tourner instinctivement son regard vers la splendide créature. « J'espère que ça le sera... » Et, là, chose à rare pour la souligner, Bruce ressent les effets d'un bug. Celui d'un homme qui ne peut que noyer son regard sur le spectacle et les courbes qui s'offrent à ses yeux, sans être capable de prononcer le moindre mot. Un petit maillot... Délicieusement recouvert d'un petit voile semblable à une nuisette de dentelles finement transparente. Des courbes délicieusement parfaites à en faire baver les dieux les plus prudes, et à en damner les âmes les plus pures et fidèles. Le tout était en plus parfaitement souligner par le mouvement de doigt effectué par cette divine, rendant la vue pour ainsi dire très sensuelle! Difficile était-il de ne pas avoir envie de contempler indéfiniment le tour de taille parfait, le bassin inspirant ou la poitrine généreusement envoutante d'une telle beauté. Il sentit le rouge prendre légèrement possession de ses joues bien malgré lui, tout en secouant la tête l'air de rien, et en finalisant les préparations. « Je te propose de déjà embarquer ça et de t'installer sur la terrasse ? J'arrive de suite avec le reste ! » Souligna-t-il avec son aisance, son sourire et ce charme toujours aussi naturel et nullement calculé. Le temps, disons, de se remettre de cette merveilleuse vision inattendue que la nounou venait de lui offrir !



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Sam 23 Nov - 18:29

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Etonnamment, Kaelyn aurait vivement voulu avoir une réaction plus visible de son patron face à son corps, à ce qu’elle pouvait bien porter, etc, mais elle ne s’était clairement pas attendue à ça ! Son cœur battait à cent à l’heure ! Son cœur, lui-même, n’en revenait pas et bien entendu, ses hormones entraient en ébullition ! Certes, son esprit se faisait, très certainement, des films, mais jamais, elle n’aurait cru pouvoir faire autant d’effets à son patron. Pour se baigner dans la piscine ou juste pour se prélasser sur l’un des transats de la terrasse, Kaelyn aimait beaucoup porter un maillot où les plus grandes parties de son corps seraient visibles par le soleil et pourraient lui offrir un joli bronzage. C’est vrai qu’auparavant, elle le faisait en présence de Maya, pour s’octroyer un petit moment entre filles. Pour Bruce, rares étaient les instants où il les voyait partager un moment complice, mais il l’avait déjà vu, au moins une fois, en maillot deux pièces. Non, clairement, Kaelyn ne s’était pas attendue à une telle réaction et au fond d’elle, il ne fallait pas se leurrer, elle était très contente. Un fin sourire sur le coin des lèvres montre à quel point elle est touchée de le voir dans cet état. Kaelyn avait bien remarqué le rouge qui lui était monté aux joues. Léger, certes, mais ça se passait quand même. Si son patron demeurait insensible à sa beauté et voulait le prouver, c’était raté ! Et malheureusement pour lui, ça ne motivait qu’encore plus Kaelyn à le faire craquer… « Je fais ça avec grand plaisir, patron… » S’armant de l’un de ses plus beaux sourires, la nounou de la famille prit ce qu’elle devait prendre, à savoir ce plateau rempli de délicieuses choses. Elle se dirige vers la terrasse où son corps se dandinait presque, offrant une vue des plus implacables à l’homme de la maison. Sur la terrasse, Kaelyn se baissait vers la table se trouvant entre deux transats pour déposer le plateau. Elle se baissait et c’est une vue des plus jouissives qui s’illustrait sur ses fesses généreusement galbées. Un fin mordillement sur les lèvres et la jeune femme avait bien envie de retrouver son patron pour l’aider avec ce qu’il avait à prendre. Se tâtant alors, elle n’hésite plus et retourne auprès de lui. « Tout ce que vous m’avez fait… Ça m’a l’air vraiment succulent… », souffle-t-elle avec une légère touche de sensualité à l’égard de l’homme de ses fantasmes. Proche de lui, sa poitrine légèrement bombée face à son regard ténébreux, Kaelyn se chargea de terminer ce qu’il avait commencé. Prenant le reste, la jeune femme s’excusa presque d’avoir osé effleurer le bas du corps de son patron avec ses fesses. Ne restant pas là-dessus, Kaelyn se contente juste de lui sourire avant de retourner sur la terrasse. « L’eau me donne envie d’abandonner mon bronzage pour plonger en son intérieur… On pourrait presque se faire un concours de celui qui fait le plus de longueurs, qui sait ? », le questionne-t-elle alors en leur servant deux verres du délicieux breuvage réalisé par Bruce. Assise sur le rebord d’un transat, Kaelyn vient trinquer avec son patron, puis but une gorgée de façon lancinante et sensuelle. « A ce soleil… A cette détente… A nous… »

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Sam 23 Nov - 23:05

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Oui, le regard de 'découverte' qu'il eut à l'égard de son 'employée' aurait pu être étrange, voir à la limite du compréhensible, tant cela soit-il par pur logique de par son statut d'homme marié, ou pour avoir déjà eu l'occasion de voir la belle naïade en maillot de bain aux côtés de son épouse ! Toutefois, il y avait deux éléments à prendre en compte : premièrement, l'effet de surprise ! Et, deuxièmement, le fait qu'il n'avait clairement jamais vu ce corps aussi peu vêtu de si près. Dans un sens, c'est comme si elle était arrivée avec ses atouts et ses formes plus que généreuses et somptueuses sous le nez du producteur... Et, il faut dire, cela n'avait de quoi que surprendre davantage... Autant que d'attirer et attiser le regard ! Bruce ne pouvait le nier, à ses propres dépends, Kae' était une femme au physique charmeur, envoûtant et attirant. Et sa longue observation était la preuve criante qu'il se découvrait en faire les frais, bien malgré lui si l'on peut dire ! Après, il n'était certainement pas à plaindre d'être l'époux d'une femme parfaitement sexy et irrésistible, et d'avoir en plus une employée de maison avec un physique tout aussi honorable bien que diamétralement opposé. On peut même dire qu'il avait de quoi en jalouser plus d'un en la matière ! Et c'est peut-être le constat d'une telle chance qui le fit perdre pied dans cette observation, cette admiration – n'ayons pas peur du mot -. Enfin, il n'allait pas se laisser désarçonner aussi facilement non plus, il ne fallait pas exagérer ! Rien que par le sang froid et la neutralité qu'il était parvenu à créer vis-à-vis des belles actrices de son studio. Même si, étrangement, ce n'était pas totalement comparable, dirons-nous... « Parfait ! T'es un ange, merci ! » La congratula-t-il d'un beau sourire, tout en la laissant embarquer le nécessaire jusqu'à la terrasse. Tout en terminant de trancher et de rassembler les morceaux de mozzarella, son visage se tourna presque par instinct vers la grande baie vitrée donnant vue sur ladite terrasse. Instant précis où il pu capter suffisamment de mouvement de la part de la délicieuse blonde pour remarquer la structure de son parfait déhanché en marchant, onctueusement souligné par ce mouvement d'arrêt et cette manière qu'elle avait de se pencher en avant et de faire ressortir le galbe parfaitement arrondi et outrageusement généreux de ses fesses. Une vue toute aussi charmante, envoûtante et parfaite que la découverte de son corps dans ce deux pièces. Se raclant la gorge de manière inaudible pour Kaelyn, il se reconcentra sur la finalisation de ses préparatifs. Le fromage fut placé dans son récipient, alors que les olives commencèrent à atterrir dans le leur. « Eh bien, disons que c'est ma façon de te remercier pour tout ce que tu as déjà fait pour moi, et pour nous... En espérant que le tout te plaira et te fera plaisir ! » Soutint-il son regard solidement, comme pour éviter de glisser vers cette poitrine qu'il avait perçue joliment bombée. Le tout étant finalisé, il laissa libre court à la nounou de se saisir des récipients restant tout en ressentant l'effleurement étrangement plaisant de cette paire de fesses radieuse contre sa taille. De quoi laisser finement vibrer les sens de notre chef de maison, et dont une très légère brise de chaleur s'évapora dans les tréfonds de son bas-ventre. Tout en la laissant faire, il marcha à sa suite jusqu'à la terrasse. Comme par 'besoin', il glissa rapidement ses iris sur ce fessier de rêve qui venait de l'effleurer. Lui qui aimait les culs galbés et généreusement délicieux, autant dire que celui de Kaelyn n'avait rien à envier ! « Un concours de longueur ? Pas certain que je te laisse gagner, sur ce coup ! » Plaisanta-t-il en prenant place sur le transat face au sien. « Ceci dit, je pense qu'un bon rafraîchissement fera du bien à tous les deux ! » Un clin d'oeil fut délivrée à la principale intéressée pendant que le maître de maison attrapa son verre. « À nous, alors... Mais à condition que, comme nous sommes tous les deux, tu me tutoies ! Je suis pas friand des vouvoiement pompeux dans le cadre privé. » Plaisanta-t-il tout en venant avaler une bonne gorgée de son verre. Une gorgée avalée alors que son regard observait la gestuelle et le visage de la belle nounou. Sa façon de boire avait quelque chose de raffiné et tentateur à la fois, un délicat mélange qui savait plaire étrangement à Bruce. « Et puis, surtout, merci d'être parmi nous ! » Dit-il comme pour éviter de l'observer un peu trop longuement ou bien d'avoir un silence pouvant s'avérer quelque peu gênant, le tout alors qu'il attrapa deux trois rondelle de saucisson, dont il ne se gêna pas pour s'en régaler tel un pêché mignon !



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Sam 23 Nov - 23:40

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

« Ah non… Il n’est pas certain que JE vous laisse gagner ! Ne me sous-estimez pas, monsieur… ! » Autant Kaelyn était prête à tout pour le séduire, pour le faire flancher, pour qu’il puisse baisser les armes et succomber à tous ces charmes corrompues, qu’elle était prête à tout lui céder sans la moindre confession, qu’elle n’était absolument pas une bonne perdante ! Même pour les beaux yeux de ce mâle qui la rendait dingue, la nounou n’était pas capable de le laisser la battre. C’est une bonne compétitrice qui ne se laisse absolument pas faire… Mais bon, il y avait toujours des exceptions qui dérogeaient à la règle… « Je me précipitais toujours dans l’eau pour me baigner, mais maintenant que je me trouve ici avec vous, je dois reconnaître que l’architecture de votre villa est splendide ! Et je réalise à quel point je suis chanceuse de vous avoir rencontrés… ! » Le paysage était envoûtant et saisissant. Kaelyn ne connaissait que pareille vue uniquement dans les différentes pages qui décoraient un magazine de décoration d’intérieur/extérieur. Ici, c’était comme vivre dans un rêve… Tout semble vous être amené sur un plateau d’argent et vous êtes totalement déconnectés de la vie réelle, vous plongeant alors dans un environnement somptueusement rêvé. « Bon… Très bien… Même si j’aime beaucoup vous appeler… chef, Bruce… » Si elle avait pu, Kaelyn aurait prononcé ces deux derniers mots dans le creux de l’oreille de son patron, avec une voix aussi sensuelle que suave à souhait. Bien que le degré de son timbre de voix était relativement présent, c’est également son regard qui ponctua encore plus profondément ce qu’elle voulait… Ayant bu une bonne gorgée rafraîchissante de son verre, la délicate femme reposa son récipient sur la table, laissant son regard se poser aux alentours. En entendant les mots de Bruce, l’ancienne prostituée se tourna vers lui. Un sourire était affiché sur son visage. Un sourire craquant qui la motive à s’installer sur le même transat que le sien. Une main douce et délicate se repose contre le genou, à la lisière du bas de la cuisse, de Bruce, laissant alors son regard plonger dans ses iris ténébreuses. « Merci à toi de m’avoir accepté… Je vous… Je te dois beaucoup… » Maya était incluse dans l’équation et sans nul doute que Bruce l’avait compris. Néanmoins, Kaelyn ne ressentait pas l’envie, ni même le besoin, de parler d’elle. La raison était qu’elle sentait une certaine forme d’alchimie, de contact particulier se créer entre eux et elle n’avait pas envie de gâcher ce moment… après tout ce temps où la femme ne rêvait que d’une seule chose : être en tête à tête avec l’objet de ses désirs et de ses envies les plus secrètes. La nounou retire délicatement sa main du dit genou en laissant le bout de ses doigts effleurer légèrement sa peau. Son regard admirait presque la façon qu’il avait de manger ces quelques morceaux de saucisson, au même titre qu’elle venait d’attraper une olive qu’elle mit, avec raffinement, dans sa bouche. « Je me sens bien ici… » Baissant le regard, une petite touche de malice venait gagner son esprit. D’un geste presque lent, elle fit glisser, le long de ses bras, le petit gilet blanc ressemblant à un tissu de nuisette en dentelle. Reposant le cure-dent où était reposé son olive, Kaelyn prit le soin de se lever de ce transat, effleurant à nouveau la peau dure de son patron avec son fessier. « Si tu l’oses… Rejoins-moi… », l’invite-t-elle presque à le retrouver à l’intérieur de cette piscine royalement bleutée. Avec ce déhanché pouvant faire craquer le plus faible des tentateurs, c’est en agissant comme une tentatrice, comme une femme fatale que Kaelyn se dirigea vers la piscine. Plongeant en son intérieur, elle fit rapidement une longueur avant de revenir vers le bord juste en face du coin cosy, remontant à la surface à l’aide de ses bras, sur le rebord, offrant dès lors une vue imprenable sur sa généreuse poitrine. « Tu viens… ? »

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Dim 24 Nov - 0:08

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

« Je ne te sous-estime pas... Et j'aime les défis ! Alors, si tu es du genre très compétitrice, je pense qu'on va plus que très bien s'entendre ! » Cela rajoutait toujours du piment dans une inertie au coeur d'une conversation ou d'un jeu, ou d'une provocation quelconque. Et vu que Bruce savait se montrer très habile en la matière, avoir quelqu'un sous son toit pouvant sans doute être aussi joueur et compétiteur que lui ne pouvait être qu'une plus-value des plus appréciable ! « Quand je le dis que tu es adorable... Mais, c'est aussi chez toi que chez nous ! Alors n'hésites jamais à profiter de ces lieux comme tu le souhaites ou en rêve... C'est ton foyer et, même si un jour tu décides de partir ou de nous quitter, tu y auras toujours ta place ! » Il se permettait cette affirmation sans hésitation aucune. Autant parce qu'il le pensait, autant parce qu'ils en avaient déjà discuté avec Maya et qu'ils ne voyaient pas les choses autrement. D'autant que même leur petite Kassandra avait plus qu'adopter sa nounou. En quelques semaines, en quelques mois, elle avait su se faire sa place et devenir un membre de la famille à part entière ! Et c'était l'occasion pour le maître de maison de lui confier et de lui faire comprendre sans détour. Un rire s'extirpa des lèvres de notre quadragénaire sous cette appellation qu'elle lui glissa. L'amusement l'empêcha de cerner totalement la manière dont elle avait pu vouloir le lui dire. « Eh bien, si ça peut te faire plaisir, gardons les 'tu' rien qu'entre nous, et continue donc les 'vous' et les 'chefs' quand la famille est là... » Lui sourit-il, tout en lui suggérant cela comme si c'était la solution pour qu'elle puisse y trouver son propre compte et son propre bonheur. Terminant cette première gorgée soutenue, il laissa la belle venir prendre place à ses côtés, se décalant légèrement pour lui laisser toute la place afin de pouvoir s'installer librement où elle le désirait. Ce à quoi il ne s'était certainement pas attendu, ce fut ce petit geste sur sa peau et cette douceur de remerciement dans la voix de la somptueuse sirène. Bien qu'il n'en manifeste rien, il ne peut nier la présence de ce frisson parcourant son genoux et remontant jusqu'à la moitié de sa cuisse lorsque la principale coupable retira sa main dans un effleurement. Elle était si tendre, si douce, si mignonne et si craquante à sa manière. Le genre de femme que l'on avait envie de protéger et de prendre soin, sur qui on avait envie de veiller sans la moindre hésitation et en tout instant. Une sorte de discret pétillement touché berça quelque peu le regard ténébreux de notre producteur. « Tu as fait tes preuves et tu t'es battu pour, tout le mérite t'en revient, Kae'... » Qu'elle ne doute pas d'elle et qu'elle ait confiance dans tout ce qu'elle était parvenue elle-même à accomplir ! Mais cela n'empêchait pas le plaisir pour Bruce de voir, d'entendre et de comprendre à quel point elle pouvait se sentir bien et, par extension très certainement, épanouie en ces lieux. Elle le méritait tant qu'il serait prêt à tout pour qu'elle continue de se sentir aussi bien en ces lieux. Quoiqu'il en soit, avalant ses petits morceaux gourmands, le mouvement de Kaelyn attira bien évidemment un regard en coin, où le tissu glissa presque sensuellement de part et d'autres de ses bras. Cela n'offrait qu'une vue encore plus parfaite sur le joli maillot deux pièces et ce qu'il contenait si généreusement en son sein.  Bien que cela ne valait pas la vision qu'elle lui offrit avec cette paire de fesse dont le visage de notre ami n'était pas si loin... Sans oublier ce satané effleurement. Gênant ? Très certainement. Désagréable ? Non, ce serait mentir. Mais Bruce commençait à ressentir les prémisses d'une réaction corporelle face à la vision et au toucher offert si outrageusement par la nounou ! Et puis, ces paroles... Cette façon de le dire... C'est comme si elle se dévoilait comme une boite de Pandore s'ouvrant peu à peu, et cherchant à poursuivre et atteindre un but beaucoup moins innocent qu'en apparence... À moins que Bruce ne se fasse des films ? Ce qui était certain en tout cas, c'est que les prémisses de cet émoi incontrôlable ne furent nullement aider à être calmer par la démarche et le déhanchement divinement envoutant de cette créature de pure tentation... Le pire fut certainement non pas lorsqu'elle plongea... Mais bien lorsqu'elle ressortit de la piscine et qu'elle offrit cette vue si prenante et incalculable sur ce corps d'albâtre et cette poitrine honteusement généreuse et n'inspirant que des perceptions et des idées tout sauf catholique... Chose dont Bruce ne pu qu'en faire la constatation à sa plus grande surprise et son immense désarroi. « Oui... Oui, je... J'arrive ! » Sourit-il, affichant un air naturellement sur de soi alors qu'un début de réaction visible l'empêchait quelque peu de se relever immédiatement. Voilà pourquoi il se permit de prendre le temps de prendre une nouvelle gorgée de son verre, et de calmer une certaine naissance afin de pouvoir se relever comme si de rien n'était. Il brisa alors la distance entre eux, plongeant à son tour dans l'eau pour combler assez aisément la longueur du bassin. Usant également de ses bras, il offrit une vue imprenable sur ses muscles et sur son torse musclé, avant d'atterir sur la surface boisée de cette petite annexe cosy. « Par contre, ce sera un fauteuil pour deux... » Sourit-il de son naturel charmeur, en s'avançant dans le grand fauteuil en osier suspendu, et décoré d'un immense coussin, laissant suffisamment de place pour eux deux ceci dit.



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Dim 24 Nov - 0:41

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Une fois encore, le rouge vint se faire une petite place de mise sur les pommettes de notre charmante créature. Sincèrement, la nounou ignorait les avis que pouvaient avoir Bruce la concernant et bénéficier de tels mots venant de sa part la touchait profondément. Elle n’en démordrait pas : elle était véritablement chanceuse de les avoir. Sans eux, Kaelyn ne serait pas celle qu’elle est maintenant. Elle donnerait, encore et toujours, son corps à d’autres, gagnerait de l’argent sale, sans savoir si elle serait capable de faire autre chose de son existence. Ils étaient un véritable don du ciel. Jamais, jamais, elle ne pourrait jamais assez les remercier. Tellement touchée par Bruce, ses yeux se baissent sur ses genoux. « Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis… Ça me touche et je ne fais qu’au mieux pour m’améliorer au quotidien pour que vous ne soyez pas déçus de mon travail… » Son visage se relève doucement pour se reposer sur celui de son patron. « Mais, je doute que tu apprécierais le fait de me voir balader toute nue dans les parages quand Kassie n’est pas là… C’est l’une des petites choses rares que j’aimais faire quand je vivais seule… » Kaelyn ne ressentait aucune honte à dévoiler une partie de son passé privé. Aussi, c’était avec un léger rire mélodieux que ces mots ont été prononcés. Difficile de dévoiler une anecdote de ce genre à son patron, mais assez amusante pour le souligner. La famille Callahan commençait par devenir cette famille qu’elle n’avait jamais eu… Elle chérissait beaucoup ce cadeau, même si son comportement envers Bruce se montrait plus tendancieux et tentateur… « C’est un excellent compromis ! Ça me va ! » Avoir été installée à côté de lui faisait remarquer Kaelyn du frisson ressenti par l’hôte face à cette petite caresse sur le genou. Bruce était cet homme qu’on avait envie de satisfaire sans broncher. L’envie même de le brusquer ne vous effleurerait même pas l’esprit tant vous teniez à votre vie ! Non, Bruce était cet homme qu’on avait envie de prendre soin… Chaque partie de son corps méritait d’être attendrie… Son visage méritait des fines caresses douces, autant que de fins baisers pour lui démontrer à quel point on pouvait tenir à lui… Avec les dernières paroles qu’il venait de lui lancer, une pulsion de Kaelyn agit directement pour elle, sans qu’elle ne puisse avoir le temps de faire « stop ! ». Un bisou, innocent soit-il, se reposa non loin du coin de la bouche de Bruce. Rien n’était pensé à mal, mais c’était une façon comme une autre de le remercier, tout simplement… Plonger dans cette piscine apportait une aide plus que certaine à la nounou. La fraîcheur de l’eau remplit ses poumons. Cette fraîcheur l’aidait à calmer ses pulsions et ses idées, bien loin d’être catholiques, à l’égard du maître des lieux. Cependant, cette chaleur naissante d’il y a quelques minutes, revint aussitôt capturer son corps lorsqu’elle sort de l’eau en s’affichant de la sorte face à Bruce. Le simple fait de voir la réaction de Bruce, aussi lointaine soit-elle, suffisait à lui faire faire des films dans son esprit. Le temps qu’il puisse la retrouver dans l’eau, Kaelyn laissa son corps glisser en son intérieur pour à nouveau faire une longueur. Comblant l’attente, Kaelyn finit par s’adosser contre l’un des bords de la piscine avant d’apercevoir une vue des plus bénies des dieux. Une vue digne du plus magnifique Apollon, bien que Bruce le surpassait bien largement. Un fin mordillement de lèvre naquit sur le visage de Kaelyn, absorbée par cette vision de rêve où elle eut une vue imprenable sur les muscles, sur ce torse sculpté et tellement ferme de son patron… La température augmente encore davantage. Kaelyn ressentit les prémices d’une excitation en l’intérieur du bas de son bikini… Mais, il ne resta pas dans l’eau… Il préféra cette piscine à ce petit coin cosy. Un fauteuil pour deux, disait-il… Ce n’était pas un problème pour Kaelyn. Sans attendre, c’est en nageant qu’elle rejoignit l’autre bord. Son corps divinement dessiné finit par quitter cette piscine de la même manière qu’elle avait « appelé » Bruce à la retrouver. D’un sourire naturellement charmeur, Kaelyn osa prendre délicatement la main de Bruce à l’instant même où il prit place sur ce grand fauteuil en osier suspendu. A présent installée juste à ses côtés, son buste vint se « coller » en douceur contre son bras musclé, sa poitrine s’appuyant sûr, baissant le visage vers son épaule. « Ce n’est pas dérangeant de le partager à nous deux… » Ses doigts vinrent effleurer avec lenteur et douceur le torse dénudé et mouillé de son patron alors que le bout de ses lèvres se permit de déposer un baiser sur la peau de son épaule…

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Dim 24 Nov - 1:03

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Un rire s'extirpa chaleureusement de ses lèvres. « Je ne sais pas si j'ai envie de te répondre, hors de question, ou bien que ça ne me changera pas du boulot avec toutes ces femmes que je peux voir naturellement déambulées nues devant moi... » Plaisanta-t-il tout simplement, et spontanément. Il est vrai que ce n'était pas le genre de comportement que l'on considérait souhaitable. Mais sans en prononcer le moindre mot à ce sujet, avant la naissance de Kassandra, et encore lorsqu'il avait l'occasion de n'être qu'avec Maya ou tout bonnement seul à la maison, Bruce n'était pas le dernier à profiter de pouvoir marcher nu comme un ver au coeur de cette villa loin de tout regard indiscret. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas relevé le point sur le coup et laissa la conversation s'enchaîner, aller de petites confidences en petites expressions de sincérités. Le tout se voyant mis en exergue par ce petit bisou tout innocent offert par la belle blonde plantureuse ! Un geste tellement adorable et craquant, qui avait conduit notre propriétaire à simplement offrir un petit frottement chaleureux sur le bras de l'intéressée. Le tout s'était naturellement enchaîné jusqu'à ce que Bruce parvienne de l'autre côté du bassin après avoir du attendre quelques secondes le besoin d'une parfaite accalmie des sens. L'eau permit par ailleurs de bien rafraichir de potentielles ardeurs et autres chaleurs avant que notre producteur de talent ne quitte le bassin et se dirige vers la chaise suspendue. Il n'aura pas fallu longtemps pour que son hôtesse le rejoigne... D'une sortie de piscine et d'une vue une fois encore imprenable sur la perfection de ses formes plus tentatrices que le diable lui-même ! Mais, du calme Bruce, self-control, comme à l'accoutumée ! Ne se voulant nullement contrariant, et prenant ses aises pour bien venir s'allonger à moitié et s'adosser contre le fond du 'fauteuil', c'est tout librement qu'il laissa la main de Kaelyn venir saisir la sienne. Tel un grand frère bienveillant ou un père protecteur, il lui offrit une petite pression de complicité avant même qu'il ne sente bien la peau humide de son buste se reposer contre son bras... Et surtout le tissu du maillot détrempé et l'aspect délicieusement tendre et charnu de cette poitrine outrageante se reposant contre la surface de sa peau. Qu'il le veuille ou non, un nouveau frisson se manifesta sur son bras, tel un effet de chair de poule. Et le fait qu'elle ait le visage baissé n'aida en rien pour stopper la contemplation volée des yeux de Bruce sur la vision qu'offrait ce corps presque offert et positionné si sensuellement contre le sien. Ses belles jambes qu'on ne pouvait que voir dans leur entièreté, autant que cette paire de cuisses délicieuses et ces hanches une fois de plus mises en valeur. Et cette poitrine finement dissimulée mais solidement pressée et laissant en voir la fente disparaître sous les contours du visage de cette naïade insolente... À nouveau, il se devait de faire acte de foi et de se concentrer pour éviter un petit éveil au niveau de son bas-ventre et de son bassin. Et pourtant, la simple déclaration et ce mignon et léger petit baiser n'aidait en rien à éviter toute réaction au niveau du seul vêtement porté par notre cher ami. « Disons qu'on peut se le permettre vu qu'on est que tous les deux, quoi... » Sourit-il, comme pour essayer d'alléger l'atmosphère qui commençait tout doucement à se réchauffer, sans pouvoir être contrecarrée dans un sens. « Mais, non, je te rassure... Ce n'est pas désagréable du tout ! » Ponctua-t-il avec sincérité, usant des mots pour essayer de détourner l'attention de Kaelyn, ou même pour l'aider à se concentrer. Si la conversation peut s'avérer d'une certaine aide, sans doute ne calcula-t-il pas les risques avec la nouvelle question qui lui passa par l'esprit, revenant sur un sujet évoqué il y a peu. « Et, je passe du coq à l'âne mais... Dois-je comprendre que tu as déjà pris plaisir à te balader toute nue ici, quand t'étais toute seule ? »



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Dim 24 Nov - 1:31

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

« Je crois que pour tout le monde, la première réaction sera la mieux. », prononce-t-elle dans un même rire qui se mélangeant à celui de son patron. A dire vrai, même si Kaelyn pouvait montrer le contraire, jamais ne se permettrait-elle de se comporter de la sorte dans cette demeure. Bien que le seul endroit où elle s’accordait cette nudité était dans la salle de bains, cela va de soi, et également dans sa chambre, ce qui était tout naturel. En dehors de cela, c’est plutôt avec un pyjama léger qu’elle se déplaçait dans les pièces de la maison. Rien de bien outrageant. Rapidement, les deux êtres humains passèrent de l’étape « mouillée » de la pièce à celle de l’installation dans ce petit jardin secret, dans ce petit réceptacle tout cosy que la demeure leur offrait. Kaelyn n’avait pas résisté à l’envie d’être proche du jeune homme, comme si elle ressentait le besoin d’être près de lui, tout contre lui. Peut-être avait-elle besoin de se sentir plus femme que nounou aujourd’hui… En tout cas, le fait d’être seule avec lui ne la motivait que de ce sens-là. Son visage était reposé contre son épaule. Une manière pour elle d’essayer de calmer toute la tension qui prenait part de ses entrailles. Une manière pour elle de laisser son cœur calmer son rythme cardiaque. Il éprouvait une difficulté à le faire. Les yeux de Kaelyn se posèrent, sans l’avoir voulu, sur le bas du corps de son patron. Un froncement de sourcils lui fit légèrement relever le visage quand elle découvrit l’éveil de la bête sommeillant encore à l’intérieur de ce tissu l’encombrant. Kaelyn continuait de voir que le corps de Bruce, que l’homme lui-même, ne demeurait pas insensible à son charme. Mais, il ne manifeste rien. Pas de gestes. Pas de paroles. C’était à se demander si Kaelyn fournissait assez d’efforts pour le faire trembler de désir pour elle… Bien qu’elle soit tentatrice et séductrice envers lui, la nounou n’avait aucunement l’envie d’agir comme une garce assoiffée de sexe. Elle ne s’était jamais comportée de la sorte et elle gardait une certaine limite, une certaine fierté. Devait-elle avoir une réaction face à ce qu’elle commençait à découvrir sous son nez ? Sans doute. « Je suis contente de l’apprendre… » Oui, non, Kaelyn ne savait plus du tout ce qu’elle devait faire. Bruce possédait une certaine force en soi et c’était admirable. L’excitation qu’avait Kaelyn auparavant semblait se calmer peu à peu… Une réaction sans doute stupide, mais il lui était difficile de continuer à le séduire sans avoir des gestes, quelques pistes de son patron l’invitant en ce sens, que ce soit voulu ou non. Naturellement, le corps de la jeune femme se détache de celui de son employeur, se reculant quelque peu de lui. « Uniquement de la salle de bains à la chambre. Et souvent, dans ma chambre. » Son visage était baissé vers son buste où elle réajustait, sans arrière-pensée, le tissu du haut de son bikini sur ses mamelons. « Ca, je crois que tu ne peux pas me l’interdire…   » C’était bien le seul endroit que Kaelyn se permit de se « vêtir » de la sorte. C’était son petit jardin privatif et on ne pouvait pas la juger pour ça, du moins, elle l’espérait. « Mais, sois rassuré, je ne le ferais jamais devant vous trois… » Elle relève le visage pour le regarder avec un sourire, laissant ses bras retomber le long de son corps. Kaelyn se lève alors du fauteuil, se tournant vers lui avec un sourire. « Ce n’est pas que je n’aime pas ta compagnie, mais un des quatre éléments m’appelle...! » Elle détourne alors les talons avec un fin sourire aux lèvres avant de plonger à nouveau dans la piscine pour en savourer toute sa fraîcheur s’y découlant…

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Dim 24 Nov - 2:07

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Est-ce que la conversation pouvait finalement aidé en soi ? À vrai dire, Bruce se surprit du mouvement et du geste de redressement que pu avoir Kaelyn. Déçu peut-être ? Allez savoir ! Même si c'était rapide, sans doute que cette proximité n'était pas pour lui déplaire... Et nul doute que sans l'alliance à son doigt, il ne se serait certainement pas contenter de demeurer pleinement concentré et entièrement de marbre face à sa nounou... et à la manifestation qu'elle faisait naître peu à peu en lui. Il faut dire qu'elle parvenait un exploit : être la première à lui faire naître de réelles pensées peu catholiques et adultères dans son esprit, bien malgré lui. Car, si son membre s'éveillait discrètement, ce n'était pas que par pur contact... Mais bien parce que cela éveillait des sens voulant davantage sentir, toucher, goûter et savourer ce corps qui se tenait si proche du sien. Et même si un semblant de distance se créait très légèrement, les choses ne s'arrangèrent pas pour autant au final. Je dis ça, je dis rien, mais quand un homme tente de se concentrer et de calmer ses inspirations condamnables, et que juste à côté de lui une créature de rêve se complaisait à réajuster le haut de son bikini sur ses gros mamelons généreux... NON ! Ca n'aidait en RIEN à calmer les choses. Et pour le coup, l'éveil s'intensifia finement sous un soupir de concentration qui s'échappa indirectement des lèvres de notre ami. « Non, non, je te rassure. Je ne te l'interdirai jamais ! Ce sont tes petits quartiers rien qu'à toi ! » La précision semblait certainement pas très utile, mais elle permettait au moins de faire entendre entre les deux que Bruce n'avait clairement pas de soucis sur la question. Bien qu'un rire vint souligner le tout ! « Je te fais suffisamment confiance pour te croire sur parole à ce niveau-là ! » Même si, inconsciemment, la question de s'imaginer et de se demander ce que donnait ce corps totalement nu en train de déambuler dans la demeure pouvait donner... Parce que ça lui plaisir de l'imaginer ? Peut-être. Sans doute. Certainement... Bon, allez, du calme Bruce ! De toute façon, elle était en train de se relever et, d'après ses dires, pour aller retrouver l'eau ! Au moins, il aurait l'occasion de reprendre quelques instants pour se calmer une fois encore. Enfin, en théorie... Vu qu'en pratique, elle eut ce mouvement pour se pencher en avant, qui offrit une fois encore une vue insolente et ardente, alors qu'elle se permit même de se montrer taquine et joueuse en effleurant l'intérieur de sa cuisse. Là, sans aucun contrôle, le membre réagit davantage et se sculpta plus solidement dans le maillot... Sous des paroles de mise en garde le prenant en flagrant délit d'appréciation et d'éveil désirable et d'inspiration ! Pour le coup, il ne s'était jamais senti aussi idiot et coupable, sentant ses joues s'empourprées totalement alors qu'il ne su quoi dire, ni quoi faire... Chapeau monsieur Callahan... Vous venez de commencer à bander sous la proximité de votre nounou et de vous faire gauler, sans mauvais jeu de mot, par la principale concernée sans la moindre difficulté ! Kaelyn avait retrouver la fraicheur de la piscine, alors que Bruce restait là comme un imbécile ayant 'merdé' en quelque sorte. Et, paradoxalement, il ne voulait pas que cela jette un froid ou vienne briser cet échange naturel qui avait commencé à naître entre eux. Voilà pourquoi, sans réellement réfléchir, il attendit que son maillot revienne à la normale pour ensuite rejoindre Kaelyn au coeur de la piscine. Venant à sa rencontre, il la fit stopper toute nage dans une profondeur où elle avait pied pour se tenir face à elle. « Kaelyn, je... » Visiblement gêné, mais incapable de se départir de ce rictus charmeur et ravageur, il posa ses yeux sur ses courbes, puis dans ses iris. « Désolé pour... cette... réaction, je vais dire... » Le sourire et la gêne s'accentuant, il cherchait visiblement ses mots. « Ne le prends pas mal mais, enfin... Oui... Disons que, malgré les circonstances, t'es naturellement très belle, très attirante et... te sentir comme ça près de moi... » Sans s'en rendre compte, son corps avait réalisé un pas de plus, tel un aimant, faisant se frôler leur deux bustes. « J'ai pas contrôlé... Désolé... » Mais que c'était tentant, et cette proximité présente et naturelle semblait lui en faire prendre de plus en plus conscience. Surtout quand la constatation était que... « Je voulais pas te faire fuir... On était vraiment bien sur ce fauteuil, tous les deux... » Alerte rouge, Bruce !



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Dim 24 Nov - 3:13

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Kaelyn ne voulait pas apporter une certaine gêne dans l’esprit de Bruce. Mais il lui paraissait évident qu’elle se devait de lui faire remarquer ce détail qui n’avait pas échappé à son regard de lynx. Pour elle, cela n’avait pas été dérangeant. Bruce était un homme, un vrai, avec des instincts et un corps qui y répondait que son esprit le voulait ou non. En fait, c’était un réel plaisir pour la jeune femme de voir que son patron demeurait être aussi sensible à son charme. Même si elle n’était pas sensible à la beauté envoûtante de son patron, elle n’aurait pas pris l’événement comme un affront, comme un délit incommensurable. Autant la femme avait le luxe et le loisir de dissimuler toute démonstration d’excitation, que l’homme n’avait pas été gâté par la nature à ce niveau-là. Non, clairement, Kaelyn ne lui en voulait pas, mais elle était fière d’elle quand même ! Alors, la jeune femme n’avait pas tardé à retrouver le contact de l’eau, comme pour marquer un arrêt sur les agissements charnels face à Bruce et pour calmer le jeu. Du moins, c’était le but premier de retrouver le contact de cette fraîcheur profonde. Parce que dès l’instant où elle découvrit la grosseur du membre de son patron, la chaleur était revenue tout d’un coup et les pensées perverses se bousculèrent rapidement dans son esprit. Pour y échapper, la nounou enchaînait quelques longueurs avant d’être interrompue par Bruce. Surprise et quelque peu décontenancé, cela va sans dire, elle doit quand même le remercier de l’avoir stoppé là où elle avait pied. Se tenant debout face à lui, la surprise demeurait visible sur son visage. Les yeux de Kaelyn essayaient de déchiffrer ce qui se passait. Il semblait être gêné, confus aussi. Mais ce que Kaelyn remarquait surtout, c’était cette beauté de malade qu’il ne cessait nullement de dégager et ce petit sourire ravageur suffisait à lui faire tourner de l’œil ! Kaelyn fournissait un réel effort pour être silencieuse, l’écouter et ne rien tenter ou faire comme geste. Le voir se rapprocher d’elle, de son corps, avec toujours ce sourire à la faire fondre ne lui inspirait qu’une seule envie… Au fur et à mesure qu’il avançait dans ses explications, excuses ou que sais-je encore, le coeur de Kaelyn ne cessait d’augmenter ses palpitations. Leurs corps étaient plus proches que jamais. Et ce n’était pas dans l’instigation coquine de la nounou, mais de celle de son patron! Tout se bousculait et Kaelyn ne savait pas de quelle façon réagir. Alors, elle laisse son instinct le faire à sa place… « Tu ne m’as pas fait fuir, Bruce... » Kaelyn se rapproche encore d’un pas. Leurs souffles se caressaient presque. Sa lèvre était mordillée de façon assez sensuelle. Sa poitrine effleure le torse de son patron. Une main se pose contre l’un de ses biceps de dieu divin tandis que son regard était plongé dans le sien. « Ta réaction était normale et… m’a plu... » Sa main glisse peu à peu vers l’entrejambe de Bruce. Elle veut lui montrer qu’elle n’était nullement gênée, nullement apeurée par une telle manifestation. « Si tu veux que nous soyons sur ce fauteuil… Retrouve-moi là-bas... » Demeurant encore un instant près de lui, et prenant courage à deux mains, Kaelyn capture sauvagement, avec une chaleur indescriptible, les lèvres de son fruit défendu. Un premier baiser qui se veut sulfureux, intense et terriblement passionné. Dans le même temps où sa main n’effleure plus son entrejambe, mais s’y appose totalement dessus en douceur en vue de cette fermeté plus que grandissante. « Tu me plais, Bruce… Et j’ai très envie de toi… », avoue-t-elle sans crainte à son patron. Aussi vite que l’éclair, Kaelyn finit par quitter la piscine pour aussitôt retrouver le coin cosy de ce fauteuil les attendant. S’y installant, c’est en prenant une pose lancinante, avec le bout de son index dans le creux de sa bouche que la nounou continuait d’attirer son fantasme auprès d’elle...

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Jeu 28 Nov - 21:43

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Bruce s'était clairement mis en danger tout seul ! Non pas par cette réaction physique incontrôlable, mais en tentant cette démarche au demeurant de bonne foi... Mais qui compliqua grandement les choses. En apparence, tout pourrait sembler facile et presque naturel. Et pourtant, intérieurement, Bruce devait faire face à la sincérité de ses sentiments envers son épouse, et à cette fidélité qu'il avait toujours témoigné sans la moindre difficulté. Alors qu'intérieurement, depuis l'arrivée de la nounou, il tentait de renier les quelques regards hasardeux et s'attardant sur le corps diablement attirant de la belle créature tentatrice ! Dans un sens, peut-être était-ce pour cela qu'il n'avait jamais essayé de réellement passer du temps seule avec elle... Tout en se voulant spontanément bienveillant, protecteur et avenant dans la gentillesse du terme. Quoiqu'il en soit, ce point de rupture et de retenue se voyait vaciller plus que jamais en cet instant. Cette proximité... Ce membre tendu bien malgré lui, et effleurant le bas-ventre, la taille, la surface du bas de bikini de cette nounou sans nulle autre pareille. Cette poitrine qui frôle son torse. Cette main douce et soyeuse qui se pose sur son muscle. Les regards qui s'observent dans une forme d'intimité. Et les mots que glissent Kaelyn comme une délicate mélodie irrésistible pour mieux l'envoûter et le faire céder... Une part de lui ne veut pas céder, ne veut pas commettre l'irréparable... Alors que de l'autre, toute la spontanéité de son être n'a pas envie de résister de quelconque façon que ce soit. C'est comme marqué dans son corps. Imprimé dans ses tripes. Forgé dans cette spontanéité susnommée. Le besoin d'agir. L'envie de réagir. La nécessité de céder car notre corps en ressent le besoin, comme il n'a jamais eu besoin de quoique ce soit dans sa vie ! Cette force de désir et de provocation qu'il ne pensait jamais croiser, ni même rencontré, qu'il avait toujours cru uniquement exclusivement existé au travers de Maya... Mais Kaelyn balayait tout cela d'un revers de la main par sa simple présence... Et par sa prise d'initiative qui marqua clairement le tournant décisif et inarrêtable de ce qui se déroulerait alors ! Les yeux écarquillés, il accueillit la chaude passion de ce baiser volé alors que son membre se raidissait plus férocement que possible sous cette main solide et sûre d'elle. Les veines de son chibre en vibrèrent et en tremblèrent de désir passionné. Juste suffisamment de secondes pour que Bruce reste dans l'immobilité, et pas suffisamment longtemps pour qu'il décide à privilégier la raison et repousser sa nounou, ou céder en perpétuant ce plaisir... Mais non, plus tentatrice et plus redoutable encore, elle le quitta et lui laissa le choix ! Le choix de venir, le choix de partir ! L'ultime décision à prendre pour rester un mari fidèle... Ou un homme cédant aux pulsions naissant et frissonnant ardemment en lui. Elle retourna au coin cosy. Elle prit délicieusement la pose... Et Bruce prit sa décision en laissant ses yeux se poser sur elle ! Ce visage angéliquement tentateur et irrésistible. Cette paire de hanches qui soutenaient délicieusement la caverne de mille et un plaisir que l'on ne pouvait avoir envie que de goutter, de dévorer et de ravager... Et cette poitrine insolente, s'exhibant à merveille dans ce haut de bikini semblant presque trop petit pour la soutenir, et ne mettant que d'avantage en évidence la générosité que l'on ne pouvait que désirer faire sienne ! Sans un mot, et laissant la raison sombré dans les obscurités du pêché et de la lâcheté hormonale, Bruce n'avait clairement pas envie de passer à côté de ce fantasme s'offrant si sensuellement à lui. Le sexe toujours vaillamment tendu dans son maillot totalement déformé par cette énorme bosse, il sortit de l'eau et revint lentement mais sûrement vers ce fauteuil, vers ce corps, vers elle, vers cette sirène de rêve et de luxure ! Arrivant à hauteur du fauteuil, ses mains se posèrent à la surface de ce dernier, de part et d'autre du corps de la blonde luxuriante. Avançant telle un immense félin venant fondre sur sa proie, un sourire beaucoup plus sombre et beaucoup plus lubrique commença à se dessiner sur ses lèvres. L'une de ses mains se posa sur l'extérieur d'une des cuisses de Kaelyn. Le contact se veut aussi chaud que ferme et solide, laissant entrevoir la force de cette poigne naturelle. Son visage vient se baisser sur l'intérieur du genoux. Il commence à embrasser sa peau, sa chair. Les premières saveurs d'un corps aussi délicieux que ses envies les plus sombres pouvaient se l'imaginer. Sa poigne se referme sur l'extérieur de cette cuisse, tout en remontant lentement vers sa hanche. Ses lèvres remontent également. De simples baisers doux et délicats, sa langue commence à s'inviter à la partie en arrivant à la semi-hauteur de sa cuisse intérieure. Son visage se rapproche lentement mais sûrement de son triangle d'intimité, pendant que sa main libre part de son ventre, de son nombril, pour remonter au coeur de cette ligne centrale séparant ses deux gros jumeaux de rêve... Et si ses baisers pourraient déjà se rendre jusqu'à sa zone extrêmement intime, Bruce se contente de la torturer et de la faire frémir comme il se doit en laissant de multiples baisers, coups de langue et mordillement se perdre juste à la lisière de son bas de bikini...



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Linda Shepherd
Linda Shepherd
MESSAGES : 170
Ven 29 Nov - 20:52

< kaelyn ainsworth & bruce callahan >

Le regret ne possédait pas sa place dans cette atmosphère assez particulière qui s’était installée dès le moment où le maître des lieux et sa nounou se sont retrouvés dans la même pièce. A vrai dire, Kaelyn n’y pensait pas. Elle ne voulait pas y penser. Cette fois-ci, elle avait décidé de penser à elle, à écouter son corps… Même si pour ça, il fallait rendre la situation du couple de son patron compliquée. Non. Elle n’y pensait pas pour ne pas tout gâcher. Elle n’y pensait pas car les yeux de l’angélique avaient bien deviné l’envie dans le regard, dans l’âme de Bruce. La nounou n’était pas dupe… Quand bien même l’organe masculin ne se contrôlait nullement, il y avait des regards et des proximités qui ne se trompaient pas. Dans cette piscine, toute proche de lui… ressentant le membre tendu de son patron lui effleurer le bas-ventre… Sa poitrine qui effleurait plus qu’il n’en fallait le torse de Bruce… Les échanges de regard équivoques… La chaleur installée entre les deux… Ce baiser chaudement passionné que Kaelyn n’avait pu s’empêcher de lui offrir… Tous ces petits éléments confirmaient les pensées impures de la jeune femme. Elle savait parfaitement qu’il craquait pour elle. Les manifestations de son corps ne faisaient que le confirmer. Pourtant, Kaelyn avait voulu lui laisser le choix. Le choix de détourner les talons et de l’ignorer… ignorer cette attirance qui les reliait… Le choix de la retrouver à bord de ce coin cosy où elle a fini par s’y installer en prenant une pose langoureuse et lancinante. Bien que son regard est positionné vers sa silhouette, Kaelyn avait fini par détourner le regard pour ne pas l’influencer dans son choix. En cet instant précis, Kaelyn ne se faisait pas de faux espoirs. Tout pouvait encore s’arrêter et si c’était le cas, elle aurait, au moins, passé un bon amusement avec lui… même si elle éviterait, à l’avenir , de rester seule avec lui… Son coeur battait à un rythme assez soutenu. Cependant, contre toute attente, Kaelyn avait cru voir un fantasme rêvé s’illustrer sous ses yeux. Bruce… Il se rapproche d’elle, le corps dégoulinant d’eau, toujours mouillé par celle-ci. En sa compagnie et face à cette alliance de regard ténébreux, cela le rendait encore plus irrésistible et faisait naître encore davantage de frissons sur la peau de la nounou. Il était désormais proche d’elle… de ce fauteuil… Un sourire, qui aurait pu l’effrayer, s’afficha sur les lèvres de Bruce. Un sourire qui la faisait fondre. Un nouveau frisson, presque un sursaut, se manifeste chez la nounou. Sentir la main de Bruce contre sa peau… C’était aussi inattendu que plaisant. Prenant une profonde inspiration. Kaelyn finit par se reposer, par reposer son dos, contre le dossier du fauteuil, le cœur battant la chamade. Les yeux fermés, elle était tout simplement entrain de profiter, de savourer les caresses, les baisers qu’il pouvait lui offrir sur son corps. C’était tellement délicieux de sentir ses lèvres sur sa peau… Kaelyn ne parvenait pas y croire elle-même… C’était dingue… Kaelyn retenait ses gémissements. Des gémissements qui ne voulaient qu’exprimer le plaisir et le bonheur de le sentir contre elle… Se mordillant délicatement la lèvre et en sentant la main de Bruce remonter vers le centre de sa poitrine, la nounou ne pouvait nullement résister à l’envie d’apposer sa main contre la sienne pour la guider et la reposer contre l’un de ses gros jumeaux, où le téton se durcissait déjà. Lentement, ce sont les jambes de Kaelyn qui s’écartaient quelque peu pour laisser le total champ libre à Bruce sur son envie de faire. Kaelyn ne voulait pas parler. Elle ne voulait pas briser cet instant magique et unique qui était en train de se dérouler… Tout ce qu’elle se contente de faire, c’est de laisser son pied, la surface de sa cheville venir caresser, frotter ce sexe déjà hyper tendu et hyper dur… alors que son corps se déhanchait légèrement, en douceur, en lenteur, face à ce qu’il lui infligeait...

Linda Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callahan
Matthew Callahan
MESSAGES : 279
Mar 10 Déc - 16:07

< @kaelyn ainsworth & bruce callahan >

La saveur de sa peau l'enivrait comme il ne l'avait jamais été. Si soyeuse. Si ferme et délicate à la fois. Empreinte d'une onctuosité semblable à une gourmandise étant explicitement interdite mais face à laquelle on ne voulait que se montrer que plus gourmand et avide encore. Ce plaisir malsain de succomber à l'interdit et au pêché sans même essayer de le combattre. Cette sensation d'agir de façon 'mauvaise' tout en y abandonnant toute raison et toute limite, pour que juste les instincts et les pulsions ne s'expriment tels qu'ils le devaient. C'était tellement grisant et jouissif à souhait que Bruce se perdait tel un amant en manque en venant torturer l'intérieur supérieur de cette cuisse si généreuse. La langue traçait la frontière de la chair et du tissu couvrant l'intimité de la nounou de la maison de façon sensuellement salace et perverse... Alors que, sous l'impulsion de sa 'victime', il laissa sa main être apposée et plaquée contre l'un de ses énormes jumeaux, sur lequel ses doigts se refermèrent et se plantèrent dans une volonté on ne peut plus ferme et poignante. La présence du tissu ne l'empêchait nullement de ressentir la tension, l'érection de ce têton durci par l'envie et l'excitation. Un têton écrasé par la paume de cette main venant appuyé solidement sur ce sein qui se voyait être caressé, malmené et bousculé avec chaleur, ne retenant nullement cette pulsion plaisante de n'avoir jamais eu l'occasion de jongler avec un mamelon aussi gros. Son membre frémissait des caresses de la sulfureuse blonde, parvenant à grossir encore et à devenir plus solide, plus dur, plus tendu, au limite presque de l'impossible, alors que ses hanches se mouvèrent instinctivement au mouvement offert de cette cheville aventureuse et coquine. La torture des plaisirs offerte par ses bons soins continua par les petits mordillements qu'il effectua sur le bas du bikini de son amante secrète et interdite. Chaque mordillement tirant sur le tissu, avant de relâcher ce dernier, à plusieurs reprises... Pour que la chaleur de ses lèvres ne commence à se faire ressentir sur ledit tissu lui-même, et plus précisément celle de sa langue venant réaliser plusieurs coups de lèches et de multiples pressions... Avant que la main de Bruce ne vienne finalement écarter la paroi de ce sous-vêtement, pour laisser sortir cette intimité perlante qu'il gratifia d'un très long et excessivement sensuel coup de langues et d'onctueux baisers diablement chauds et appuyés...



Matthew Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: