six lovers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pré-lien de melvyn thompson (1/1)
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 19:15

les pré-liens de melvyn thompson -


pseudo Melvyn Thompson.
résumé de votre personnage un petit résumé de votre personnage, pour aider votre futur potentiel pré-lien de cerner rapidement votre perso.

nature du pré-lien Futur patron/tuteur de stage.
tranche d'âge Entre trente-cinq et cinquante ans.
anecdotes du pré-lien Il est directeur d'une société de production de jeux-vidéos + c'est quelqu'un d'autoritaire, de minutieux, sportif, franc, froid au premier abord et polyvalent + les jeux-vidéos n'étaient pas son dada jusqu'à la sortie du tout premier Resident Evil. Il aurait tellement aimé ce jeu qu'il en aurait passé des nuits blanches juste pour le terminer à 100%, testant tous les niveaux, tous les personnages en essayant de s'imaginer à son tour qu'est-ce que cela ferait de créer un tel univers + il est parti de rien et s'est construit lui-même un empire, développant petit à petit une société puis une autre jusqu'à s'étendre dans trois pays actuellement, la France, les États-Unis et l'Allemagne + il est du genre à toujours avoir la tête dans le boulot, laissant passer son plaisirs et sa vie personnelle en second plan.
présentation du lien C'est via un entretien que vous vous êtes rencontrés. toi tu cherchais un lieu où effectuer tes stages, Lewis lui cherchait un éventuel futur apprenti à prendre sous son aile et ainsi augmenter son équipe à moindres coûts. Même si au début t'étais stressé tu as passé l'entretien haut la main et tu as finis par intégrer l'entreprise début novembre 2019. Tu sais que Lewis est le genre de patron autoritaire qui n'attend que de bons résultats alors tu fais tout pour être à la hauteur, n'hésitant pas à faire des heures supp' ou à travailler de chez toi pour lui montrer ta nouvelle programmation ou encore tes nouvelles idées concernant tel ou tel jeu. Entre vous il y a toujours eu cette tension, tu sais pas si elle est positive ou négative mais tu te sens pas très à l'aise quand vous n'êtes que tous les deux par exemple. Tu aimes bien Lewis mais de là à ressentir autre chose, tu ne sais pas. T'as toujours été ce jeune qui tombe amoureux comme un con, mais là c'est pas de l'amour, c'est juste de l'attirance. Mais tu tiens vraiment à ton futur boulot, à ta future place dans cette entreprise et les jeux vidéos c'est tout pour toi alors tu préfères l'ignorer, appréciant tout de même les regards et la vue magnifique que tu as chaque matin quand tu viens apporter un café à ton patron, car oui, t'es aussi un peu son assistant, enfin par moment, beaucoup de moments même.

les petits plus Je n'ai pas grand chose à dire à part merci de t'intéresser à mon pré-lien. L'ensemble est assez libre, je demande juste le respect de certains points comme le boulot, le lien avec les jeux-vidéos, le côté sensuel qu'il y a entre eux, enfin tout ça quoi. Je sais que ça ne finira pas en love mais y aura pas mal de péripéties. L'avatar est assez libre, j'avais pas une tête en particulier, du coup venez comme vous êtes tant que ça concorde avec l'âge choisi ! Mais si vous voulez une liste pour vous aider, je vous mets ces quelques têtes : Gonçalo Teixeira, Chris Pratt, Chris Evans, Robert Downey Jr... Je reste à ton entière disposition si tu as des questions, j'adore les mp' et puis je t'attends avec impatience !  pré-lien de melvyn thompson (1/1) 4289250593
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: